[Topic Unique] Sannie's seeds


Messages recommandés

Invité leMarcel

La Sour Turbo que vient de vendre Sannie n'était pas le F1 de Motarebel, mais un F2 (Sour Turbo X Sour Turbo)

 

et là ils préparent le F3

 

je trouve ça très moyen vu que dans la catégorie "Motarebel Seeds" il est indiqué que toutes les graines sont de vraies variétés F1.

 

enfin bon ce manque d'honnêteté ne m'étonne pas de la part de Sannie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est noel avant l'heure reception de ma commande aujourd'hui et que voije deux lettre la premiere contient ma commande 10 ko kush f3 et en freebees 5 afghann x nycd et 5 jackberry x nycd et ensuite seconde envellopeje me dit chouette sannie's ma envoyée ma commande en double et non je vien de recevoir la commande d'un autre grower bizarement qui contient 10 killingfield f2 10 jackberryf3 et encore en freebees 5 afghan x nycd soit 45 graines pour 35 euro merci sannies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me permets de poster qques photos de ma dernière session, cut de 5 walhalla à 98 jours de flo.

Mode de culture : terre, 4 semaines de croissance, 1x400 MH puis 2x400 HPS, engraissage plagron

 

Comme d'autres variétés de Sannie que j'ai pu cultiver, la wll ne pose pas de problème particulier. Pour cette culture, pas de pb de carences, maladie, parasite ou de pourriture. Je dirai même que ces variétés sont idéales pour les newbee dans mon genre, qui essaient de poser les bases de leur setup. T'as le droit à l'erreur... :-)

 

C'était donc ma première sativa, et là j'ai compris qu'il fallait rapidement apprendre à gérer le stretch (x4 en moyenne) ; moment à partir duquel elle devient aussi de + en + gourmande... Une odeur de citon mentholé (pouvant ressembler à celle d'une litière pour chat) envahit la pièce à partir de 60 jours de flo. Par contre, les trichomes je continuai à les chercher à F70, pas simple de déterminer le moment du cut...

 

Coté résultat, deux phénos différents... Au centre, une plante plus petite, trappue avec des têtes denses et résineuses et un temps de maturation plus long. A gauche, l'inverse... :supair:

5fee8.jpg

 

le premier

1f7a2e.jpg

463af.jpg

 

l'autre :supair:

932229.jpg

82ced.jpg

 

Coté rendement, et avec ma modeste expérience :pix: on devrait approcher les 40g par plant

56bf7.jpg

 

Amitiés cannabiques les weeders :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

un petit retour sur les New Blue Diesel:

17 Graines plantée....... 15 :davb:, :-(

 

Sur les 2 :davb:, j'ai eu un phéno violet très beau, avec une belle odeur sucrée, mais le gout c'était pas trop ça: trop dark, ni fraiche, ni sucrée, pas terrible à mon gout. L'autre était assez banale.

 

D'autres weedeurs ont ils eu des taux de femelles très bas avec la NBD, ou je suis vraiment un gros poissard?

 

Au passage, Angelaur, t'as de bien belles buds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders!

 

Vraiment pas de chance pour toi Globutz :-( de mon côté j'ai planté 3 graines de NBD (j'ai foiré les 7 autres à cause de ma maladresse) et 3 :davb: .

 

Je te conseille d'en faire part à Sannie, sur qu'il aura un petit geste commercial sympa à ton égard.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te conseille d'en faire part à Sannie, sur qu'il aura un petit geste commercial sympa à ton égard.

C'est de la malchance et Sannie's ni est pour rien.

 

Si il avait eu des hermas peut être mais là c'est juste le ratio qui n'est pas bon.

 

Il y aurait pu avoir 15 femelles et 2 males mais ca a été l'inverse.

 

Quelqu'un à des news sur les prochaines sorties de Motarebel ???

 

Bonne journée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut la commu'

 

C'est de la malchance et Sannie's ni est pour rien.

 

Si il avait eu des hermas peut être mais là c'est juste le ratio qui n'est pas bon.

 

Il y aurait pu avoir 15 femelles et 2 males mais ca a été l'inverse.

 

Loin de moi l'idée d'imputer à Sannie le faible ratio de :help:,on sait tous qu'avec des regular c'est la loterie à chaque fois. C'est juste que connaissant le service commercial de Sannie et l'attention extrême qu'il porte à la satisfaction de ses clients, il ferait surement un petit geste commercial pour "compenser" cette malchance. Pas forcément un remboursement mais peut être un petit pack de freebees ou de graines en plus sur sa prochaine commande. Sur Opengrow, il avait par exemple renvoyé un pack d'Anesthesia à quelqu'un qui avait eu 9 ou dix mâles sur dix graines.

 

Enfin bon, juste pour dire que Sannie est pas le genre à faire le pingre sur un pack de seeds comme certains...

 

Allez a + :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sur la générosité du monsieur, par contre, il faut pas trop le prendre pour un jambon non plus, car vu le nombre de demandes de sav douteux qu'il reçoit, mieux vaut prendre des photos pour appuyer tes dires avant de tèj' tes mâles...

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ben je pense que je n'ai vraiment pas eu de bol!

 

Je ne comptait pas demander de geste à Sannie. En prenant des régular je sais que je peux avec un max de mâles. Moi j'aime bien les surprises (même si des fois elles sont pas terribles...).

 

La question que je me posais c'était plutôt de savoir si une variété (en l'occurrence la NBD) peut avoir une propension à faire un peu plus de mâles qu'une autre. Où si sur un grand nombre il y aura toujours 50/50. Je dis ça car il me semble que quelques pages plus haut sur le topic, d'autres ont eu des taux de mâles important.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est du pas de bol, le sexe est défini génétiquement, cependant le côté herma peut survenir à cause d'un stresse et des conditions de culture qui ne sont pas optimale.

 

rien à voir avec le type de souche pour les proportion, c'est environ du 50/50 à quelques pour cents près en toute logique.

 

j'ai commandé des nbd pour un culture en août, je posterais pour donner mon retour.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

hier qu'elle surprise en ouvrant ma boite au lettre, sannie ma envoyer2fois ma commande!! la première contenait 10NYCD,5NYCDxAFGAN,+5JACKBERRYxNYCD

 

et la deuxieme 10NYCD,5NYCDxAFGAN

 

je pensait lui renvoyer parce que comme dit précédemment faudrait pas abuser de la gentillesse du monsieur :-P

 

mais j'aurais trop peur qu'elle se fasse intercepter et que en tant qu expéditeur je risque d'avoir des ennuis

 

bon ben je ferrait une plus grosse sélection sur 35graines je trouverrait bien un pm bien diesel!!

 

ou distribution au copain, sa leur ferras plaisir!! :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

 

hier qu'elle surprise en ouvrant ma boite au lettre, sannie ma envoyer2fois ma commande!! la première contenait 10NYCD,5NYCDxAFGAN,+5JACKBERRYxNYCD

 

et la deuxieme 10NYCD,5NYCDxAFGAN

 

je pensait lui renvoyer parce que comme dit précédemment faudrait pas abuser de la gentillesse du monsieur :-P

 

mais j'aurais trop peur qu'elle se fasse intercepter et que en tant qu expéditeur je risque d'avoir des ennuis

 

bon ben je ferrait une plus grosse sélection sur 35graines je trouverrait bien un pm bien diesel!!

 

ou distribution au copain, sa leur ferras plaisir!! :-P;-) [/quote']

 

J'ai vu sur un post plus haut que tu avais deja recu ton colis avec les NYCD ca fait que tu la eu 3 fois???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu sur un post plus haut que tu avais déjà reçu ton colis avec les NYCD ca fait que tu la eu 3 fois???

 

non,

mais ses vrais que j'ai mal formuler ma phrase,

 

hier je n'ai reçu la deuxième commande ;-)

 

la première c'était la semaine passée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai commander un sativa mix il y a maintenant 1 mois et toujours rien recu alors j'ai apeler tnt pour leur demander mais il demande un numero d'envoie mais voila mon probleme sur la commande il ni a pas de numero et lorsque j'ai demander par mail a sannie il ma repondu que il n'y en avait pas :S Comment je fais pour savoir où sont passer mes graine?? :'(

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes hi salut

il faut que tu attendes man

pas moyen de faire autrement pour ce qui vient de chez sannie

il faut que tu vois avec lui c est le seul moyen

avec un cannaweedeur du forum ca fait un mois qu on attend notre colis et sannie repond d attendre encore mais l attente commence a nous peser serieux

en plus c etait pour deux genetiques qui depuis ne sont plus en stock plus des tablettes et autres

ca fait vraiment galerer quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites