Potion magique....


Messages recommandés

Salut,

 

 

Je cultive en out, pour plus d'infos voir mon jdc, lien dans la signature.

Je viens de commander du Monsterbloom et du Cannazym. Ce qui nous fera BioBizz (Biogrow, Biobloom et Topmax) + du pk13/14 + MonsterBloom.

 

Avec cela je vais avoir de quoi leur préparer une potion magique.

 

La question est comment allier l'ensemble de ces produits afin d'avoir le meilleur résultat possible....

Si vous avez un tableau d'engraissage à me proposer, je l'étudierais volontiers et puis merci à vous tous.

Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand tu dis "potion magique", tu veux dire que tu vas tout mélanger et hop arrosage ?

Si c'est ça, je ne pense pas que ce soit une bonne solution ...

Il vaut mieux que tu suives ce qui est marqué sur le programme d'engraissage et mettre chaque produit au moment d'arroser et lorsque la plante en a besoin.

Par ailleurs je n'utilise pas ces engrais donc pourrai pas trop t'en parler mais je pense que le topmax et le monsterbloom ça doit être à peu près pareil donc utiliser l'un ou l'autre et pas les 2 en même temps.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans mon esprit, je pensais plus à un programme alliant les vertus de chaque produit avec tel ou tel dosage à tel ou tel moment, le Topmax n'est pas un engrais mais un complément alors que le Monsterbloom est un engrais à part entière.

Merci à toi, salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'en utilsant différentes marques d'engrais, tu ne risques pas de créer des apports trop importants (ou des carences) de tel ou tel élément ?

Pour ma part je serais plutot partisan d'utiliser une gamme d'engrais de la même marque du début à la fin afin que chaque engrais soit complémentaire par rapport à l'autre.

Mais bon, il doit y avoir plein de gens qui combinent les marques d'engrais entre elles afin d'optimiser leur culture, mais c'est pas encore de mon niveau !

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites