[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

plop,

 

 

J'ai testé la beta de battlefield 3, j'crois qu'il se sont bien planté (sur ps3), dans le sens ou j'aurais bien acheté le jeu, mais la démo m'a littéralement freiné. Apres en avoir parlé avec la plupart des contact avec qui je joue, c'est plutot unanime.. Je pense qu'il vont perdre pas mal de client potentiel sur cette plateforme..

On ne voit pas bien, ca campe, déconnexion des serveur (bon en meme temps c'est une beta) le gameplay pas aussi fluide que cod, même avec la sensibilité camera au max... Enfin voila mon avis..

 

 

 

B'soir

 

Arf je comptais me le prendre dans la semaine, sur ps3 aussi, un pote la acquis sur PC et il est entièrement satisfait, après comme tu le dit sa reste la version Bêta donc a voir pour l'officiel, dans tous les cas Le magasin avec le petit oiseau rouge fait tester le jeux, je verrais bien demain :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

Achat de Battlefiel 3 sur PS3 jeudi soir et Campagne fini Vendredi matin, à part quelques bug à deplorer, le jeux et top et en vaut la chandelle, c'est vraiment énorme, étant un ancien adepte de Call of Duty, je sais vers quel gamme de jeux me tourner maintenant.

 

 

++ les gars.

Modifié par Mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3, car j'avais pas envie d'avoir un Mw2 rechauffé, et franchement je ne suis pas déçu, sa change vraiment (et en bien) de CoD, apres, bien sur il y a quelque petits details qu'on regrette de CoD, mais je ne saurais même pas les cités tellement c'est de petits trucs.

 

Pour moi c'est testé et approuvé :P

 

PS: Je n'ai pas tester la beta pour ce qui voudraient savoir si cela change vraiment, je ne peux pas vous répondre désolé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

En ce moment je suis a fond sur Saints Row 3 qui est complètement fou et assez jouissif quand tu rentres dedans. Y a même un mec qui a une voix autotune a la T-Pain il est juste excellent.

Sinon j'ai fini la campagne de MW3 y a pas longtemps et qui était pour le moins décevante <_< ouais on est contents ça pète de partout mais je pourrais pas dire quelle mission j'ai préféré tellement c'est fouillis. Comme pour Modern Warfare premier du nom, l'histoire est un peu alambiqué, on sait juste qu'un moment on va buter Makarov, le grand méchant. De ce côté la, je préfère carrément Battlefield 3 avec des missions beaucoup plus épiques et une ambiance plus soignée. Niveau gameplay je préfère Call Of Duty. Faudrait un FPS comme COD avec une campagne comme Battlefield 3 au final.

 

Sinon j'ai aussi testé PES 2012 et Fifa 12 histoire de voir mais aucun des deux ne m'a vraiment convaincu. J'ai jamais vraiment apprécié la jouabilité de Fifa et j'aime pas du tout le nouveau système de jeu de PES avec les barres de puissance même pour les passes. Je pense que je vais rester encore un moment sur le 2010 avec ma énième saison de Master League. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

welcome.gif pour moi une fois bien stone il n'y a rien de mieux que de tronçonné un type dans un Gears of War applaus.gif ou alors un petit Fifa c'est toujours marrant même si perd tout le temps ^^ .

 

 

 

Nous devons tous détesté Harry J Anslinger même si vous ne le connaissez pas détester le kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon a ce que je vois on aime le sang par ici ! lol moi pour ma part c'est :

 

Pes quand j'ai pas trop le temps

Age of Empire 2 quand j'ai le temps , au passage chapeau bas pour ce jeu qui apres tant d'années reste vraiment amusant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites