[Résolu]Feuilles du haut se recroquevillent vers le bas, sur la longueur et sur la largeur. haze en pleine flo.


Messages recommandés

Salut,

 

Bon, le phénomène des feuilles en serres d'aigle est stoppé, je le mets donc sur le compte de la pollution lumineuse.

 

Par contre, mes plants ne sont toujours pas en super forme, les vieilles feuilles continuent de jaunir, mais lentement, c'est pas dramatique, bien qu'inquiétant.

 

Je pense à un sur arrosage, je réduit donc encore le délais entre les arrosages, avec un engraissage léger. Mon terreau est définitivement de mauvaise qualité. Il se tasse avec le temps, les racines doivent avoir de plus en plus de mal à respirer. Il semble composé de matière trop fine, qui ne favorise pas la circulation de l'air.

 

à plus

 

Jon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour tt le monde!

 

moi aussi j'ai eu ce probleme sur de la mexican sativa et la dolce vita.

 

j'ai donc changer plein de parametre pour essayer de virer cette espece de symptome serre d'aigle.

 

il se trouve que j'ai reussi a ratraper le coup grace a une diminution de mon taux d'engrais.

 

donc d'apres mes resultat cette aspect pourrait correspondre aux premiers signes de surengraissage.

 

les diferent parametre que j'ai fait varier sont:

 

-la temperature (amplitude thermique jour/nuit)

-l'Ec (concentration de ma soupe avec les meme proportion tripack AN)

-frequence d'arrosage (jour et nuit)

 

je precise que ma box n'est sujete a auvcune polution lumineuse.

 

voila j'espere avoir mis le doigt sur quelques chose qui nous fera avancer.

 

cordialement

le fonzdé au brendo parce que ca dechire ta soif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.