Topé en partant en hollande!!!! test depistage drogues!


Messages recommandés

hell O !! nico

 

tiens bon gars, plus qu'un mois a attendre... fais gaffe pour la visite quand meme car ça passera moyen... as tu fais appel a un avocat pour te representer ??

 

Tiens nous au jus !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

Me revoici pour vous donner des nouvelles...

De bien tristes nouvelles....

 

 

Je suis passé en jugement début avril, en correctionnelle, déja c'est assez bizarre car il y'a plein de monde qui sont la pour venir voir....

 

J'ai donc été reconnu coupable, se qui m'a donné une peine de 6 mois de suspension de permis ainsi qu'une belle amende de 300euros + 90euros de frais de justice....

 

En ayant déjà fait presque 3 mois, j'ai donc arrêté de fumer pour rien car les test ont étés repoussés a fin mai pour récupérer le permis fin juillet.

 

Cette pause m'a fait du bien, sa m'a permis de réfléchir sur ma conso et ainsi......mieux apprécié ceux que j'ai refumé depuis!

 

J'ai re arrêté de fumé depuis, mais sa ne m'empêche pas de penser a ma future install qui devrait reprendre début juin!!!!

 

Voila donc pour conduite sous emprise de canna c'est 6mois+ amende en fonction des revenues, et il m'a bien été précisé que vu le taux que j'avais dans le sang, j'ai sauvé mon permis grâce a mon travail.....

 

Je reviens donc squatter notre cher site favori et relance une belle culture d'ici quelques semaines.

 

Je vous remercie encore de tout votre soutiens et reviens donc en force sur cannaweed dés se soir!!!

 

Bon ba voila a peut prés tout, je vous dit bonne soirée a tous et a très bientôt sur de nouveaux topics !!!!

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Back

C'est cool tu récupère ton permis pour cet été ;-)

Fait attention tout de même, au 1er juillet il y aura un grand test généralisé des dépistages au volant....

 

6 mois ça a quand même du te paraitre long...

Vivement ton prochain JDC

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde!

il y a une question que je me posais...Les testes que font les flics lors de controls routiers,jusqu'à quand est-ce qu'on peut être positif.Si maintenant tu fumes un spliff à 17h et que tu te fais controler à 22h le soir est-ce qeu t'es positif??Car dans ce cas ils feraient un carnage les condés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

 

Bon me voila aux nouvelles, je dois donc me présenter a une commission médicale d'ici 1 semaine.

 

Cela fait maintenant 32 jours que je n'ai pas touché a un pét, comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai refumé entre deux mais très peut, en espérant que sa passe....

 

Pour cette commission médicale, je devais préalablement faire un test urinaire en laboratoire que j'ai fais se matin pour ensuite le soumettre a cette commission.

 

J'aurais les résultat ce soir, je vous tiens donc au courant en espérant que sa se passe sans encombre....

 

Voila pour les nouvelles fraiche, dés se soir je vous dit se qu'il en est et quand j'ai vu la commission je vous ferais un récapitulatif complet de cette affaire.

 

Voila a se soir.

 

 

Tchusssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je reviens du labo ou j'ai été chercher mes tests.

 

Il ont donc tester:

 

-Protéinurie: TRACES < 0,30 g/L

-Glycosurie: NÉGATIVE

 

Alors je me suis renseigné sur ce qu'était ces 2 "appellations", la première est pour le taux de protéines dans les urines et le 2eme est pour le taux de sucre dans les urines.

 

J'ai une petite question, a quoi vont servir ces test pour la commission médicale que je dois voir???? Et quel rapport avec le canna???

 

Je vous remercie de vos réponses.

 

Merci d'avance.

 

Je vous tiens au courant en fin de semaine pour ce qui est des tests à la commission médicale.

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y avait quoi comme bilan prescrit sur l'ordonnance??

 

Normallement, on aurait du te faire une recherche de toxique des les urines..

 

Sa a aucun rapport la..

 

Protéinurie : trace : trop bien t'as pas d'atteinte rénale.. je pense que tu le savais..

 

Glycosurie : negative : youpi t'es pas diabétique..

 

Sa va pas avancer bcp les poulets sa..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non y'a aucun rapport, c'est sa qui me chagrine.....

 

Enfin, je saurais le fin mot de l'histoire en fin de semaine donc je vous tiens au courant.....c'est long tout sa!

 

 

Voila, bon ba bonne soirée et si quelqu'un sait a quoi peuvent bien servir ces analyses, qu'il se manifeste !

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sa crain tout sa!!

 

j'espere que sa passera! je pense qu'il devrais pas y avoir de souci , vu ke tu na rien consomer depuis plus d'un mois , et que tes derniere conso ya un mois et quelques etaient "un peu comme des consooccasionnel,sa laissera forcement moin de traces...

 

 

en tout cas je pense que tout les cannaweedeur son avec toi!! moi de meme!

 

c'est kan meme domage d'etre dans un pays qui accepte l'alcool a profusion , et par contre ou pour un petard tu riske tout un bordel démesuré....

 

a tres bientot man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep ! Pour ton test, tu peux toujours aller voir un médecin, lui expliquer ton histoire, et lui demander de te prescrire une prise de sang (remboursée par la sécu si tu a une complémentaire^^). C'est ce que je fais pour mon histoire (allez, plus que 2 jours et je passe enfin au tribunal), afin de prouver au juge que j'ai bien arrêté de fumer (2 mois déjà...=, résultat de cette analyse : les analyses de sang ont dressés un bilan pour le cannabis : négatif). Mais par contre, faut bien insisté à faire une prise de sang/d'urine pour le thc, et pas une "bête" prise de sang ou d'urine, qui ne va calculer que ton taux de sucres...

 

++, bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow 1pti, j'ai lu toute ton histoire, c'est plutôt déprimant, plein de courage en tout cas, et donne nous tes dernières nouvelles :)

 

Et pour les autres, j'voulais préciser qu'il existe des moyens + ou - reconnus pour dissiper un minimum les résidus de toxique dans l'urine. Certains plutôt louches, d'autres très simples. Vous pouvez vous renseigner sur Internet ou auprès d'un médecin (si, si, j'vous assure je l'ai fait).

 

Je sais que le "truc" qu'on m'avait indiqué était une sorte de "poudre" de pharmacie qui permettait de réduire un minimum les risques. Si d'autres peuvent infirmer ou confirmer par plus de détails :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chaud chaud ton histoire!

 

Courrage man! Aufait le test Thc salivaire ne vaut rien vu qu il remonte a + de 24h et qu'on doit tester l'état d'ébriété et non si on a consommé dans les 2/3jours, test urinaire idem. Seul une prise de sang peu dire ton taux de thc immédiat dans le sang.

 

En Belgique, il est interdit de produire, détenir, vendre, etc.. mais consommé n'est pas répréhensible! Ou plutot avoir consommé!

 

Donc, on peu être peté mais pas se procurer les substances...

 

Donc, les test vérifient une chose permise dès le départ de consommer..

 

Donc, qui prouve que tu étais sous l'emprise de la drogue au volant? sauf si tu as avoué avoir consommé dans les 12h (temps d'action du thc)

 

POur l'histoire de l'erreur dans le pv de police quand à la date de ton permis renseigne toi c est peu être une piste à creuser;)

 

 

Alalalala... la police agit! contre le consomateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

yo,avant tout,sache que chuis avec toi,comme tant d'autres,pour t'aider à surmonter ce cauchemard.

J'en sais quelque chose,car j'ai vécu ça aussi.Mais j'ai eu beaucoup-beaucoup-beaucoup plus de chance:

mon histoire est un peu moins romancée que la tienne,mais j'ai fini au poste aussi...soupçonné de vendre du shit (je n'ai JAMAIS vendu un gramme),par contre chuis un gros consommateur.Là où mon histoire est différente de la tienne,c'est que j'étais convoqué au poste.pas de test-alcool,mais bien un putain d'test "cannabistique".Eh bin...négatif.j'avais fumé la veille!!!Après que j'aie expliqué que je vends pas,que je fume pas et qu'ils aient un peu progressé dans l'enquête,je n'ai plus jamais entendu parler d'eux.Dieu merci.J'ai dû tomber sur le plus abruti des keufs.

Un détail:c'était en Belgique...quand t'es vraiment trop con pour réussir quoi que ce soit,bin,reste plus qu'à devenir flic,en Belgique...

Voilà,je suis conscient que ça ne t'aidera pas dans ton combat,mais peut-être à relativiser un peu.T'es pas dans la merde.J'en connais qui ont fait beaucoup plus et qui s'en sont sortis pèpère.

Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonsoir bonsoir,

 

 

Bon bon bon me revoila et j'espère pour de bon sur notre bon vieux fofo, je vous explique...

 

Bon comme vous le voyez, cela fait plus d'un an que je n'ai pas posté sur mon topic, vous avez du vous dire, "Ohhh il va bien maintenant il s'en tappe de donner des news..." Et bien pas du tout !

 

Alors comme je vous l'aviez dit à l'époque, je devais repasser mes test.

Test qui se sont avérés....positif aprés tout se temps d'abstinance!!!

Sa ma tellement fais mal qu'en rentrant chez moi j'ai été voir un pote qui m'a passé un peut de weed, je suis rentré chez moi et me suis cloitré à fumer pét sur pét pendant 6 jours volets fermés et grosse déprime, grosse défonce je ne savais plus quoi faire!

 

S'en est suivi une grosse discution avec ma copine moi lui disant que je n'en avait plus rien à foutre que ma vie été limite foutu....elle ma bien remonté le moral.

S'en est suivi des mois de fume et de taff en essayant de remonter la pente se qui ne se fit pas sans mal...

 

 

 

Bon la depuis le 5 juillet 2009, j'ai stoppé net, de 6 à 10 pet/jour à rien nada, je n'ai pas tiré une seule latte se qui fait donc 77 jours aujourd'hui, vous imaginez les étapes difficiles pour moi...

J'ai acheté des test sur internet pour m'autotester et j'ai mis plus de 65 jours à étre négatif avec ces test, vous imaginez comme j'été heureux.

 

Parce que vous le savez je n'ai pas arrêter de fumer de gaité de cœur mais par obligation pour avoir le droit de repasser se putin de permis de conduire!

 

J'ai donc rendez vous à la préfecture Lundi prochain afin que ces c******d de médecins me disent d'aller faire des test urinaires.

 

Donc Lundi vers 16h je vais aller faire ces test, et Lundi soir sera le dernier soir que je m'endors sans mon pétard....normalement! Car la je ne vais pas faire le con je vais quand même attendre d'avoir le papier marqué: NEGATIF avant de fumer la Jack Herrer qui m'attend dans ma boite à rouler et qui me nargue depuis 3 semaines!

 

Donc je pense en être arrivé à bout après plus de 1 an et demi.

J'ai également compris que mon métabolisme était long ....très long!! (Je suis plutôt gras du bide donc ceci explique en partie cela...)

 

J'ai également mon nouvel appart dans quelques mois avec une pièce non utilisée donc les cultures vont reprendre de plus belle, il faut que je me rattrape, non mais !

 

 

Donc Mardi en allant chercher les test je viendrais ici faire un little smoke report qui risque de me tuer parce que le pét que je vais rouler de plus après presque 3 mois sa va douiller !

 

Donc voila pour les nouvelles fraiches, je vous remercie tous de votre soutien qui m'a vraiment fait plaisir.

 

Et tout sa pour .....de simples cônes....et un putin de papier rose alors que je conduit bien mieux que la petite mamie de 90 ans qui roule à 60km/h sur autoroute avec des lunettes triple foyer, des varices dans les jambes et des sonotones dans les oreilles mais bon...

 

Bonnes soirée mes amis je vous embrasse chaleureusement et la c'est PROMIS Juré je reviendrais....(Comme dans le film!!!)

 

 

A mardi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico étant moi même Rouanné! (on est là en force)

je suis choqué de tous ce qui t'est arrivé! les poulets sont violent quand même! :lol:

 

en plus sa t'empêche pas de cultiver ni de fumer donc c'est d'la daube

bonne continuation à toi en tout cas !!!

si un jour il te manque un gars pour monter là haut (lol)

pense à moi :-(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites