Programmes k detaillé et détails tripack ghe


Invité

Messages recommandés

Salut !

 

 

Bonne initiative :davb:

 

 

Je viens de passer sur la gamme Flora series donc sa m'interesse... mais... les 2 liens ne fonctionnent pas, donc impossible de télécharger le programme ;) !

 

 

A+

 

 

Edit : En fait les liens dans le sujet sont morts, celui du 07/09 posté par weedy gonzales aussi mais les 2 autres qu'il a posté juste avant semblent bons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Je compte passer a la gamme flora de GHE pour ma prochaine session j'aurai 2/3 questions/propositions a faire:

 

- Est il compatible Vista ?

- Quel est le "bon et vrai" lien a jour téléchargeable ?

- Est il possible d'ajouter d'autres engrais sur le tableau afin d'avoir les doses adéquates ? (j'utilise notamment monster grow et bloom entre autres)

 

Sinon d'après s'que j'ai pu lire ça a l'air d'être un sacré bon programme, félicitation (et merci d'avance) aux 2 réalisateurs ! ^^

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Est il compatible Vista ?

 

Oui, c'est un fichier excel ;)

 

Pour le lien, il n'est plus bon. Mais je l'ai remis ICI

 

Sinon, je commence une nouvelle session aussi, donc je vais bientôt commencer a tester tout ça :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pechti69 d'avoir remis le lien

 

En fait ,on travaille sur la nouvelle version (V4) que je mettrais bientot en ligne

 

Encore un peu de patience et les liens seront de nouveau mis a jour (avec la nouvelle^^)

 

Merci de votre comprehension..

 

++

 

Loco

 

Edit:

 

Est il possible d'ajouter d'autres engrais sur le tableau afin d'avoir les doses adéquates ? (j'utilise notamment monster grow et bloom entre autres)

 

 

A l'avenir

 

Tous les engrais et additifs seront inclus dans le tableau et celui ci s'adaptera en consequences

 

Mais pour cela ,on doit bosser dur (pas vrai weedy ;):davb: ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes

 

cool ca je viens de lire tout le topic , bon j'ai encore rien ouvert mais ca a l'air cool , je vais tester ca...

 

surtout que je viens de commencer une culture en flora-serie a base du tableau K...j'en suis qu'a la premiere semaine pour l'instant...

 

merci pour le taff a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité InGrassWeTrust

Salut,

 

Je viens de palpé la V4 et je doit bien dire qu'il me trou le Q se ptit programme d'engraissage ^^

 

Un GRAND merci a Loco et Weedy pour cette création !!!

 

Il faudrait (a mon avis, histoire de faire un truc de fou hi-tech) rajouté entre autre:

 

- Tous les engrais/additifs disponible en growshop

 

- Organiser la durée en semaine et pas "petite,moyenne,longue" genre: 18sem: 4sem bouture, 4sem croissance, 8sem flo et 2sem rinçage.

 

- Rajouté un module de mesure moyenne (X mesures de plants divisé par Y nombres de plants).

 

- Mettre des cases pour renseigner: Variété/Génétique/Mode de culture/Nombre de plant/Date de départ/Pratique/Dimension armoire/Dimension pot/Éclairage bouture semis,croissance,floraison/Intraction/Extraction/Brassage d'air/T° jour nuit/H° Jour nuit... Ces cases serait a mettre genre en dessous du tableau d'engraissage

 

J'ai vue que vous alliez intégré le plus d'engrais/additif par la suite et je veux bien me proposer (si vous êtes d'accord bien sur) pour vous répertoriez TOUS les engrais/additif trouvable en growshop, le tous classé en catégorie et par fabriquant:

 

- Engrais: bio/hydro/terre

- Additifs: booster organique/complément croissance/complément croissance-floraison/inducteur florale/complément florale/maturation/organoleptique/rinçage/enzyme/vitamine/oxygène/vie microbienne

 

Voilà, voilà... Et encore Big Up a Loco et Weedy ^^

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde je serai très interessé par votre tableau k mais je narrive pas a le telecharger,moi jutilise le tableau normal vu que je suis un debutant et ça marche pas si mal ....mais si je peux faire bcp mieux ...aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites