Roosendal best coffee shop best prix maastricht attrape a tourist


Messages recommandés

bonjour à tous les amateurs de coffee avec de bon prix!!

 

je me permet de vous rappeler que roosendal existe!!!(lol)

 

car je vois tout le monde parler de maastricht.... :roll:

j'y allait au tout debut car je ne connaissait rien d'autre.

Mais depuis qu'un amis m'a montrer roosendal(roos) je n'ai jamaix remis les pieds à maas pourquoi???

 

Car les prix sont vraiments trop elevé maas est une attrape touriste tres cher et tres mal servie... depuis la fermeture du wall street (qui en valait vraiment la peine avec de la citral a 5.5eur/gr et de la super magic haze a 12;5eur/gr)

 

le probleme est le fait que les touristes ne prennent pas la peine d'aller un peu plus loin que la frontiere il s'arrete a la premiere ville...(maas,bergen-op-zoom,breda).

ce qui provoque irremediablement une hausse des prix( exactement comme tous les coffee shop situer pres d'une gare le prix y sera toujours plus elevé...

 

donc personnelement je conseille vivement roos pour cet prix et pour le fait d'avoir un bon grammes et pas 3 bedo pour 10 euros(moins cheres qu'a amsterdam et tres acceuillant)

 

liberty II: amnesia 9euros /gr liberty special

pepsi 7eur/gr SEM

K2 6eur/gr

christiana: amnesia 9eur/gr

silver haze 9eur/gr helas pas toujours

pepsi 7eur/gr

snow devil 6eur/gr

azul: NYCD 10eur/gr

haze 8eur/gr

kerstopp 8eur/gr(rare mais delicieuse)

haze glory 7.5eur/gr

nothern lights 6eur/gr

kiff 5eur/gr(melange de tous les fonds de pot gouter mais pas de gousse

select 10eur/gr

hiya 7.5eur/gr

nepal 7.5eur/gr

afghan 5eur/gr

spoetnik 5eur/gr

il y a legalement le yellow moon qui a la catre la plus varié de roos mais aussi la plus chere(car situe a coter de la gare)

whit widow,jack herrer,blueberry haze,P1 haze,mexican haze(parfois),special haze(13eur/gr mais vraiment exelente),...

tibisla,yellow special,et encore qqlque autres varietés de hash dont je ne me souviens plus du nom...

 

enfin voila j'espere vous avoir bien tous renseigner si vous avez des questions n'hésitez pas...!!

 

seul truc a ajouter etant quand meme connu par les vendeurs (sa fait un an et demi que j'y vais) mais meme au debut la premiere fois pour vous faire revenir il vous servent trop bien.

j'ai toujours eut 0.2 ou plus en plus que le poids que je demandais mais je paye quand meme le prix pour ce que j'avais demander par rapport a DAM ou les balance sont directement relie a la caisse(hallucinant quand j'ai vu ça la premiere fois lol) dont pas de possibiliter d'avoir 0.2 pour le meme prix

 

bonne fumette :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C est clair que les prix de Roos sont bien moins cher, mais il y a un monde de différence avec Maas quand même.

 

Je m'explique: si tu veux la quantité, monte a Roos, mais si tu préfères te passer une journée dégustation, dans une ville très très belle, oublie Roos...

 

Autant Maas est accueillante, vivante, autant Roos est "malfamé", plus comme une ville ouvrière alors que Maas est très touristique...

 

De plus, tu as plus que le choix en coffee a Maas pour seulement 2/3 a Roos.

 

De plus, en tant que belge, jamais de problème a Maas avec de pseudo vendeur a la sauvette, alors qu'a Roos, c est pas la même histoire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay tout a fait d'accord avec toi....

 

roos j'y suis allez une fois apres 18h et la les coffee ne tourne presque plus et tu te fait accoster a chaque carrefour pour tous et n'importe quoi.

 

sinon j'y vais toujours le matin il me faut un peu plus d'une heure pour m'y rendre et j'essaye toujours de revenir au temps de midi. (tous les fonctionnaires mangent)

a cet heure de la journée il n'y a personne dans les rues pour t'interpeler et les coffee sont deja remplis a 11h du matin( meme en semaine).

en plus chaque grow shop est plus une adresse qu'un magazin

mais attention alors a la qualité de l'herbe.

 

mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a rien a voir a part 4 coffee.

mais s'est ça son avantage ; moins de touristes donc moins cheres sont les prix et surtout mieux servis!

 

bon bedo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut!

 

Perso, j'en ai eu marre de l'herbe des coffees de Roosen, la qualité est descendu en flêche depuis quelques mois, certainement trop de demande pour l'offre...Ils font du quantitatif...:roll:

 

J'ai essayé depuis les coffes d'une rue de Rotterdam; la "Nieuwe Binnenweg", rien à voir, les clients ne sont que des locaux, pas de touristes, il y a donc une herbe de meilleure qualité à un super prix!

Au Sky High, WW super trichomisé à 28€ les 4.8grs, Bubblegum même prix...Au Nemo, sur la même rue, Jack Herer, NLX, Skunk, Bubblegum, bien compacte à 28€ les 4.8grs aussi...

 

Au final j'ai une herbe de meilleure qualité qu'à Roosen et pour moins cher! Même malgré le trajet + long, je reste gagnant et de loin! :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne peux que vous conseiller le Christiana, mais attention, je suis puni, je me suis fait topé par un flic en civil en retournant a ma voiture (après 4ans d'aller retour mensuel..., il m'avait suivi à pied depuis mon arrivé (40g, une demi journée en garde à vue et 300€ d'amande pour moi et ma femme...) Autre chose, si vous aller à Roosendaal, vous ne pouvez pas éviter d'aller faire un tour au Bazaar (dans la meme rue, mais de l'autre cote du carrefour) c'est un magasin hyppie, vous y trouverez graine, matos de culture, bouquin en francais, Tshirt, drapeau, poster, et surtout un choix de pipes impressionnant, ils doivent en avoir plusieurs centaines. A voir absolument, c'est surement l'un des magasins que je prefere :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous a fait pour le bazaar c'est une caverne d'alibaba pour fumeur.... trop la fete ce magazin surtout le gars chauve et jeune trop sympa(il m'a deja filer des champis pas chere lol) :-D ;-)

 

sinon ou etais-tu garer car moi je m'arrete toujours au super deboer pas de camera pas de souci jusqu'a present....

a+

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le jeune sans cheveux, est vraiment sympa, (je vous conseille d'acheter de la Salvia Divinorium au Bazaar, elle est terrible, sinon, le 'super deboer', c'est le supermarche avec un parking en retrait un peu avant le rond point? si oui, c'est sur ce parking la que je me suis fait prendre, donc mefiance... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

 

Perso' date=' j'en ai eu marre de l'herbe des coffees de Roosen, la qualité est descendu en flêche depuis quelques mois, certainement trop de demande pour l'offre...Ils font du quantitatif...;-)

 

J'ai essayé depuis les coffes d'une rue de Rotterdam; la "Nieuwe Binnenweg", rien à voir, les clients ne sont que des locaux, pas de touristes, il y a donc une herbe de meilleure qualité à un super prix!

Au Sky High, WW super trichomisé à 28€ les 4.8grs, Bubblegum même prix...Au Nemo, sur la même rue, Jack Herer, NLX, Skunk, Bubblegum, bien compacte à 28€ les 4.8grs aussi...

 

Au final j'ai une herbe de meilleure qualité qu'à Roosen et pour moins cher! Même malgré le trajet + long, je reste gagnant et de loin! ;-)

 

A+[/quote']

 

 

J'y vais demain à Rotterdam, merci ! ;-)

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip le super deboer c'est bien celui juste avant le rond-point je suis etonné que tu te soit fait attraper la-bas car cet un mec qui habites a roos qui m'avait conseillé ce parking... a quel heure etait tu la bas? sinon j'ai souvent des prix au liberty donc pour moi roos est le moins cheres...

 

mais je suis interressé par rotterdam l'acces y est-il facile?

et a combien de temps se situe-t'il de roos

 

tu nous racontera ton expedition a rott?

 

bonne fumette

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait prendre vers 11h30 12h00, et ils m'ont liberes à 18h...

 

Pour Rott, attention aux rabatteurs sur la route, parfois tu croises des sauvages^^ Quand j'allais passer un WE à Amsterdam, j'evitais Rott en passant par Utrecht, pas mal de potes qui ont eu des problemes sur la route de Rott à cause des rabatteurs :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rosen j vais de temps en temps aussi en pliene journée , plus proche que maas moins cher , moins de monde pour moi ca a que des avantages ...un rabbateur c est le mec que tu connais pas a qui t as rien demander qui te dit d acheter chez son pote qui lui file son poucentage ,

a maas y en a beaucoup trop a rosen jamais eu la moindre demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'y suis retourner( une fois de plus) ce mercredi 16/04.

pa de probleme sur la route juste un peu peur car le temps etait magnifique(les flics s'est comme les mouches à merde sa sort des qu'il fait beau..)

enfin j'arrive la bas :voiture de flic sur le parking donc j'attends...elle est partie presque tout de suite; je sort de ma caisse et vais vite faire un aller retour dans le super deboer...

 

parano totale(qqlqu'un nous suit?,reagrde la le type y la l'air louche....)comme d'ab quoi!!

 

sinon liberty 2 toujours la fete avec un file d'attente deja presente a 11h00 du mat!(pepsi 20gr/120eur;amnesia 5gr/45eur)

 

christiana fermé!!!

 

azul toujours un bon choix je recommande la haze a 8eur/gr car elle est tres bonne( presque aussi bnonne que l'amnesia du liberty II).

 

*enfin un ptit tour au bazaar pour dire bonjour et pour lui expliquer que c'est graine sont tres contentes et qu'elles poussent bien..

 

11h20 retour a la caisse par un autre chemin... pas de souci le trajet du retour sans probleme encore une fois....

 

bonne defffffff!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

ok;merci pour la def de se mot,moi jen est deja croissé,et franchement j y suis aller une fois et jai trouer de la bonne weed a bon prix,enfin moi maintenant roos c est fini,je suis tomber love de la weed d amster :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour XxweedmanxX je suis nouvelle sur ce site vla ben j'ai lus ton poste et je le trouve interessant je conpte monter en hollande ce mois ci dans tres peux de temps donc moin de 10 Jours !! pour qu'on parle de ou tu va chercher !! sa serais cool d'aller ou tu va :roll: lol et en plus qui c tu pourais m'aidee pour le chemin :mdr: j'attend ta reponse avec impassience si tu c par message priver :mdr: a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites