Voila je revien d amster


Invité lioblind

Messages recommandés

Invité lioblind

tout ces bien derouler,superbe journée,j ai fait 3 coffe le green house, le dampkring et l amnesia,et pour les 3 super,au dampkring j ai trouver de mexican haze ces nouveau a 12.50/g,si non j ai gouter au shit ''sheba'' tres bon!!!,ainsi que l ocean 12,et jai egalement pris du waters works pas beaucoup de gout je trouve mais quel defonce,la mexican h est egalement super tres bon gout,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello ami cannaweedeur,

cool que tu ais gouté au water work, je n'y ai pas gouté pour le moment!!!

 

alors il ny a pas de gout?

presises-moi ton smoke report please...

gout, odeur effet....

peux-tu m'en dire plus?

jai hate d'y gouter etant un grand amateur de hash....

 

Jah is love :lol::roll::roll::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

pour ma part je trouve que le water work n a pas tro de gout,l odeur elle est special je trouve,mais le petage est la,pour l aspect ces special lors de l effrite,j ai egelemant pris au dampkring du sheba est franchement il est delicieux casse couille a effriter car tres colant!!!!mais moi je le trouve delicieux,voila dans 1 mois je gouterai autre choses,et oui je pense y aller tout les mois :lol: ,et ainsi gouter a beaucoup de weed et de shit et par la suite me faire une ptite liste avec se qu il me va le mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

yes cool!!!!!!!!

 

tu comptes y aller 1 fois par mois, cool!!!!

tu es proches de la frontiere?

gros veinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sinon ton smoke report est cool, tu devrais poster dans le topic top 50 des produits finis (weed et hash) ton avis serait le bienvenu sur ce topic...

 

Jah is love :lol::roll::roll::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

ok,je vai penser a le faire,ben a vrai dire j habite a 280 km d amster,en 2h 2h30 je suis la,et j aime tro cette ville,et pour de se qui est des magasin y a le choix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

a propos du water work,je viens de fumer un bon pitit bedo avec 2 potes et franchement maintenat je peux dire un truc sur le gout,ces special mais qu est ce que la def et forte et la duree longue !!!!le top !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chti's ne sont pas seulement des pédophiles, des consanguins et des chomeurs, en + de ca ils habitent pret des pays bas, la terre promise !!! ;-) + j'y vais + j'aime les pays bas ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites