[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Salut les weedeurs,

 

(agité le topic sur sannie's...)

 

Je vous donne mon avis:

 

Je ne cultive que depuis 1 an mais ai pas mal potassé sur le sujet, il est vrai que sannie reprend les meilleurs clones ou autres génétic de haut vol de super bon breedeur pour faire ses croisement "hype" (ce qui lui est souvent reproché) mais je trouve que ces cross sont quand même de bon niveau et n'ont rien à envier au 3/4 des breedeurs actuel qui eux sont de vrais secoueurs de pollen !. Il n'y à qu'à faire le tour des topic unique pour s'en rendre compte et ce, tant en regular qu'en fem. Perso je trouve qu'il fait honneur aux breedeurs des variétés qu'il utilise.

 

J'ai gouté la CheeseBerry et l'AHxBS qui sont un vrai régal tant au niveau défonce qu'au gôut. Après je vous l'accorde je suis peut-être tombé sur de bons phénos (et n'ai pas non plus une grande expérience hormis sur la fume :bye:)... voir jdc 2 & 3.

 

Je ne parle même pas de la qualité de ses femelles regular qui ne m'ont jamais fait la moindre couille ou autre alors qu'au niveau de WL en regular (Master Kush et White Skunk) c'est pas la même... de + ses prix sont plus que raisonnable et les freebie sont toujours top :music: (pour l'exemple rien à voir avec ceux d'Alien en therme de qualité... voir jdc).

 

Vous voyer que je ne peut que le recommander ;), pour le moment pour le débutant que je suis c'est du 100% satisfait.

 

...mais parcequ'il y à toujours un mais...

 

J'ai été déçut de voir qu'il commence à lancé des féménisé... certe il y à la loi du marché mais pour le coup les régular risque de perdre en qualité du fait qu'il aura moins de temps pour s'en occuper...

 

J'ose espérer que je me trompe et qu'au fil des années cela ne deviendra pas une boite genre Sensi Seed ou le profit ne laisse plus aucune place à la qualité des seeds et au SAV tant en regular qu'en fem... (apparemment sannie n'a pas cette mentalité et heureusement)

 

cela n'etait que ma perception de la chose, et qui c'est... ses fém sont peut-être de grande qualité mais n'ayant test et ayant une préférence pour les regular (exept femalle seed) je ne me prononcerais pas, d'ailleur si quelqu'un à déja des retours...

 

On peut être ami et ne pas partager la même vision de choses' date=' rien de surprenant[/quote']

 

:culture: pour RICCO

 

amicalement

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité densho

salut le fraternité, je sais que je suis newbie, lol, mais une chose est sure je sens que la sourturbo vendu chez sannie vas bien se vendre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) la sourturbo vendu chez sannie va bien se vendre....

 

3pax.jpg

 

 

 

@Unknown.breeder :

 

Je partage largement ton avis' date=' même si je ne le dis pas de la même façon que toi.

Je suis content que tu sois passé le partager ici : ta compétence est toujours la bienvenue.

 

Concernant Sannie, je rappelle qu'il ne faut jamais confondre son travail personnel,

du travail des autres breeders de chez Opengrow (section breeder's choice),

et du travail de Motarebel.

 

Son choix de lancer des féminisées est tout à fait discutable,

et je le discute franchement, tant du point de vue du vendeur que celui du client.

Car, pour paraphraser Coluche, si les gens en ont marre des secoueurs d'hermas,

ils n'ont qu'à arrêter d'acheter des hermas secoués.

Mais il semblerait que dans le commerce des génétiques,

il en faille pour tous les goûts, hélas.

 

Les choix très "hype", quant à eux, se retrouvent plutôt en section "breeder choice",

sauf peut-être concernant la Extrema de Sannie (et Knutsel).

 

Comme toi, je pense qu'il est plus efficace de développer des lignées bien à soi,

aux caractéristiques sélectionnées longuement et sans pressions commerciales.

 

 

 

Il reste cependant deux faits :

 

* premièrement, de pouvoir sélectionner et se faire plaisir avec 20 graines les 30 € fdp compris,

c'est quand même un plaisir que l'on peut facilement s'offrir,

alors je ne boude pas mon plaisir...

 

* deuxièmement, on aimerait tous pouvoir s'essayer à tes variétés,

notamment la plus célèbre d'entre elles (on va ici rester un peu discrets),

alors à quand un shop à ton nom ? Je serai client, tu le sais bien !

 

 

 

Reviens en parler dès que possible,

et reste un peu plus longtemps, je t'en prie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ba,

 

Pour les féminisée, c'est normal d'en faire, c'est dans l'air du temps, et la demande est là, ils seraient plus qu'idiot de se refuser des acheteurs, ils ont une boite à faire tourner et du bénef à faire.

 

Leur prix comme dit par vieux bouc sont très abordables, 30€ 20 graines, on trouve ça ou actuellement avec une qualité correct...? pas partout.

 

Quand je voie de la jack herer à 150€ les 10 graines regular ça me fait bondir franchement, même s'il y a beaucoup de taf dessus, un nombre à 3 chiffres pour des seeds psychologiquement je ne pourrais jamais, je me limite à 80€ pour une souche qui a intérêt à envoyer du lourd.

 

Mr unknow au caractère bien trempé, c'est avec plaisir que je commanderais tes seeds vu les éloges que ricco te fait, j'irais les yeux fermés si tu reste à 2 chiffres...

 

Dommage que la sour turbo ait une flo de presque 3 mois... elles est bien belle en tout cas.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

X-Charly

de + ses prix sont plus que raisonnable et les freebie sont toujours top :roll: (pour l'exemple rien à voir avec ceux d'Alien en therme de qualité... voir jdc).

 

As tu cultivé leurs NLX ou Sourjack avant de balancer ça ???

 

Sinon + 1 Vieux Bouc, on peut pas mettre tous les breeders présent " on sannie's shop" dans le même panier ;-)

 

 

Ps ; C'est pas parce que l'on est un bon...qu'on peut tout ce permettre !

Et le respect, man ??? ;-)

 

Cordialement

 

++

 

Edit : Yepa X charly, c'était juste une question man ! Si tu parlais des freebies 2009...et bah...précise le quand tu post :P

 

Edit2 : Réponse à mon commentaire (droit de...).

 

Hello ^^

 

Ricco à tout dit mais sur CW tout le monde s"enflamme pour rien ^^,

 

J'ai fait la moitié du catalogue de sannie avec de trés bon résultat, je ne critique pas, je donne un avis...nuance :lol:...effectivement trés bonne SJ et NLX, mais on est bien loin d'un BOG... (C'est mon avis encore une fois)

 

C'est juste le faite qu'il fasse du fem et permet moi d'être juste blasé de voir uniquement des cross trés tape à l'oeil alors qu'il est fan de sativa extrêmes (Killa queen, neville..)...mais c'est son choix et je le respecte, même si dés fois je suis un peu trop sec ^^

 

Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune pretention, je suis juste observateur de la tournure du monde du breeding actuel...

 

Je te souhaite de bon grow

 

Amicalement.

 

unknowbreeder

 

Merci pour ces précisions...sereines, unknowbreeder +1 ;-)

( édité avec accord )

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour mettre un terme à l'émoi^^ qu'a provoqué unknowbreeder avec ses propos, je dirais que les seeds de Sannies c'est très bien pour des débutants ou pour les cultivateurs qui n'ont pas les moyens d'investir dans des graines plus chères.

 

Il faut bien se mettre en tête que le breeding est une passion mais aussi un job. Si on veut payer ses factures, ses impôts, son loyer, gagner sa vie et partir en vacances à la plage, il faut faire certains choix commerciaux, c'est le tournant qu'a pris Sannie et qui déçoit tant unknowbreeder.

 

Personnellement, je n'ai jamais caché que je n'aime pas les féminisées ou le surf sur le Hype, mais on peut comprendre que les nécessités et que les pressions économiques/commerciales sont souvent celles qui déterminent les choix à prendre.

 

Le commerce des graines a beaucoup évolué en peu de temps. Ces dernières années ont vu une explosion de la demande par de nouveaux cultivateurs qui ne connaissent rien du travail de breeding. Pour ces personnes, une graine de cannabis en vaut une autre, l'important c'est de s'autoproduire et de fumer de la weed qui ne proviennent pas du marché noir.

 

Cette évolution est un pas énorme pour la banalisation du cannabis qui, par un phénomène de cause à effet, a créé une ouverture sans précédent dans la lutte contre la prohibition.

 

Mais le problème, c'est que la qualité globale des graines actuelles a baissé, la faute à cette demande qui exige d'un breeder de savoir également gérer une PME. C'est justement là où le bât blesse. Savoir concilier l'amour du travail artisanal avec les impératifs économiques et commerciaux n'est pas simple pour tout le monde, que ce soit pour la gestion commerciale ou d'un point de vue éthique.

 

Pour certains, on le voit bien avec les nouvelles banques de féminisées espagnoles, l'important c'est de donner au client ce qu'il réclame, des féminisées issues de croisements de variétés renommées, sans pour autant faire avancer la diversité et la préservation du cannabis, puisqu'il s'agit de polyhybrides sans aucun intérêt génétique. Il le font sans aucun complexe, ils se considèrent comme des commerçants avant tout et assurent parfaitement à ce niveau

 

En gros, il ont fondé leur buisness sur ce concept d'une manière opportuniste, mais s'ils sont viables commercialement, c'est bien parce qu'ils ont investit un créneau où la demande n'était pas satisfaite, faut pas se leurrer.

 

Néanmoins, il existe d'autres visions du breeding, celle que défend unknowbreeder. Tous les membres avisés de Cannaweed savent, grâce aux infos pêchées dans le forum, qu'on peut trouver beaucoup mieux que des féminisées à but commercial ou des variétés surfant sur le Hype.

 

Sélection, PM, croisements font partie du quotidien de certains d'entre nous, mais même sans aller si loin, qui ne cultiverait pas des variétés de haut vol si on le lui proposait?

 

PS: Merci de ne pas rebondir sur ce post afin de ne pas polluer le topic Sannies. Si vous voulez réagir faites-le par MP ou sur le topic suivant:

Graines féminisées: pourquoi? pour qui?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-Charly

de + ses prix sont plus que raisonnable et les freebie sont toujours top :roll: (pour l'exemple rien à voir avec ceux d'Alien en therme de qualité... voir jdc).

 

As tu cultivé leurs NLX ou Sourjack avant de balancer ça ???

 

Salut les weedeurs' date='

 

 

si j'ai mis voir jdc c'est que je sais de quoi je parle ([i']pas 1 seule vrai femelle, male et herma[/i])... et je ne parle pas de la nlx ou SJ d'il y à 3/4 ans qui elles valaient quelques choses et avaient bonnes réputation (je n'est pas test mais d'après les anciens feedbacks), mais les temps ont changé et la roue à tourner... et je ne suis pas le seul à le dire, tout ceux qui ont eut leur HH les rares fois ou elles ont germés ont viré herma (voir Arnaud1764, crystaljohn, et d'autres dont je n'ai plus les pseudo en tête...)

 

Je parle des freebie d'Alien depuis début 2009 (SJ, HH, LR f2), pour mon expérience perso c'était herma sur herma, seul leur LR f2 ne me donne rien de négatif à dire mais rien de positif non plus... les seeds d'ailleurs (hormis WL) ne m'ont jamais fait autant de misère (sannie et FS pour pas les citez) et ceux qui me connaissent savent que je ne balancerait pas des choses comme ça sans rien derrière...

 

Je répète que je me base sur mon experience personnel uniquement et sur l'avis et les résultats de 2/3 potes et que je conçoit tout à fait que d'autres puissent en être satisfait tout comme certain sont satisfait de WL...

 

Pour en revenir à nos moutons, pour le prix et pour la qualité des graines et freebie je ne peut que recommander sannie's à tout débutant ou désireux de ne pas dépenser trop d'argent tout en étant sur d'un certain niveau de qualité :lol: (après certe y'a mieux mais c'est plus cher... et parfois c'est même pas mieux...).

 

Je pense que nous sommes légèrement hors sujet donc je vais m'abstenir de venir débattre sur ça sur le topic à sannie qui pour ma part à tout mon respect (super phéno de CHB et d'AHxBS, tant au gôut qu'à la défonce).

 

 

A Vieux_Bouc: T'a reçut 2 paquet de freebie avec les SourTurbo ?, si c'est le cas je vais de ce pas m'en commander :plus:, j'attend ta réponse avant tout... (t'a demandé ?)

3pax.jpg

 

Interressant les "jackberry x nycd" et les "afghan x nycd" :P

 

édit: pas de soucis bolyweeds, c'est vrai... j'aurais du le préciser ;-)

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je compte acheter des graines pour ma première plantation en ext sur ce site qui m'a l'air pas trop mal. Je compte prendre des graines low rider et prendre le "basic seed mix" qui me permetterait de planter plusieurs variétés différentes. Que pensez vous de ce pack, ca vaut le coup?

 

Merci d'avance :)

 

Au passage, désolé mais je suis un vrai débutant, je comprend pas, pourriez vous m'expliquer, c'est quoi le cadeau offert avec chaque commande?

merci A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir .Moi j ais teste sani voila ,ca jack j aime pas trop light,ca KOKeush par contre en f2 nikel mais tiree en exterieur aux maxi et franchemen pas mauvais,killing keush pas mauvais ,nycd f3 pour le prix je la fumer du matin au soir le pheno plus sativa et meilleur sur une vraie en f2 peus etre ce qui l on eu un avi merci .Peace&Love.PS a joubliais jen et remis une vu quelle m avais fait 2 graines une des garce j avais garder un super male quelque temps cote a cote doc nikel je vais voir ce que ca va donner nia nia nia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

A Vieux_Bouc: T'a reçut 2 paquet de freebie avec les SourTurbo ?' date=' si c'est le cas je vais de ce pas m'en commander :lol:, j'attend ta réponse avant tout... ([i']t'a demandé ?[/i]) (...)

 

Interressant les "jackberry x nycd" et les "afghan x nycd" :roll: (...)

 

Oui, j'ai reçu deux paquets.

Mais ce n'est pas ce qui est prévu dans le contrat :plus:

c'est et cela reste un paquet de freebees pour chaque commande.

 

C'est juste que je lui avais formulé une demande qu'il n'a pas su honorer,

et qu'il n'a pas supporté de me savoir tristounet.

Alors il a forcé la dose :P

 

Et pourtant, je lui ai clairement affirmé ce que je pensais des fhermalisées.

(tiens, il est pas mal ce mot...)

 

 

@Ricco :

merci, je ne peux qu'approuver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa Sannie :roll:

 

Faut dire que tu es un client fidèle et jamais déçu avec lui.

 

Je le recommande à tous ceux qui veulent se faire la main avec de la bonne weed, et puis il y a moyen de sélectionner de bons phénos pour pas cher. J'ai fumé il y a peu une lady cane sélectionnée, très SSH en goût et en effet, elle envoyait grave la bougresse.

 

V_B je te souhaite une bonne sélection avec ta Sourturbo. A 25 euros, c'est vraiment cadeau :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIS J'ai 10 graines de F3 Une lowrider de chez Sanie Germer

 

Bilan 10/10 Germer Ont en moins de 1 semaines

 

Chez sensi seed c'est maxi 7 / 10 en 15/20 jours et je suis vraimet dessus des peheno ça fait juste des grande tiges ( white skunk et super skunk, la shkunk 1 ou 2 pheno normal)

 

je vais tout aracher je pence et remettre des graine de sannies a germer ça sera pas pire :-o

 

j'ai des graine de new blues diesel qui attendent avec leur freebies et aussi 5 freebise de afghan x NYCD ça promet :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi aussi ;-)

 

MIS J'ai 10 graines de F3 Une lowrider de chez Sanie Germer

 

Bilan 10/10 Germer Ont en moins de 1 semaines

 

Chez sensi seed c'est maxi 7 / 10 en 15/20 jours et je suis vraimet dessus des peheno ça fait juste des grande tiges ( white skunk et super skunk' date=' la shkunk 1 ou 2 pheno normal)

 

je vais tout aracher je pence et remettre des graine de sannies a germer ça sera pas pire :-o

 

j'ai des graine de new blues diesel qui attendent avec leur freebies et aussi 5 freebise de afghan x NYCD ça promet :-) [/quote']

 

Euh...j'ai pas tout compris, c'est quoi ta question ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

commande un pack de nycd passer le 24,

 

comme le 26mon statu était toujours en attente de payement je lui envoi un mail pour demander se qu'il advient de ma commande

 

et le 27 il m'envoie un mail de confirmation et me fais savoir qu'il a poster les graine le matin meme!!

 

reçu ce matin avec comme vieux bouc des

afgan X Nycd et jacberry X nycd et cerise sur le gâteau assez de perle pour faire un collier a ma femme :-P

 

enfin moi qui voulait du diesel je suis servi ya plus qua trouver le bon pheno ;)

 

 

prochaine commande la chocolope rain ou sour turbo

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

viens de commander des sourturbo de motarebel.

jlui ai aussi demandé si jpouvais avoir des crosses sans diesel parsque bon j' en ai déja quelqu' un on verra bien.

jvous tiens au courant.

 

juste pour info jlui ai envoyer un mail pour savoir si sa ladycane allez ressortir, et normalement il va en ressortir en régular et féminisé....

 

biz et merci sanni

 

edit: au 05/04 il n' y a plus de sourturbo de matarebel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@salut a tous moi j'ai eu 8 femelle sur 10 avec les chesseberry haze et 8 phenos differrent avec un en structure indica qui est terriblement puissant en gout et en odeur (uk chesse) je crois car j'ai jamais fumée de la cheese sinon les 7 autre etait banal tous des tetes fluffy avec un hight d' une demi heure environ suivi d'un stone pas tres fort bref rien de plus mais le pheno indica etait terrible 3 heure d'errence dans le ciel pas de chance j'ai pas bouturée :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites