Culture en aeropnie en hps 400w silverbox flo+28


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un petit poste pour vous décrire ma première culture en aeroponie.

 

Materiels utilisés:

 

Silver box 1.20/.120/2.00

kit reflecteur double V2

2 plasma light 250w

2 envirolite 250w

2 aerofarm

Engrais pack flora serie

Ventilateur turbo honey

Humidificateur ultrasonic HU60 ioniseur

 

Voila je vous envoi des photos demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé pour le retard des photos. Je vous fait les presentations.

 

J'ai c+11 et je suis une Himalaya Gold et j'ai également une soeur.

 

4aecf5.jpg

b9582b.jpg

 

J'ai c+11 et je suis une Arjan's Ultra Haze #2 et j'ai également une soeur

 

cc1aee.jpg

4aea46.jpg

 

 

Et voila leur chambre:

 

2e8efc.jpg

65ff4c.jpg

 

Voila pour les presentations.

 

Prochaine new la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Une petite mise à jour avant le passage en floraison ce week-end.Pour le moment super satisfait des lampes eco 250w. Affaire à suivre.....

 

Aprés un mik-mak de ma part dans les pots, je pense que la première est l'himalaya gold et celle du fond la Ultra Haze 2

 

C+18

c8b137.jpg

0e5ee.jpg

 

Pareil pour le second pot

 

cc011a.jpg

a0793e.jpg

 

Et pour finir une petite vu d'ensemble

 

7b3598.jpg

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour le résutat aprés 1 semaine de floraison. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit MAJ passage en floraison aujourd'hui sous 2X250w en MG Envirolite. En attente du resultat en fin de semaine.

 

PS: J'utilise le tableau K de GHE en hydroponie. Aprés les trois première semaine de floraison, je vais arrêter le flora bloom pour le remplacer par le PK 13-14 de HESI.

 

Voila les dernière photos de fin de croissance sous 2X250w en plasma light.

 

C+21

 

bf2f48.jpg52ebaf.jpg4df43a.jpg8ec42e.jpg

 

Deuxième pot:

 

7134b7.jpg5a7060.jpgd3909e.jpg

 

Vue d'ensemble:

 

e75ca.jpg

 

Bonne soirée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ou plutôt bon soir,

 

Les plantes grandissent toujours tout ce passe bien. Je voulai vous posez une question en ce qui concerne le taillage de la plante. Oui, je sais qu'il y a plein de doc et de faq, mais il me reste quelques questions. je vous montre les phots et j'attend vos critiques pour savoir si j'ai bien fait.

 

AVANT LA COUPE FLO+7

fef1f5.jpg

 

APRES

684c04.jpg

387d0.jpg

 

J'ai coupé les grandes feuilles du bas.

 

VUE DU RESTE DE LA CULTURE

32bbd.jpg

7bcc10.jpg

7106d5.jpg

f1fd8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé, je ne peux pas te dire pour les feuilles...

 

Je fais en effet parti de "Ceux qui ne coupent pas"...

 

Pour le reste je vais suivre ton JDC avec beaucoup d'attention, je viens d'acheter un peu de Matos pour débuter l'Aero et j'aimerai que tu me dise ce que tu penses des engrais que tu utilise?...

 

Je dois avouer que je me tate encore.

Merci d'avance et au pire ce post te fera un petit UP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Century,

 

Tout d'abord merci de m'avoir repondu. En ce qui concerne les engrais flora series de GHE, moi j'en suis super contant, mais par contre je suis le tableau K de GHE a la lettre je change l'eau qu'une fois par semaine. En ce qui concerne la 4emme semaine de floraison, j'enlève le flora bloom pour le remplacer par le PK 13-14 de HESI. Voila tout, n'hésite pas me poser des questions, je serai là pour y répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles photo j'en suis en flo+ 14 et tout ce passe bien. La plus grande mesure environ 50cm. les deux plus grandes sont le himalaya gold et les plus petites sont les ultra haze 2. PS: il y a une ultra haze qui ce developpe moins vite car le ventilateur souflé trop dessus et je pense que ca ne lui a pas fait du bien.

 

9b20.jpg

05767b.jpg

0cc5ce.jpg

38f6e8.jpg

 

PHOTO DE FAMILLE

 

d9bbc9.jpg

9242a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,

 

Merci pour tes réponses^^...

Pour le reste d'après mon humble avis, un petit stress ne fait jamais de mal a la plante qui n'en sortira que plus forte... Et cela n'est pas négligeable surtout en Aero ou les plantes ont une tendance a la faiblesse^^...

 

Mais, pense quand même a ne pas bourrinner dessus en baissant la vitesse du ventilo ou en l'éloignant...

Je suis sur que cela s'arrangera très vite et que la petite dernière rattrapera son retard.

 

Je suis ce Jdc comme si c'était le mien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voila une petite MAJ. Apparitions des premiers pistiles sur la ultra haze 2. La croissance est trés importante, elles grandissent énormement chaque semaine, voila quelques photos. Petit plus une petite video de la famille.

 

LES ULTRAS HAZES 2

df4c09.jpg

66b44.jpg

de2ece.jpg

9a7e4f.jpg

 

LES HIMALAYA GOLD

e183b.jpg

7f2e45.jpg

e313f4.jpg

 

VUE DE L'ENSEMBLE AVEC LA VIDEO

fb8837.jpg

 

https://www.uploading.com/files/N6IZ1NQX/VIDEO0009.mp4.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blueboy.

 

Tes plantes ont l'air bien sympa, on voit que rien qu'en croisance, l'aero ça carbure bien.

Peut etre que tu pourrais appliquer un bon palissage pour les plus grande, comme ça tu pourrais rapprocher tes lampes, ainsi les branches receveront plus de lumiere. Car comme tu dois le savoir, le seul defaut des MG, c'est qu'au-dela de 20cm, elles ne fournissent plus assez de lumiere.

Sinon essais de couper le moins de feuilles possible (sauf celles qui masque trop les branches ou qui pourrissent).

 

Continues comme ça, c'est très bien parti pour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'attention que tu porte pour ma culture. Je viens d'acheter un hps 400w car c'est vrai que les MG ont du mal a offrir toute la puissance lumineuse que veulent les plantes.

 

Petite mise a jours.

 

Les himalaya gold.

 

8d9bc.jpg

24a942.jpg

c1dba.jpg

f94df7.jpg

 

Les Arjan's ultra Hazes 2

 

768026.jpg

551872.jpg

 

Vue d'ensemble

 

8eb8b0.jpg

9d3853.jpg

959d59.jpg

 

A BIENTOT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...