Votre avis sur ma petite jungle ?


Messages recommandés

salut

 

deja petit conseil

 

pense a mettre la varieté que tu cultive

les engrais utilisé

...

 

enfin tous ceux qui faut ,car si cet juste pour montré tes pieds

rien de bien interessant :-P

 

sinon beau pieds mais tu aurais put taillé les tetes du dessous les plus a l'ombre,pour laissé l'energie au plus eclairés

 

enfin ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir déja merci pour vos coms ca fait sisir

ensuite mon instal:

1 chambre de culture de 1 m2 sur 2 m de haut (pile poil lol)

1 HPS 400W

1 ventilateur de salon

je n ai pas d hygrométre mais promis c est mon prochain achat lol

je n ai pa d éxtaction d air car je suis dens un vielle appart^pas isoler et ca fait trop de bruit

mes pieds sont des sativa récupérer chez un pote c est tout ce que je sais (désolé)

pour l engrais de croissance j ai utiliser de l engrais algo flash (pas cher et ca marche trés bien )

et pour l angrais de floraison plagron alga-bloom

enfin je les est taillé ce matin dit moi si c est assé ACID

+nouvelle photo

ps: désolé pour les photo pourave mais j ai que mon portable

b14448.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvania1

 

Si ton sol est éclairé s'est que la penetration lumineuse est bonne.

Fais juste attention car il pourrais y avoir un risque de moisissure.

J'aime particulièrement ce genre de culture à l'arrache qui donne de magnifique resultats :roll:

 

Je te souhaite une très bonne fin de flo pour dire qu'il n'y a pas besoin de super mega install hight-tech pour faire de bonne chose.

 

A+++ Amis cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis cannaweedeur

ce soir j ai une petite question pour vous voilla je viens d acquérir un microscope de poche avec un zoom qui va de x60 a x100 avec une LED intégrer.

je voulai savoir si quelq'un utilise ce materiel pour observer les trichomes car avec la loupiotte j ai l impression qu il sont ambré par moment mais c est impossible vue que je sui dans ma quatrieme semaine de flo

 

donc est ce que je verrai vraiment la différence quand le moment sera venu?

merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj pa grand chose de nouveau mais je m ennuie alor lol

ca yé je l ai jvais pouvouvoir faire quelque mesure milimaum syndicale méme si cé une culture a l arache lol

 

290182.jpg

 

39 jour de flo

242e3e.jpg

 

 

8005d3.jpg

 

 

c4a16e.jpg

voilla joyeux noél a tous spécialement a cannaweed et lacher vos coms méme si cé pour rien dire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sylvania1, impressionant ton placos! bien touffue tout ca! Une petite question, combien de pieds fait tu pousser dans ton placard? Histoire de se donné un ordre de grandeur, a et aussi la croissante a durée combien de temps? car je ne vais pas tarder à faire pousser (ce n'est plus qu'une question de temps!) et niveau matos je m'apercoie qu'on a à peu près le même sauf pour les engrais.

J'essaie de prendre exemple sur beaucoup de jdc et le tien est assez interessant.

Peace et joyeux noel a toi et à tous les cannaweeders! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites