Retour de pèlerinage à amsterdam


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà un petit post sur mon séjour à Amsterdam cet été.

 

Tout d'abord l'hébergement au Gaasper camping :

 

- Très accueillant avec les explications sur tout ce que l'on à besoin, propre, petite supérette et resto sympa. Proche du métro avec possibilité d'acheter des tickets directement au camping. Bref rien de plus à dire sauf que je recommande.

 

 

 

Maintenant passons à la partie des cannaweeder --> les coffee shop:

 

- Pas eu besoin de sortie de carte d'identité dans tous les coffee qu'on a fait moi et mon frère (mineur le frangin pour info). Bien entendu il faut avoir une bonne tête de majeur :lol:

 

- La plupart des coffee sont accueillants, bien que je ne sois pas allé dans tous (petit joueur), sauf deux en particuliers pour ma part :

 

1 :-P - le Jolly Jocker où quand par exemple tu demandes un coca avant d'acheter de la weed ou autre on te le fout limite dans la gueule et on passe au client suivant sans attendre la suite.

 

2 :-P - le Old church si tu veux rester en terrasse tu dois obligatoirement acheter de la weed chez eux sinon tu dégages et tu peux même pas boire, c'est noté sur la carte si tu veux rester en terrasse et boire un coup tu dois d'abord acheter de la weed (Hummmm les joies du commerce)

 

 

- les coups de coeur maintenant (les miens surtout) :

1 - L'Abraxas (celui dans une ruelle), super sympa, bonne ambiance, bon choix (bien apprécié leur Apple Jack) par contre pas de terrasse alors soit pure ou avec substitue de tabac ou encore à emporter :-)

 

2 - Le Green Houss pour fumer tranquille en terrasse, même sans acheter chez eux (enfin une conso quand même çava de soit). Possibilité d'utiliser leur bong super cool et délirant de claquer une douille dans la rue pour les amateur. Gentilles et jolies serveuses en plus.

 

3 - Le rasta Baby, proprio super sympa, véranda et terrasse pour fumer tranquille avec du mix.

 

4 - Le Blue bird excellent aussi quoique dur dur les escaliers pour aller lécher la carte lol.

 

5 - Je fini sur le Dampkring avec son très grand choix, déco sympa extérieur et intérieur mais bon pas de terrasse (je suis chiant avec mes terrasse mais sinon dedans c'est le fumoir)

 

Evidement j'ai écumer d'autre coffee mais bon on va pas tous les décrire.

 

 

Question weed maintenant :

 

J'en ai essayé plusieurs comme jack herrer, Bubble Gum, Apple Jack, White widow, skunk, Mr Nice, super thai, Diesel, Silver Haze, Crystal, Cheese, Orange Bud, AK 47 ...

 

- Ma préféré reste l'Apple Jack de l'Abraxas bon stimulant pour moi ainsi que l'AK 47 aller soyons fous.

 

- La silver Haze aussi du même endroit, bien qu'un pote est fait un petit délire avec du style je vois plus rien je suis aveugle aider moi, mais bon au bout de deux minutes il avait de nouveau les yeux en face des trous.

 

- pour la Bubble Gum du Bushdocter, alors là je dois dire (selon mes goûts) pas pour moi et mon pote : elle nous a littéralement cassée les pattes, incapable de se bouger le cul au bout de 10 metres à pied, après avoir reussi à se détacher des fauteuils en terrasse, on s'est écrouler dans un canapé en partance pour les poubelles et on a scotché. Maintenant c'était un joint de pure + un de mix, peut-être trop fort en fin d'après midi pour nous.

 

Bon et bien voilà, j'espère que cela n'a pas été trop lourd, que ça va renseigner et aider quelques personnes. Si il y a des questions, pas de problèmes je répondrai dans la limite de mes souvenirs et compétences.

 

 

 

 

PS : les derniers points :

 

- faites gaffes de demander les prix lors d'achat de nourriture (dans les snack ou autre truc rapide) car ils ont un gros problème d'affichage des prix alors gare aux surprises pour les étrangers.

 

- Pour les charmantes demoiselles en vitrines c'est Forty ou fifty pour le How Much ;-)

 

- Et bien évidement contrôle des douanes à la frontière française (surement due au t-shirt de mon frangin qui soit disant incitait à la consommation) mais bon réglé en 5 minutes , assez cool je dois dire les douaniers rousseau.

 

 

 

 

Il y a les pays des libertés et des droits de l'homme comme la France et il y a les Pays-Bas :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 :lol: - le Old church si tu veux rester en terrasse tu dois obligatoirement acheter de la weed chez eux sinon tu dégages et tu peux même pas boire' date=' c'est noté sur la carte si tu veux rester en terrasse et boire un coup tu dois d'abord acheter de la weed (Hummmm les joies du commerce)

[/quote']

 

Bizarre pour ça car en 2005, ça avait pas trop l'air d'être le cas car j'avais demandé le menu de hash et le type m'avait dit que les transactions se faisaient uniquement à l'intérieur.

 

Enfin, bref, peut-être que j'aurais pas eu droit au café demandé ensuite j'en sais rien finalement MDR14.gif

 

Sinon, beau temps ? Vous avez engagé la conversation au Gaasper ? Y'avait d'autres français ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Moi jpeux te dire que oui, au Gaasper il y avait la dose de français :-) J'y était la semaine passée.

 

Concernant les discutions au camping, les français étaient pas des masses sociables !!! On a bien essayé d'entamer la conversation, mais non, on se contentera de causer anglais avec des allemands (dur, dur....) :-)

 

Sinon, concernant les coffee pas cools, à ajouter également sur la liste, le Funny People, endroit où des amis était passé pour la dernière fois il y a deux ans, on a essayé de commander un ptit space cake et un café, le mec (rasé et la tête d'un débile profond) nous envoie chier et nous dit qu'il faut acheter à fumer....... Là on se dit, dur, l'accueil est plus le même ! On va vers la carte (on avait VRAIMENT envie de prendre un cake là bas, connaissant la qualité). "Bon, on va pas s'ruiner pour cet enculé au bar, on choisi "super Afghan" 4€ le gr. La moins chère, mais bon,... Là le mec dit de nous casser, que ça va mal tourner si on prends pas une weed à min 10€ le gr.... Fallait pas le mettre sur la carte si il veut pas le vendre son teush....

 

"FUCK YOU".... Ce fût nos derniers mots dans ce coffee de m*&de...

 

A part ça, j'ai test la Kali Mist dans le seul coffee où je l'ai trouvée ( je tairai son nom, j'ai encore honte...) et bien cette weed c'est vraiment du putain de pur bonheur !!! Et une odeur si particulière, m'enfin.

 

A+, désolé pour le pavé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enormement de français au Gaasper discution assez limitée mais bon pas absente non plus.

 

Beaucoup plus de conversation directement dans amsterdam au terrasse des coffee les gens sont tout de suite plus détendu aller savoir pourquoi :lol:

 

sinon pour le temps ça a été un peu de flotte mais bon le soleil était present en majeur partie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites