[Résolu]Feuilles pendantes


Messages recommandés

voila j'ai rempoter jai remarquer que y'avais vraiment pas beaucoup de racines juste quelque une au bout de la tige +- 2cm de racines j'espere que sa seras bon je vous mets quelque photos merci pour les commentaires bon ou mauvais seront bien venu Car les taches grossissent

Amicalement Christelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

voila j'ai rempoter jai remarquer que y'avais vraiment pas beaucoup de racines juste quelque une au bout de la tige +- 2cm de racines

Ce qui confirme le sur-arrosage ...

 

Laisse bien sécher entre deux arrosages et ça ira mieux (cela peu parfois prendre une semaine selon l'age et la santé de la plante et selon les conditions environnementales) . Et puis pas d'engrais au moins pendant trois semaines là, il y a de quoi manger dans le terreau (m'a pas l'air terrible le terreau mais bon )

 

En parlant d'engrais, laisse tomber le tiens, il n'est pas du tout adapté. A la rigueur, si tu ne veux pas commander sur Internet des engrais adaptés ou aller dans un growshop, prend des produis naturels : purin d'ortie, fortifiants aux algues, etc. Facile à trouver en jardinerie :lol:

 

@++

Edit PS : pour les taches qui t'inquiètent , tu peux pulvériser du KB polysoin par exemple lampe éteinte surtout , en préventif / curatif , on ne voit pas bien sur tes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi sa m'aide je lui donner a boire le soir après que sa soit seche sur +- 3cm pour le terreau il vient d'un magasin de plante qui ma dis il es vraiment tres bien

voila 2 photos du sac

merci encore à toi

8fd62.jpg

83936.jpg

 

je peut d'ecrire la composition si besoin?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

j'ai une petite question jais rempoter hier ma petite pousse je lui ai toujours pas donner a boire donc la terre es séche mais comme elle as eue un surarosage je me demander si je prouver la mètre dehors et quand je devrais lui donner a boire merci

 

ea8101.jpg

voici une photo prise aujourdui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles risquent de continuer longtemps^^

 

Bon, je prevois que ta plante est morte à tres court terme.

 

Ton terreau va la dezinguer.

 

Recommence une culture et soit methodique dans ton approche.

 

Plantes + Matos qui leurs convient, qui convient à tes moyens financiers aussi + lire les guides du site au fur et a mesure de ta culture.

 

Exemple 4 graines de Skunk + ( liste non -exaustive ): 200 MG floraison ( tu fais croissance et floraison avec ) 2 ventilos de pc en intra et extra, un brumisateur une tête, un terreau de growshop, un testeur ph liquide, du ph down, un pack d'engrais organique + lire les JDC des gens qui pratique de maniere economique ( doit y avoir un regroupement sur ce sujet d'ailleurs ).

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-73129_30-regroupement-jdc-sous-ecos.html

 

Et tu verras que tu vas evoluer au fil de ta pratique, tu vas chercher à optimiser ta methode et tu feras pousser de mieux en mieux.

 

Pour ça faut être tres meticuleux et chaque geste doit être juste, personne n'arrive à avoir de super trucs à l'arrache.

 

Amicalement

 

Money

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon je suis pas devin mais la on dirait qu'elle cramme ta plante.pourtant 10cm pour l'eclairage que tu as me semble bon.

 

sinon je pense a un truc qui m'est arrivé il y a 2 ans j'ai fait partir mes plan en placar car il faisait trop froid a mon altitude puis lorsque les beau jour sont arrivés je les ai sorti et toutes les feuilles sont devenu jaune et 2 semaines plus tard de nouvelles feuilles toutes vertes.en fait les plantes n'aprécient pas de changer de milieu alors peut etre que c'est parce que tu les sort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé mais je pense que money a raison tu devré tout recommencer avec du terreau mois enrichi et attendre un peu pour mettre de l'engrais(d'ailleur l'engrais c'est difficil a doser pour les debutant mwa j'en met que pour la flo et ca marche bien)

 

sinon jte conseil de changer d'eclerage avant j'avais la meme chose et depuis que j'ai investi je voit la difference

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous vous êtes vraiment très gentil je compte aller a Maastricht la semaine prochaine

 

Donc si j'ai bien compris sait pas bon de les sortir du placard malgré un si beau soleil je penser que sa ne pouvez que lui faire du bien mai sait âpres deux jour dehors quel a fait cela

 

je pense soit le soleil ou alors l'engrais car j'avoue avoir mis de trop.

 

je vais recommencer avec des bonne graine et un lampe pour croissance et flo je compte investir 100euro pour les graine et lampe penser vous que sa sera assez la bas??

 

Merci a vous bizzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai une lampe croissance et une flo mais apparement si tu met en 18/6 avec une flo pour la croissance ca marche (j'ai vu ca hier sur le forum)

 

sinon sur le net tu peut trouver des kit 250w flo plus croissance a moins de 90e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Hybrid le 25/4/2008 12:38:13

 

salut

 

les graines coutent entre 15 et 150 euro' date=' idem pour les lampes....

[/quote']

 

Elles sont en plaqué Or tes lampes.^^

 

A++

j'aimerais bien...

mais une 600 avec cool tube , c'est combien?

 

 

++

 

edit: bah alors pu de reponse...

 

je veux voir la 600w plaqué or a 150 euros....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde ma petite pousse a fini par mourir.

 

jais re planter 3 graine pour essayer de nouveau mais jais une petite question sur une des pousse hihihihi je la trouve pas normal merci pour les infos

 

voici la photo

0af81.jpg

 

et je vous montre un petit placard que jai fait avec mon amis

 

désolée de la qualiter mais avec les lampe mon appareille déconne

 

1c9615.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut christelle,

 

Ta plante a juste une anomalie génétique, j'en ai une pareille :-P

 

Anomalie assez sympathique puisque les branches pousseront peut-être par 3 au lieu de 2 :supair:

 

Sinon si t'as beaucoup de question ou si tu veux qu'on t'accompagne tout au long de ta culture je te conseille de créer un JDC :lol:

 

Voici le lien: JDC débutant

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.