Obtenir une canopé homogène


Messages recommandés

Bon avec tout vos avis et je vous en remercie, je vais faire ce qu'il me semble etre le plus logique pour maximiser mon rendement:

 

- Le supercropping

 

J'espère juste que mes branches secondaires ne prendront pas trop de temps à se dévellopper.J'en suis à +23 jour depuis le graine, j'espère que ca ne dépassera pas 40, 45 jours.

 

Si j'ai bien compris le guide,pour le supercropping, je pallisse pendant environ 1 semaine à 70° puis je relache le pallissage à 90 et je coupe l'apex à partir du 5 ème étage de feuille, c'est bien ca ??

 

Je me demande juste à partir de combien d'étage de feuille je peux commencer à les palisser ?? (en ce moment, j'ai le 4ème étage qui apparait, peut etre encore tot surtout que'elles ne sont pas bien haute, plutot trappu)

 

et également,

 

Je me demande combien de temps après avoir coupé l'apex, je pourrais mettre mes chère petite en floraison??

 

Dernière question sur le tricotage des feuilles j'ai bien compris que le principe était de permettre à la tige d'etre exposé au maximum a la lumière pour permettre au jeune pousse de se dévellopper un maximum.

 

Mais comment vous y prenez vous ??

 

Vous nouez les feuilles entre elles a l'aide de morceau de ficelles ?? et si j'ai bien compris la feuille du bas va au dessus de celle qui est à l'étage supérieur ???

 

Merci de me confirmer tout ca et me donner vos technique pour le tricotage.

 

Pour info, J'ai bien lu le guide(qui est très claire), mais des fois:

 

Beaucoup expliquer, moi pas comprendre !!

:-? :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris le guide,pour le supercropping, je pallisse pendant environ 1 semaine à 70° puis je relache le pallissage à 90 et je coupe l'apex à partir du 5 ème étage de feuille, c'est bien ca ??

Oui, c'est ça.

 

Je me demande juste à partir de combien d'étage de feuille je peux commencer à les palisser ?? (en ce moment, j'ai le 4ème étage qui apparait, peut etre encore tot surtout que'elles ne sont pas bien haute, plutot trappu)

De mon côté je tire entre le 4ème et le 5ème étage, puis après environ 1 semaine (quand les branches secondaires se développent), je coupe au dessus du 5ème étage, ce qui me donne 8 à 10 branches principales.

 

 

Dernière question sur le tricotage des feuilles j'ai bien compris que le principe était de permettre à la tige d'etre exposé au maximum a la lumière pour permettre au jeune pousse de se dévellopper un maximum.

 

Mais comment vous y prenez vous ??

 

Vous nouez les feuilles entre elles a l'aide de morceau de ficelles ?? et si j'ai bien compris la feuille du bas va au dessus de celle qui est à l'étage supérieur ???

Il ne faut pas utiliser de ficelles.

Tu prends les feuilles côté terre et tu les fait passer au dessus de celles qui sont en l'air et elles se coincent toutes seules, comme sur la photo du guide.

 

b8e866.jpg

 

Je me demande combien de temps après avoir coupé l'apex, je pourrais mettre mes chère petite en floraison??

Il faut que les branches au niveau de la taille se soient bien développées, soit environ 10jours après la taille.

 

En espérant t'avoir aidé

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ya une chose a voir aussi quand on taille l'apex c'est le stretch de la plante.

Perso j'ai taillé l'apex en debut de stretch sur mes kali et cinnamon et les branche secondaire sont passé de quasiment rien a 30-50cm.

Maintenant c'est sur que sur une indica ou une plante qui stretch peu faut couper en croissance et bien faire develloper quand meme avant la flo.

 

Sinon c'est sur que maintenant je prefere faire comme ca car les buds sont vraiment bien gros.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites