Un experimenté de laéroponie peut t'il me renseigner?


Messages recommandés

voila je vient de me mettre a laéroponie et voulais savoir un peut comment sa marché car j'ai acheté sa pour essayer mais je me dit qu'il doit y avoir des règle a respecter avec ce mode de culture!combien d'eau doit on mettre dans le fond du bac?doit on seulement mettre des billes d'argile dans les petit panier?fréquence d'engraissage?bref tout se que vous pouvez me dire?merci et bientot les photo de mon ak 48 en terre et de ma white skunk en hydro....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut a toi

je ne pense pas que peux te lancer dans l'aero comme ca ,ca demande beaucou d'attention

sinon lit les guide il y en a de tres bon sur cette culture

moi je debute aussi dans ce mode de culture et je suis bien renseigner mais manque de pratique pour pouvoir te renseigner

malgres une bonne connaissance du canna et de la terre

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Floteuf61

salut alor pour l aero il nya pas d eau dans le font du bac c est justement le but de l aeroponique

tu dois avoir un bac qui sert de reservoir la tu a ta pompe minimun 3,5bars qui t envois l eau pulverisé sur t racines et l eau redecend dans ton bac mais en aucun cas il faut que les racines sois en contacte avec la solution nutritive

pour l aeroponique il te faut un temporisateur cyclique

qui te ferra des cycle de 3minute marche 15minute arret cela pendant la journeé pour le soir tu fait 3minute marche et 30 minute arret aller thus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites