Têtes fraiche:prètes a etres utilisées?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila petite question(peutètre sans interet):je voulais savoir s'il y avait des "techniques" d'utilisation des têtes récoltée(on comprend bien)lorsqu'elles sont fraichement coupées(recette de cuisine,méthode pour fumer :-? etc...)

 

En effet,j'ai fais quelques petites recherches sans résultats.

Merci

 

otraforrevolta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-on,d'une manière ou d'une autre,utiliser une tête fraichement coupée?

slt!!ya toujours le micro-onde...pour les +pressés...

des micro sessions pas plus de 5secondes,renouveler plusieurs fois...mais ca vaut pas 1bon vieux curing en bocaux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, suivant les Ganjas, j'aime bien sécher certaines rapidement afin de garder certains arômes frais et acides qui se trouvent plus ou moins masqués par le curing et l'avènement des odeurs plus musquées.

 

Deux à trois jours devant un ventilo ou sur la carte graphique du pc (avec un carton entre la carte et la beuh), ça peu le faire ;O)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut otraforrevolta et salut à toutes et à tous.

 

Ma technique exacte dite du PC :

 

- un premier séchage à l'air ambiant de 12 h.

 

- puis une succession de Carte graphique (tour fermée) 6h et pot fermé 2h. pendant une à deux journées (dépends si tu joues à COD4 ou pas ;O)

 

- finition en pot 1 journée et cela devrait être largement fumable...

 

 

Voili A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi le topic, mais ne peut on pas accélérer considérablement le sechage en laissant les tetes sous une HPS?????

 

Il me semble que le sechage doit se faire dans le noir pour baisser le taux de chlorophylle entre autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le séchage sous hps,très conseillé si tu veux fumer une herbe sans thc

Ce n'est pas si vrais, dans les pays producteur on seche souvent les pieds directement... au soleil. Mais au final, c'est pour faire du tosh.

 

Le vrais probléme, c'est qu'une beuh mal séchée, ou trop rapidement (genre radiateur sous sa fenétre...) donnera trés mal au crane aprés l'avoir fumée :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites