Green-CracK 12 588 Posté(e) avril 8, 2023 Partager Posté(e) avril 8, 2023 Re, Après stop HS sur le topic de t.h😬Ça reste un sujet très compliqué les cut élite sans oublier que tu a le terroir qui vas énormément jouer dans certains cas, d'ailleurs certaines banque testent leurs cross à plusieurs endroits et méthode de grow différentes pour avoir un aperçu des variations possible avant de sortir une souche au catalogue. Pour la bubble non c'est pas une légende (du moins celle de serious) car j'en ai fumé pas mal à l'époque + de 10ans et je peux t'assurer qu'elle avait bien l'odeur et le goût de chewing-gum avec un gros high de fou (ça me rappel des sacrée souvenir d'ailleurs 🤣) mais la aussi elle a radicalement changé avec le temps,la bubblegumer de female seed s'en rapproche aussi 😉 ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) avril 20, 2023 Partager Posté(e) avril 20, 2023 Salut , Ils ont sorti quelques croisements à base de C5 Haze et de A5 Haze en regular (90 euros les 11 seeds) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 327 Posté(e) juillet 25, 2023 Partager Posté(e) juillet 25, 2023 (modifié) Yo, quelques photos (malheureusement pas terribles je m'en excuse) pré cut de Sage n' sour. Run réalisé sous 2 evo 3-100 à 40cms avec 1 biotab plus la gamme basique bac. Un mois de croissance/16/8 en pot de 3l à 40% avec taille apicale et 70 jours de floraison/11/13 en pot de 6l à 80%. Du tout bon mais sensible à la moisissure. Bye Modifié juillet 26, 2023 par Hazegard 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 236 Posté(e) juin 25, 2024 Partager Posté(e) juin 25, 2024 Hello par ici 👋 Pas grand monde qui cultive du TH seed à ce que je vois. On va un peu animer tout ça 😀🌱 @Viri je t'invoque ici, tu m'avais demander un retour sur la Pisthash, je ne t'ai pas oublié. Je n'ai qu'une Pisthash (Biscotti x French macaron) à présenter pour le moment. Germer en moins de 30h, sorti de terre 3j après le piquage en 1L --> que de l'eau. Passage en 3.4L 15j après (un peu trop tôt) avec 1/2 Bio-tabs. Apex taillé, gardé 6 secondaire (2 bouture et 4 départ pour un ML8) Elle reste vachement courte sur patte 👌, elle réagit très bien à la taille. à suivre.... Révélation +3 (bas à droite) +8 +15 (à droite) +26 Haze-man 🌱 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 236 Posté(e) juillet 16, 2024 Partager Posté(e) juillet 16, 2024 Coucou par ici 👋 Up de la Pisthash. Rester 21J en 3.4L puis passage 11L. Au total 2 Bio-Tabs, Arrosage au repiquage: 1.5L+ Orgatrex 7.5ml + Bactrex 1.5g Derniere taille quelque jours avant le repiquage, elle attend tranquillement pour partir en FLO. Ses entres-noeuds sont court et elle prend son temps à pousser comparer a d'autres Var. Révélation La suite le mois prochain. Haze-man 🌱 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 410 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 Hep ! Le 16/07/2024 à 21:30, Haze-man a dit: Pisthash Gentille pisthash Une Mona Lisa de chez eux (freeb'z attitude), en terre et athena blended, 6L et quasi pas stretchée, 1 ou 2 fleurs mâles en début de flo, de mémoire, des fleurs bien denses et compact, pas trop de feuilles, prod tritri respectable. Coupée trop tôt. Pendant la flo odeur très timide, terreux, kush, réglisse, marker, dans ces eaux là. Nez dans l' bocal ça sent vraiment bon, c'est toujours kushy, terre/bois humide, encens et un côté pain d'épices, écorces d'oranges sèches, amères. On retrouve bien tout ça au smoke, donc gentille mona lisa, aussi, agréablement surpris Ciao 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés