[Topic unique] - hip-hop -

Invité

Messages recommandés

Le 27/10/2018 à 23:37, Jongio a dit:

Hello tout le monde,
Pas de lien pour moi juste des noms d'artistes d'abord ceux près de chez moi :

Demi Portion , Lacraps, Nedoua
Ensuite ceux que j'écoute des indé :
Kacem wapalek, douz kawa, Féthi Label étoile, Lucio Bukowski, MYSA et son piqure de RAP <3, tout les freestyle chez oster lapwass, l'animalerie, anto serra (méchant freestyle avec vald dedans ou nekfeu et l'entourage aussi).
Après en ce moment des connus  :
Donc choa vieilles gloires, swift guad freestyle guve me five,Atk leurs dernier son,,Lino .
Après y en a trop j'écoute du rap depuis le berceau ^^ mais je kiff les anciens sosn atk à l'époque ,beat de boule ,lunatic ,kery james , Arsenik ,les compils Hostile ,les double face ,
East ,Fabe ,Scred connexion
Bref je m'arrete là y en a trop et je continue toujours de tous les écouté pour me purifier les oreilles quand je vois les jeunes avec jul sch etc... ^^
@ pluche

Salut a tous

grower et fan de hip-hop underground

Bah alors là mon pote, on est BIEN D'ACCORD

je rajouterai néanmoin :    IBZ (inglourious bastard)    ,  l'hexaler   ,     bastard prod (et chaque MC en solo surtout Furax et sendo)    ,    Give me 5 prod (de bruxelles)  donc du coup La Smala,   Swift Guad,  et un qui est plus jeune (ma generation) mais qui mérite d'etre cité Melan

sinon, ouais, comme tu dit" y'en a trop", je pourrais vous en citer tte la night !!

a+ les Hip-Hop Growers !!!

• 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yo

Ouai lourd !! 

Un peu de poésie... 

Ça fait plaiz des gens qui écoutent du bon soon !! 

(même si en ce moment jsuis plus en mode woodstock dans les oreilles) 

Tchuus

• Like 1
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...