Retour de rotterdam...ville de fou furieux !


Messages recommandés

Malgré le grand nombre de lascar o metre carré, ca c plutot bien passé.

j'ai logé a l'hotel turkuaz (200m de la gare, 55 Euro la nuit)

Il ya des travaux a la gare et un gros boooordel !

Le sensi smile propose tjs 5-6 variétés et le mec est tres sympa. J'ai gouté la durban qui est pas mal.Aussi je vous conseille le double zéro du coffee "mon camarade" (5gr - 35euro) il fait mal o crane !!! lol

Sinon l'ambiance est tjs aussi malsaine. Les mecs deviennent ouf quand ils voient un francais.Obligé d'etre agressif pour avoir la paix !

Le retour en train c bien passé (pas de douane) et retour maison avec 35 gr dans le shampoing lol

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis aller a rotterdam cette été pour la premiere fois , principalement pour changer un peut de maastricht que je connais par coeur et surtout essailler de trouver un "meilleur acceuille " qu'a maastricht ou amsterdam...

 

et bien c'etait nikel! vraiment beaucoup plus simpa que toute les autres villes que j'ai pu visité aux pays bas! superbe architecture(d'ailleur la ville n1 architectural 2006/2007)des immeuble et hotel comme j'en avais jamais vu...

*

 

cinon j'ai pas été aussi gener que toi par les lascar!? j'en ai meme pas vu un des 3jours passer las bas ! et pourtant on a mpasser la journée et soirée dehort et dans les coffee...

 

seule hic,la seule voiture de francais vu sur les 3jours dans la rue des coffe chop c'est fais dévallise en 15min,on les a vue se garer devant un coffee,aller achter ,et revenir dégouter en retrouvant leur caisse dépouiller et avec toutes les vitre et rétro peté... :-?

 

on a rien vu en plus???!! :-o on etait a 30m ....(mais bien défoncé aussi!)

 

je sais par expérience qu'il ne faud pas se faire remarke au pays bas en générale , sa attire toujours les ennuis,que se soit niveau flick ou racail!...

 

nous on a eu occun souci , vraiment fais des rencontres de hollandais simpa et accueillant comme jamais !!(sa chage vraiment grave de maass!! certain coffe en voyant ke j'etais français m'acceuillais avec un big smile et tres souvent me conseillant sûper bien et me fesant des cadeau preske a chaque coup sur se que j'ai acheter!! ;-)

 

niveau qualitée des produit , tres tres tres loin devant maastricht et amsterdam ,certain coffe sont pas top ,mais on les repere direct en entrant et au vue du matos (j'en ai vu 2)

mais dans tout les autres une super variété de weed et chit de qualitée et

LES PRIX !!!

putain k'est ce qu'on se fais enculler a maas et dam!!!!

 

las ba j'ai trouver des herbe de super qualitée (haut de la carte) pour 2fois moin cher qu'a dam ,(donc preske 3fois moin qu'a maas!)

les dealeur des coffe tous super simpa,me sortant diretc les sachet les plus gros(en pessant sous mes yeux,preske toujours 1g cadeauen en achetant5a7g a deux...) )

pour des produits "normaux du genre de la bonne vielle white wydow a 21euro les 5g ,ou encore 5gr de chit traditionnel mais trezs correct pour20euro.....

 

bref meme dans les petits villages inconue dans l'intérieur du pays j'ai pas pu trouver des prix aussi cool....

 

on a fais des rencontres simpa ,surtout en ville,car dans les coffee ya beaucoup d'habituer qui sont souvent entre eux... toute les nationnalitée ;mais aucun français!!! ;-)

 

retré en train juska maas pour reprendre le bus ensuite ,nikel pas de flick ni de douane,revenu avec de tres tres bon produit ...tres content donc ,je retournerais a rootterdam des que possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec.

On le dit souvent rotterdam est une ville de tox.

Juste une question , les mecs qui ont pétés la voiture des francais , c'était des blond ou des frisés , car l'un des deux ne m'étonnerais pas mais les autres cela me ferait mal .

Des fois il est bon de ne pas cacher certaines choses aux yeux des gens , et ne pas avoir peur de dire les choses telles qu'elles sont .

Préserez A'dam pour vos sejours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites