Recherche info sur "cloningbox 12 pot"


Messages recommandés

salut à tous ,

 

je recherche des info sur le systéme Cloningbox .

si il est vraiment éfficace , pratique etc...

 

alors si il y a des utilisateur satisfé ou insatisfé quils le disent .

 

cloning12intrp9.jpg

 

et si qq'un pouvait me faire des photo de son systéme complet , voir si il est possible dans bricoler un :-(

 

 

thks d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ça oui c'est possible!!!

Beaucoup cultivayeurs ce sont rendu compte apres l'achat d'un systeme aéroponique avec un nom a la 'wanégaine' qu'ils aurait pu ce le faire eux meme! pour bien moins cher! avec (et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres) : des asperseurs de systeme d'irigation de jardin qui asperge sur 190 degrés, du tuyo plastique,des sots en plastiques solides et opaques de 10 lire et leurs couvercles,une pompe puissante genre aquarium ou bassins de 3000 metre cube/heures,un peu de silicone, un bac pour ta solution hydro,des pots paniers,un peu desubstrat adequat ou des disques de néoprènes et tu fais non seulement des boutures mais aussi la floraison qui suis avec les memes resultats (explosifs l'aero un truc de ouf si tu metrise la bete!)

 

au prix qu'on te le vend dans les magasins ça vaux vrement le coup de ce le fabriquer! perso moi j'en ai prix un en 2004 en magasin et je le regrette a chaque fois que je regarde la simplicité deconcertante d'un system aero!et en meme temps j'ai une douleur bizard au niveau de l'anus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ça oui c'est possible!!!

Beaucoup cultivayeurs ce sont rendu compte apres l'achat d'un systeme aéroponique avec un nom a la 'wanégaine' qu'ils aurait pu ce le faire eux meme! pour bien moins cher! avec (et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres) : des asperseurs de systeme d'irigation de jardin qui asperge sur 190 degrés' date=' du tuyo plastique,des sots en plastiques solides et opaques de 10 lire et leurs couvercles,une pompe puissante genre aquarium ou bassins de 3000 metre cube/heures,un peu de silicone, un bac pour ta solution hydro,des pots paniers,un peu desubstrat adequat ou des disques de néoprènes et tu fais non seulement des boutures mais aussi la floraison qui suis avec les memes resultats (explosifs l'aero un truc de ouf si tu metrise la bete!)

 

au prix qu'on te le vend dans les magasins ça vaux vrement le coup de ce le fabriquer! perso moi j'en ai prix un en 2004 en magasin et je le regrette a chaque fois que je regarde la simplicité deconcertante d'un system aero!et en meme temps j'ai une douleur bizard au niveau de l'anus lol[/quote']

 

 

oui , et s'est exactement pour çà que je voulais avoir des photo sous les yeux pour voir le systéme complet .

 

j'ai trouvé se que je cherché en un rien de temps avec le nom "bouturette".

 

je pense me faire celui là : ici

 

je mettrais des nouvelles de la bricole quand elle sera préte sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je possède la clonning box 12 pots, je l'ai payé 39 euro !

 

Ca vaut pas la peine de faire ch..r à la frabriquer (pompe=15 euro+les pots 10 euros+le bac et les aspèrseurs ça revient au même que de l'acheter...)

 

J'ai même vu un système aéro-bulleur 3 pots livré avec engrais b'cuzz et billes d'argile pour 49 euros...

 

Et puis entre nous, les frabrications maison ne sont pas toujours étanche et ça, c'est pas terrible à coté de nos multiprises.

 

A+ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello much ,

 

je me suis bricolé mon systéme aéro et il fonctionne trés bien .

 

et j'en ai eu pour moins de 39 euros .

 

10 euro les pot , je crois que tu exagére un peu trop .

j'ai payé les miens moin de 50centime piéce.

la pompe 20 euro , les gicleurs rotatif 2.50 euro

la caisse 10 euro , et le reste je l'avais .

 

voilà une bouturette home made pour moin de 39 euro et c'est une bouturette qui ne prend pas de place .

 

je précise que cette bouturette contient 12 pots .

 

va voir mon jdc et tu te fera une idée ;-)

 

 

a+

 

 

edit: ne pas oublier que se n'est pas un systéme aéro mais une bouturette , donc elle sert pour faire des boutures et non à faire pousser . une fois que le plant à de belle racine il faut le mettre dans un systéme hydro ou autre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cardi !

 

Ok... tu as économisé 50 Cents, mais tu as raison c'est flatteur de réussir à faire sa propre bouturette...

 

Mais sur se coup là je n'ai pas eu envie de me faire ch..r , pourtant je suis "un bon bricoleur" (j'ai remis en état toute ma maison)...blabla je raconte ma vie.

 

Pour en revenir à la bouturette je ne suis pas trop satisfait du rendement en croissance... j'en parle sur un autre topic: sur-arrosage en aéroponie.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re much ,

 

 

c'est clair , j'ai pas gagner grand chose avec ma bouturette .

 

mais mon but n'était pas vraiment de gagner de l'argent , mais plutot d'avoir une bouturette adapté à mon espace de culture .

 

et comme tu le dit , celle que tu as acheté prend de la place .

 

moi la mienne n'en prend pas trop et elle est placé légérement en hauteur posé sur 2 équerre . ( va voir la tof dans mon jdc , tu verra par toi méme . c'est page 3 je crois )

 

 

aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité magoust64

bonjour,

 

je consulte ce site génial depuis quelque temps maintenant

 

mais voila j'ai besoin de conseil c'est pourquoi je m'y suis enfin inscrit car je me lance enfin dans la culture indoor

 

voila ma question est simple, je souhaite pour commencer un petit espace

 

j'ai une 250 MH pour la croi et 250 HPS pour la flo,

actuellement un pied (inconnu) en terre

 

je voudrais savoir si il est possible de faire de la petite one bud dans ce type de Cloningbox , sans pour autant utiliser les 12 emplacements ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Petit deterage de topic mais je ne peut m'enpecher de conseillez toute personnes sur la CLONINBOX ( 12 pots ), ceci est une bouturette ( a ne pas confondre avec autre choses donc), pour ceux qui doute que 12 pots soit assez "juste en nombre" je vous repondrait que depuis un ans j'utilise cette bouturette et il m'est arrivez de mettre 3 boutures par panier ( fait le calcule X 12 ), meme avec 3 bouture par panier en une semaine apparition des racines, donc ne vous ruiné pas a acheter un CLONINBOX 24 pots ou autres. Oubliez vos serres de bouturage et passez a l'aeroponie, c'est un vrai must. Voila, sur ce, bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Ouep j'ai meme fait 4 boutures par panier et aucun probleme. :-)

 

La soupe avec du complexe racinaire a demi dose SANS ajustement de PH et en 5 ou 6 jours apparition des racines.

 

L'aero pour les boutures il n'y a rien de mieu !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

bonjour,

je suis désolé pour le deterage mais j'ai besoin d'info concernant la cloning box que je viens de m'acheter

 

948c9f.jpg

 

on ne vois pas très bien sur la photo mais c'est cette petite lumière qui me chagrine je me dit que les racines ne doivent pas etre exposé a la lumière. c'est génnan a votre avis????

A par sa je pensé laissé tourner le brumificateur 24/24 merci pour tous vos bon conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut à toi,

 

Alors pour moi le brumi n'est pas vraiment nécessaire dans ce système, les racines ne tremperont pas dans la brume (à moins d'avoir un brumi vraiment bourrin) si tu ne brasse pas l'air.

 

De plus faire tourner le brumi h24 va le faire chauffer énormément, déjà ça va trop augmenter la température de ta solution, mais en plus le brumi va claquer en très peu de temps.

 

Pour moi c'est du 15min on / 15 min off avec ce genre de brumi, à moins que l'eau ne soit maintenue bien froide (glace)

 

Bonne culture en tout cas,

Peace,

Noar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites