[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

salut

 

pour le moment je joue(jouait,trop repetitif)a "L A noire"

c'est vrai que c'est un beau jeux,niveau animation,c'est bien cale

 

mais qu'est que ces répétitif

a la longue ça devient barbant,jais l'impression de me retrouve devant assassins creed 1

 

 

sinon,je joue beaucoup,beaucoup moins qu'avant

j’attends impatiemment quand même skyrim que ce sois sur la 360 ou la ps3

j'ai adore oblivion,j'aimerai skyrim

 

 

sinon,un peu de forza ou de grand turismo de temps en temps

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Après quelque problème avec le SAV xbox je récup ma bobox lundi ou mardi, donc si des personne sont tenté par du black ops zombie ou live faite moi signe en mp.

 

Bye.

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

 

S'il y a des joueurs de :

 

 

- GTA4

- Lost Planet

- MX vs ATV Reflex

- NFS Shift 2 Unleashed

 

 

Le tout en multijoueur, voici mon id Psn : NotoriousMax13 !

 

 

 

Sinon pour ma part, en attente de Battlefield3 et Surtout Farcry 3 !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sinsemilia

Ahh un petit sujet pour les gamers plus.gif

 

Pour moi C'est CALL OF DUTY MW2 sur 360 !! sans hésiter ^^ ou sinon Black ops mais je le trouve pas terrible :P

 

En attendant MW3...

 

peace davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous! mon avis moderne warfare 2 il n'y a rien de mieux pour le moment!

j'ai fini les 10 prestige sans bug et me voila a 1100% depuis plus de 6 Mois! mdr, maxi élimination 54 grace a l'harrier, missile prédator et le largage d'urgence (afghan) de la boucherie...

quelqu'un a fait mieux? bein j'y suis toujours d'ailleurs jusqu'au 10 Novembre group.gif

en attendant je torche la Ps3 avec Modern Warfare 2 mon gros davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

LittleBoxes, si tu veux te faire du black ops sur le live contact moi par mp je te passe-ré mon gamertag wink.gif

 

sinon j'aimerais vous faire partagé une vidéo, qui ma fais halluciné, de ce qu'on pourrait faire avec des fps d'ici quelque années.

 

PS: J'ai pas réussi a la mettre en lien direct avec l'option inséré de YouTube si quelqu'un sait comment faire

 

Ils ont tout simplement utilisé une pré-version de Battlefield 3 et des experts européens en technologies pour mettre en place le simulateur de FPS ultime.

Il y a des tapis roulants omnidirectionnel fabriqués par la société suédoise MSE Weibull, 12 marqueurs paintball qui permettent de ressentir en temps réel les tirs ennemis, une arme sans fil, de la lumière ambiante, 5 projecteurs HD, un dôme à 360 degrés de 4 mètres de haut et 9 de long (Igloo Vision) et tout ça grâce à un hack pour la caméra Kinect (il y en a 10 !). Tout ça sera présenté dans l’émission du 24 octobre à 20h sur la chaîne Channel 5.

Coût de l’opération : 650 000 dollars.

 

Modifié par .JhaJha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

J'ai testé la beta de battlefield 3, j'crois qu'il se sont bien planté (sur ps3), dans le sens ou j'aurais bien acheté le jeu, mais la démo m'a littéralement freiné. Apres en avoir parlé avec la plupart des contact avec qui je joue, c'est plutot unanime.. Je pense qu'il vont perdre pas mal de client potentiel sur cette plateforme..

On ne voit pas bien, ca campe, déconnexion des serveur (bon en meme temps c'est une beta) le gameplay pas aussi fluide que cod, même avec la sensibilité camera au max... Enfin voila mon avis..

 

Sinon a ne pas manquer non plus le assassin's creed revelation :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fXzn2QM89J8

 

vivement le mois prochain en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites