[Topic Unique] T.H. Seeds


Messages recommandés

Salut ,

 

Je confirme pour le SAV quali : j'ai eu une mauvaise germination sur MK Ultra et Kushage reg , le reste faiblard . Tandis que les Sage'N'Sour et French Macaron ont germé sans souci .

 

Le fameux Mark m'a fait parvenir (toujours par avion , entre ma réclamation et la réception des seeds de remplacement il s'est passé moins d'une semaine) 2 MK , 5 Kushage , 2 French Cookies et 1 French Macaron . Bon par contre ils m'ont envoyé des fem mais en même temps j'avais pas précisé , je pensais qu'ils se baseraient sur ma facture d'origine .

 

Bref du sérieux :)

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la companie !:kana_smile:

 

Oui je tenais a vous faire part de mes observations sur la sage n sour;en fait j'ai mis qu'une graine féminisé qu'on m'avait offert en cadeau mais vu que j'en avais déja mis une a l'époque ca me permet de me faire un peu mieux une idée.

 

Du coup c'est a tendance sativa mais le temps de flo reste raisonnable (dans les 10 semaines),la croissance pose aucun problème tout comme la flo car elle a une belle vigueur et n'a pas tendance a avoir de carences en azote après le strech ni méme d'autres soucis d'ailleurs,c'est une belle plante avec une belle structure et en flo elle chrystalise beaucoup et fait des tétes avec une assez bonne densité et elle produit plutot pas mal.Son odeur rappel l'odeur qu'on sent quand on rentre dans une herboristerie,un peu l'eukaliptus mais pas que et avec un coté sucré suave;bref ca met l'eau a la bouche seul bémol ca ressort quasi pas au gout qui en fait est pas mauvais mais assez banal en rapport avec ce qu'on pourrai s'attendre (du genre ca tapisse pas la bouche comme de la sour) faut oublier;sinon l'effet est pas mal quand méme .

 

Et du coup l'autre plante que j'avais éssayé il y a quelques années avait les méme caractéristique a part qu'elle avait une odeur encore plus alléchante et encore plus de chrystaux .

Du coup la sage n sour a beaucoup de qualités mais décevante quand méme car pour ce qui est de l'odeur je trouve que c'est la meilleur odeur qui soit alors on aimerai que ca ressorte au gout.Il est certain (car j'ai gouté de la sour diesel mais aussi de l'og,bubba,etc)que l'odeur vient de la sage méme si la sour diesel arrondi et rend ca plus suave,du coup si vous avez des infos sur la sage je suis preneur  .

 

Merci bien et A+:bigspliff:

 

 

  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut @MrCoconut et merci :) !

 

Pour le moment c'est la French Cookies qui semble une bonne surprise , facile à grow , bon rendement , belles couleurs , terpènes crèmeux chelou ^^

 

Kushage & MK Ultra plus old school / classique mais ça colle relativement bien au descriptif . French Macaron s'annonce pas mal également , malgré les soucis d'hermas rencontrés au run précédent .

 

Vibes

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut @petitpied ,

 

J'ai fait que deux seeds donc c'est pas exhaustif , mais une full herma début de flo = poubelle , l'autre OK (mais qq bananes en fin de vie) . Stretch moyen , la French Cookies a pris plus de hauteur par ex. Pour la prod ça se défend , les buds sont compactes .

 

Niveau smoke j'ai pas vraiment trouvé de saveur biscuitée/cookie , plutôt aigrelet/sour et un fond floral mais assez bon au final .

 

Vibez

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Le Sultan

 

Aie pas super niveau herma, après j'en ai que 2 donc c'est pas trop grave.
Bon dommage aussi pour le côté biscuité que je ne connais pas encore, mais ce sera peut être une prochaine.
Tant que c'est assez intense en goût et pas forcément fruité agrumes, ça changera des oranges candy qui devraient être à côté.

Merci pour ce retour ;)
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut,

 

Amoureux de la hog des année 2000 dont j'ai gardé un PM pendant de longues années...depuis je le regrette et trouve dommage qu'ils ne fasse plus la souche...

Du coup je me suis rabatu sur la critical hog...quelle déception,rien a voir,je ne retrouve ni les aromes/ordeurs ni l'effet que pouvais avoir cette petite bombe.

Coté stabilité,2 phéno identique,de gros bud qui finissent en foxtail de partout,et apres 3 autres tous differents,un qui fait plus je dirai pakistanaise avec des ptit bourgeons compactes et tres résineux,d'autre plus hybride...enfin bref cool pour ce trouver des pm a garder mais au prix des pépins j'aurai cru a un truc un peu mieux et ressemblant a la hog.

Et le cadeau oui le cadeau empoisoné la fameuse french macarron qui a tourné herma a mi flo...et vu le coté compact de la bete je ne l'ai pas vu de suite...je vous laisse imaginer la suite.

 

J'avais contacté le sav pour leur en parler et leur demander si un jour la hog originale fera son retour je n'ai jamais eu de réponse.... snif

 

ajout photos,

Voila les differents "phéno" que j'ai eu,rien de tres stable.

P1040559.JPG

P1040561.JPG

P1040563.JPG

P1040568.JPG

P1040572.JPG

P1040578.JPG

P1040571.JPG

Modifié par cannabrew
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Le 20/01/2023 à 17:15, cannabrew a dit:

Et le cadeau oui le cadeau empoisoné la fameuse french macarron qui a tourné herma a mi flo...et vu le coté compact de la bete je ne l'ai pas vu de suite...je vous laisse imaginer la suite

La suite c'est qu'elle s'ait autopollenisée ? Ou elle a pollenisisée tout ce qui y'avait autour ? 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Je up le thread parce que je suis en train de me demander si je me fais avoir ...volontairement .. ou non.

 

En fait quand je vois la bubble présentée(plus haut sur cette page)par Jah-Stick en 2021 j'ai envie de tenter le coup.

Après je suis à 80% certain que je risque d'être déçu, TH Seeds était dans les années 2000/2005 un breeder que j'affectionnais.

 

Mais il y a une dizaine d'années j'ai été déçu de chez Déçu, ils avaient retravaillés une variété que j'aimais beaucoup, et je me demande encore aujourd'hui si la baisse de qualitė sur leurs anciennes souches retravaillées n'etait pas voulu.. The Hog, Choco Chunk etc..

Tout comme chez DP d'ailleurs, piètre qualité sur des strains qui avaient pourtant remportées des prix, et sans parler des "discontinued" .

 

Je comprends qu'avec les graines feminisėes et les variétés U.S qui pointaient leurs nez , il fallait prévoir de nouvelles cartes pour proposer des choses nouvelles.

De là à foirer sciemment tout le taf effectué en amont, je pige pas vraiment, je dis "sciemment" car ils ont le savoir faire, et les plantes pour.

 

Mais voilà.. j'ai l'impression que chez TH Seeds même avec leurs nouveaux cross.. french ceci, Banana par là etc etc, bah ça ne fonctionne plus trop bien, ou alors je me fais des idées et je suis à côté de la plaque !?

Aujourd'hui je vois peu ou pas de gens faire du TH Seeds

 

Et pourtant, quelques truc me font de l'oeil .. 

Je devrais peut être passer mon chemin et mettre ma tune ailleurs !?? 

Des avis ? 

 

 

A+

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tuco_Wallach a dit:

Salut

 

Je up le thread parce que je suis en train de me demander si je me fais avoir ...volontairement .. ou non.

 

En fait quand je vois la bubble présentée(plus haut sur cette page)par Jah-Stick en 2021 j'ai envie de tenter le coup.

Après je suis à 80% certain que je risque d'être déçu, TH Seeds était dans les années 2000/2005 un breeder que j'affectionnais.

 

Mais il y a une dizaine d'années j'ai été déçu de chez Déçu, ils avaient retravaillés une variété que j'aimais beaucoup, et je me demande encore aujourd'hui si la baisse de qualitė sur leurs anciennes souches retravaillées n'etait pas voulu.. The Hog, Choco Chunk etc..

Tout comme chez DP d'ailleurs, piètre qualité sur des strains qui avaient pourtant remportées des prix, et sans parler des "discontinued" .

 

Je comprends qu'avec les graines feminisėes et les variétés U.S qui pointaient leurs nez , il fallait prévoir de nouvelles cartes pour proposer des choses nouvelles.

De là à foirer sciemment tout le taf effectué en amont, je pige pas vraiment, je dis "sciemment" car ils ont le savoir faire, et les plantes pour.

 

Mais voilà.. j'ai l'impression que chez TH Seeds même avec leurs nouveaux cross.. french ceci, Banana par là etc etc, bah ça ne fonctionne plus trop bien, ou alors je me fais des idées et je suis à côté de la plaque !?

Aujourd'hui je vois peu ou pas de gens faire du TH Seeds

 

Et pourtant, quelques truc me font de l'oeil .. 

Je devrais peut être passer mon chemin et mettre ma tune ailleurs !?? 

Des avis ? 

 

 

A+

 

 

 

 

Plop,

Malheureusement c'est le même constat pour énormément de banques depuis quelques temps.

Ils ont des souches qui ont gagné des coupes,etc dans le passé, mais qui n'ont en réalité plus les attraits d'antant qui ont fait justement ce succès lorsque ont les grow.

C'est le cas pour énormément de strain à la mode à l'époque (bubble,ak47,etc) qui ont malheureusement été +où - délaissé au fil des années

Je sais pas si c'est les pieds mère qui ont pour la plupart eut une dégénérescence au cours de années où alors si c'est vraiment les pm originaux qui sont utilisés ça restera un grand mistère 🤔

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Green-Crack

 

Merci pour ton avis :respect:

 

La dégénérescence des PM je n'y crois pas vraiment, si les plants mères sont régulièrement renouvelés de boutures en boutures une dizaine d'années ne suffira pas à les altérer, 10 ans c'est que dalle, je pense pas que chez TH Seeds on épuise un seul et même plant mère.

Puis vu les surfaces de cultures imagine le nombre de graines que tu peux faire sur un run.

 

Après tout est possible, et je ne sais pas comment ils taf réellement, je pense plus à des décisions/stratégies commerciales.. forcer le client à aller dans une direction plutôt que dans une autre, ce qui est dommage parce l'une n'empêche pas l'autre, après un certain temps pourquoi ne pas réintégrer d'anciennes souches qui fonctionnaient bien, finalement on est peut être loin de là vérité :xD: 

 

Sinon, Tu en fais toi du TH Seeds ?  Et en a tu déjà fais ? ^^

 

a+

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tuco_Wallach a dit:

Salut Green-Crack

 

Merci pour ton avis :respect:

 

La dégénérescence des PM je n'y crois pas vraiment, si les plants mères sont régulièrement renouvelés de boutures en boutures une dizaine d'années ne suffira pas à les altérer, 10 ans c'est que dalle, je pense pas que chez TH Seeds on épuise un seul et même plant mère.

Puis vu les surfaces de cultures imagine le nombre de graines que tu peux faire sur un run.

 

Après tout est possible, et je ne sais pas comment ils taf réellement, je pense plus à des décisions/stratégies commerciales.. forcer le client à aller dans une direction plutôt que dans une autre, ce qui est dommage parce l'une n'empêche pas l'autre, après un certain temps pourquoi ne pas réintégrer d'anciennes souches qui fonctionnaient bien, finalement on est peut être loin de là vérité :xD: 

 

Sinon, Tu en fais toi du TH Seeds ?  Et en a tu déjà fais ? ^^

 

a+

 

 

 

 

Salut,

 

C'est justement ce bouturage en cascade qui favorise les dégénérescences. C'est un phenomene connu et étudié en horticulture, on trouve de la biblio sur le sujet.

 

A+

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites