Leunam

CannaWeedeur
  • Content Count

    1062
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Leunam last won the day on August 12 2017

Leunam had the most liked content!

Community Reputation

526 Weedeur Sage

3 Followers

  • KaukeL
  • HerbeFraiche
  • WeedaX85

About Leunam

  • Rank
    cannaweedeur timide mais avec son titre à lui

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    Ganja&Music

Recent Profile Visitors

643 profile views
  1. salut dessin animé top tier = les zinzins de l'espace tchuss
  2. Saluut !! P'tit son sympa Bye
  3. Re, Bon j'ai récupéré mon permis mais j'aurais quand même un truc concernant la détention de produit stupéfiant (une telle phrase pour une plante), on verra c'que ça donne mais pour 3g ça m'étonnerais que j'prenne cher ! yep marokino j'avais déjà fais un faux négatif y'a 1 mois ^^ yop killkut, J'pensais qu'il y avait un p'tit seuil, tu m'apprends un truc Bah si du coup mais tant que j'ai mon permis J'ai du faire des photos + ils ont pris mes empreintes.. J'avais l'impression d'être Mesrine ++
  4. Salut ! FLASH NEWS : La gendarmerie m'a appelé et très très bonne nouvelle : "Monsieur vous pouvez venir récupérer votre permis, les tests supplémentaires sont négatifs" ????????? Test supplémentaires négatifs ? Bon bah on va pas s'poser plus de questions hein !! Incroyable fin à cette histoire ++
  5. re j'ai eu un premier test salivaire et ensuite le "coton-tige" pour des résultats plus précis J'étais pas sous emprise, j'avais pas fumé depuis 16/17h donc on verra Yes pas de soucis je vous tiendrais au jus C'est moi qui est fais le prélèvement ++
  6. Salut ! Merci pour vos réponses, oui j'ai 9 points du coup il m'en restera bien 3 Je vis en campagne donc sans permis c'est impossible de bouger, il y a aucun transport en commun, heureusement j'ai pas de cdi, je passe par des interims, mais les interims les plus proches sont a 20 bornes de chez moi... Ils viennent de m'envoyer un message car ils ont mes tests, on va voir ça, affaire a suivre.. ++
  7. salut marokino ! D'accord c'est à peu près a quoi je m'attendais, merci d'avoir éclairé ma lanterne, par contre non pas de suppression du permis mais une suspension de 3 à 6 mois Fait chier de payer pour des conneries comme ça srx... c'est grave en 2019 Peacu!
  8. Salut ! Moi qui pensait que ça arrivait qu'aux autres ^^ Hier soir c'était moi la cible ! Je risque pas grand chose mais j'arrive pas a trouvé une histoire similaire récente du coup j'aimerai des précisions J'étais sur la route pour aller a un festoche avec un pote non-fumeur, il nous restait 2 minutes de routes quand tout a coup je vois dans le rétro des gyrophares bleus, ils me doublent et me font des gestes comme quoi je devais les suivre, du coup on se gares, papiers du véhicule, test alcoolémie (0.0) et là ils commencent à me parler de weed "Est-ce- que vous consommez ?" Forcément je dis répond négativement a tout et je nie être fumeur, et là le test salivaire tombe, Positif ! J'avais fumé la veille donc je n'étais pas surpris, ensuite ils m'ont demandé si j'avais un truc sur moi, j'ai coopéré, je leurs ai donné ce que j'avais, a savoir un bout de shit de 3g, voilà le tout, du coup j'ai plus de permis (mais j'ai encore des jambes et des bras pour conduire héhé) Et j'voulais savoir ce que je risque pour le salivaire + 3g de conso, sachant que je suis en permis probatoire mais j'ai 9 pts, j'ai aucun antécédents Peacu!
  9. Yop MeToo = Presque le nom d'un pokemon ++
  10. Yop ! Tu sais que tu fumes trop quand tu vois ton chat venir et la première idée qui te viens c'est de faire un foot avec Peacu
  11. Yop C'était a 16 ans donc y'a pas si longtemps, après les cours au lycée ^^ Un pote m'a proposé et vu que depuis mes 12 ans je suis "fan" de weed (oui fan sans avoir jamais fumer avant.. ni après pendant 4 ans) alors j'ai dis oui, bon j'était pas du tout flex mais bon c'était cool quand même, quelques jours plus tard 2 potes viennent chez moi un mercredi après midi avec 1g de hash, là par contre j'était bien bien mort ! on charger les pèt's a fond, genre 0.3 de shit par pet's 3 pet's en 3h ça fait mal ! C'était tellement marrant, on faisait que de rire pour rien du tout genre hyper complices, j'me suis endormis comme une merde en pleine aprem vers 16h, j'ai complètement zappé le code (de la route) que j'avais l'apres-midi même, impossible de bouger un pied ^^ J'me suis levé a 19h, dur de faire le mec normal devant sa mère aha Et depuis bah j'suis tombé amoureux de la ganja et je l'ai jamais lâché, j'ai eu une periode clope mais pas longtemps, j'ai réussi à pas m'engoufrer dedans Peacu !
  12. Salut mec t'es un génie, (ou alors c'est moi qui est con) ça fait 5 semaines que mes branches sont a l'abandon dans une pièce et j'avais la flemme de manuc, bon bah j'vais aller chercher des pots Peacu
  13. yop cool j'ai déjà les cheveux long un p'tit passage chez l'coiffeur et j'ai mon permis beuh Peacu