Notre entourage et le cannabis


Messages recommandés

Salut a tous

 

Moi le sujet " cannabis " de mon coté n'est pas trop un probleme , je c'est que mes parents fumait dans leur jeunesse , il me l'on avouer eux meme !

 

Donc je pense que pour moi il n'y a pas trop de souci si je fume , il doivent s'en douté vue le nombre de foi ou j'ete pas tres " net " quand je rentre chez moi. Je fumait aussi avec ma soeur plus et mon beau frere , mais maintenant qu'il on eu un enfant il ne fument plus

 

Pour mes amis c'est simple casiment tou mes amis fument, a part quelque un mais on delire toujours ensemble donc voila.

 

pour moi le sujet " cannabis " n'est pas trop un souci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a sû que je fumais assez tôt ( du genre 1 mois après mon premier joint ) en trouvant un toncar dans ma chambre ( vous savez quand vous vous dîtes : " aaaah je suis trop mort et trop bien j'ai pas envie de le ramasser, j'y penserai demain de toute " et le lendemain vous le zapper complètement ), elle ne l'a pas pris mal du tout, elle m'a juste un peu fait la morale par contre comme c'est une bavarde quasimment toute ma famille sait, mais aucune remarque vraiment négative, juste des " fais gaffe, le boulot tout ca ".

c'est vraiment très diversifié les avis des familles, mon meilleur ami aurait été massacré si sa mère avait sû alors qu'un autre ami fume des joints avec son père depuis qu'il a 14ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour ma part mes parents sous très ouverts sur le sujet

5 ans que je fume, ils l'ont découvert il y a 4 ans

Pour ce qui est de la consommation ils s'en foutent eperdument tant que je sais me modérer (et niveau modération j'ai jusqu'a maintenant pas trop de soucis)

Pour ce qui est de la culture, j'ai commencé a leur en parler,

Ma mère dit qu'elle veut bien mais que moins elle en sait mieux ce sera

Mon père est tout a fait d'accord puisque je lui ait expliqué que je faisait ça afin d'eviter de fumer du pneu, de la paraphine ou de l'henné et qu'en plus cela me permettrait d'éviter de filer mon fric a ces enculés de dealers, résultat il va m'aider a construire mon placard et, après avoir vu des photos de plants en floraison en passant dans ma piaule a meme décidé d'en faire pousser parce que "ça ferait joli dans son petit coin végétal" (sachant que bien sur je m'occupe de les tondres chaque automne :D)

 

Pour ce qui est des amis, avec certains je fume, avec d'autres j'en parle mais n'en consomme pas, avec d'autres je n'en parle meme pas, ça dépend qui c'est

 

Pour ce qui est du boulot, dans mon premier boulot j'en parlait pas, j'en fumais pas, dans mon second boulot j'en parlait pas mais chaque midi on aller se caller un petit spliff avec un collègue, dans la formation que je suis actuellement on en parle, 5 ou 6 en fume pendant la formation, j'ai refusé chaque fois qu'ils m'ont inviter a fumer avec eux (je tiens a rester sobre pendant la formation)

 

Voila en gros j'ai pas trop a me plaindre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents:

-je suis assez grand pour pas avoir à m'en soucier.

 

mes amis:

- ceux plus coté copines sont aussi fumeur donc pas de soucis. Mais j'aime pas qu'on sache que je fais pousser. Question de principe, moins de gens savent mieux sait.

- ceux de mon coté sont plus picole et du style canna=hero=lsd=DROGUE=je veux pas en entendre parler.

 

Les gens coincés avec le sujet du cannabis sont ceux qui onT une ouverture d'esprit tres faible. enfin c'est ce que j'ai pu remarqué à de nombreuses reprises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites