[Résolu]Feuiles jaunes et violette;flo ralentie


Invité

Messages recommandés

merci jux 80 pour cette reponse claire et rapide.

jusqu a present le ph de l eau etait 6,5 mais je le mettrait a 7,5 au prochain arrosage.

maintanant les feuilles sont plutot rougeatre(lumiere naturelle)et il y en a un grand nombre qui ont jaunies de bas en haut de la plante,quant aux fleurs elles stagnes.

qu en pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Essai déjà de remonter ton pH à 7,5 pendant une semaine pour voir l'évolution de la coloration.

Après si tes feuilles jaunissent également je pense que ce n'est pas lié, fait un arrosage à l'urine diluée.

Tiens nous au courant de l'évolution.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi salutatis.

tout ce que j ai mis c est du one part total bloom(ghe);

il est ecrit sur la bouteille:"il contient tous les elements essentiels a la plante.il ne necessite aucun additif."

voila ca composition: total bloom 2.4.7

bore:0.004%

cobalt:0.0005%

cuivre:0.003%

fer:0.03%

manganese:0.01%

molybdene:0.002%

zinc:0.007%

alors je sais pas je vais faire comme m a dit jux 80 (arrosage ph7.5)et on verra bien.merci a vous tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

Re' date='

Après si tes feuilles jaunissent également je pense que ce n'est pas lié, fait un arrosage à l'urine diluée.

++[/quote']

Bin si justement, le Mo favorise l'absorption de l'azote, un déficit en Mo a donc pour effet de bloquer l'assimilation du N (ça devient pointu les histoires d'antagonisme et de synergie ^^)

 

Perso, j'ajusterais plutôt à 7 le PH , faudrait pas non plus aller trop haut (7.5> 10 fois plus alacalin que 6.5) .

Et puis, bien vérifier après avoir fait reposer la solution ,mélangé avec engrais, 1h ou 2h, que le PH est correct.

 

Bonne suite et tient nous au courant pantagruelion !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour a vous m'ssieurs dames!

bon voila j ai arrose la plante avec de l urine diluee plus un complement de magnesium(anti chlorose)il y a deux jourset pour l instant pas de changement.

depuis la derniere fois elle a perdu les trois quart de ses feuilles et les tetes ont a peine grossies.

424a90.jpg

voila la malade qui prend une tres sale gueule

c066e1.jpg

et la une petite photo de famille

et j ai un nouveau probleme :des vilaines taches noires dont je posterais une photo tout a l heure;voila a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arf , c'est pas en quelques jours que cela va s'arranger. J'insiste mais pour moi, ta plante a faim et n'arrive pas à se nourrir. Et l'azote, c'était pas son plus gros souci à mon humble avis, c'est surtout en P et K qu'elles à des manques. Et même si tu en donnes, c'est pas certain qu'elle va manger.

 

Deux solutions:

 

1) Radicale mais faut être très délicat en flo: rempote ...

 

2) Faire des apports réguliers 1 arrosage sur 2 avec ton engrais , ce qui normalement, devrait faire un apport par semaine. Là , comme elle va mal, c'est difficile d'assurer que cela va marcher. Les carences arrivent en cascades, et plus le temps passe, plus cela va être difficile à rattraper.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse salutatis!

je vais continuer l engraissage normal alors,et de toute maniere il ne lui reste que peu de temps a vivre(3 semaines)donc on verra bien.

de toute facon j ai garde une bouture de cette dame en croissance vegetative alors je me vengerais sur la prochaine session. :-D

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a vous les amis!

alors pour la miss carencée je l ai coupee au bout de six semaines de flo(elle avait l air prete)avec un rendement minable(j ais pas osé la pesée)mais l essentiel est la:

elle me dechire et les graines faites maison sont mures(environ 150 graines).

la je suis en train de tester le taux de germination qui ne s avere pas trop mauvais: sur 10 graines 4 germées en 24 heures.

voila merci encore a vous pour vos conseils et longue vie a vous tous et a cannaweed

915b5.jpg

une petite photo des graines pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être dire une grosse connerie mais ça serait pas du au substrat trop compacte ?

 

Je vois comme un étouffement.

 

Mon avis est à prendre avec des pincettes mais je leur ferai une petite trempette par le bas à ta place ^^ mais je me plante peut être complètement.

 

Voila. Bonne chance, ça coute rien d'essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.