Voyage du 28 au 30 octobre 2008 à maas


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Donc voila comme le titre l'indique, je suis parti pour la première fois avec 4 potes pendant 3 jours (2nuits) à Maastricht pour fêter mes 18 ans !

 

Départ à 6h du mat, la tête dans le cul lol, l'itinéraire Viamichelin, pti coca parfum whisky pour la route, et c'est parti.

Arrêt en Belgique pour prendre des clopes vers 10h

Et la vers 11h c'est le drame !! L'itinéraire nous fait sortir vers Aix-La-Chapelle (Aachen) alors quand on a vu le panneau "Bundesrepublik Deutschland" on a commencé a halluciner et nous continuons sur l'autoroute pendant 60 km avant de trouver une sortie !

Résultat on a perdu 1h30, Nous sommes arrivés a Maas sans trop de soucis.

 

L' Hôtel :

 

Nous sommes descendus a l'hôtel Bastion Deluxe 4 étoiles, très propre et très confortable. Pas cher 149€ la nuit pour une chambre de quatre avec télé, téléphone et baignoire le tout impeccable.

 

Les coffees :

 

Malheureusement, un des mes amis était mineur, donc nous ne pouvions pas nous poser et le laisser dehors ! Donc on rentrait dans le coffee pour se servir puis on ressortait.

En plus on se croirait à l'aéroport maintenant dans les coffee, scan et vérification systématique de la carte d'identité!

 

Le mississipi :

 

accueil peu chaleureux, on a essayé de rentrer avec mon pote mineur mais il s'est fait recaler méchamment alors qu'il prend 18 ans dans un mois ! enfin bref on a pris de la white widow à 7,50€ le g, très bonne avec un bon high. Le bas du bateau a l'air génial, avec du bon son et des bonnes banquettes bien posées ! Achetez pas leur blunt ils sont tous secos !

 

Le easy going :

 

Alors la c'est porte de sécurité comme dans le métro, ambiance sympa mais un peu petit, test de la bubble gum (très sucré et très bonne en goût) et de la northern light (la meilleure du séjour, lol elle atomise trop ! ) a 8€ le g toutes les deux. Nous y sommes retournés pour prendre de l'afghan à 9€ le g je crois, ce shit il est génial il suffit de faire un boudin pour rouler parce qu'il est inéffritable !

 

Le Smoky boat :

 

J'y ai juste fait un aller retour pour prendre de la orange bud super bonne dont j'ai du lacher le dernier joint a des français parce qu'on partait de maas et mon pote qui conduisait voulait rien ramener icon_frown.gif !

 

 

La ville :

 

Franchement, Maastricht c'est une ville géniale ! Les gens sont cools en plus on y a été en semaine donc pas trop de touristes et surtout aucun rabatteur même sur le parking du Mississipi a part deux trois mecs chelous qui rodent sinon c'est tranquille. Les hollandaises sont hyper bonnes ca c'est dla folie ! La rive ou nous étions est gorgée de rues piétonnes commerçantes et très sympa, avec des bonnes boutiques et de bons Headshops ! je vous recommande le Big bud qui est très bien, de bons prix et le mec est français et super cool. On a même pu profiter du marché pour acheter quelques spécialités pour faire plaisir au parents lol !

 

Bon sinon les clopes et les bières sont pas cher, on a essentiellement mangé au Mc Do et au KFC, qui sont encore moins cher qu'en France !

 

On a fait un détour à Liège au retour pour aller s'y balader, et franchement c'est craignos ! Les boutiques sont pourries et on se croirait en plein 93 ! du coup même pas une heure plus tard on repartait dans notre campagne normande !!

 

 

 

Résultat, pour 3 jours sur place, 165€ par personne !!

hôtel, bouffe, essence, beuh et shit compris !!

Après je compte pas les souvenirs mais ça c'est vous qui voyez on n'est pas obligé d'en acheter.

 

Salut à tous !! N'hésitez à poster pour poser une question !

 

;):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut jeune nioubie !

Nous sommes descendus a l'hôtel Bastion Deluxe 4 étoiles

 

Rhaaaa le pti-dej de folie !!!

En été c'est sympa en soirée de fumer son dernier beuz assis sur les quais du petit port juste à côté.

 

Les hollandaises sont hyper bonnes ca c'est dla folie !

 

Mouai, c'est pas le terme que j'aurai employé, j'en pense pas vraiment moins mais ça manque de respect !

 

NB: t'as fait l'EASY, mais pas le KOSBOR, va donc falloir que t'y retournes faute de n'avoir été dans le meilleur coffee de MAAS

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait un détour à Liège au retour pour aller s'y balader, et franchement c'est craignos ! Les boutiques sont pourries et on se croirait en plein 93 !

 

On ne doit pas connaitre le même Liège :

c'est une ville terrible, pleine de vie,

avec des super habitants.

 

Oufti, c'est pas pour rien que c'est la cité ardente !

 

Mais le 93, je ne connais pas.

 

 

 

Pssssst : et tu as donc fréquenté cannaweed plus de 9 mois,

étant mineur....

Pôôôôô bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le petit port derière l'hotel il fait trop mal !! jte rassure même en ce moment il fait froid mais on était trop posés

 

 

a propos du kosbor j'en ai entendu parler mais on s'est contentés des péniches et du easy en fait peut etre a tort !

C'est vrai que j'aurais voulu en faire beaucoup plus mais c'était la première fois et je ne serais pas sans y retourner !

 

pis pour les hollandaises lol ça sert a rien de se voiler la face elle sont bonnes c'est comme ça ! lol sans pour autant leur manquer de respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, et a toi nioubie!!

 

Moi aussi j'étais à Mass ce jeudi, on a peut-etre pu se croisé!! surtout que j'ai croisé pas mal de francais ( forcément)

 

Pour le choix des coffee, c'est bien d'avoir fait le easy going, pour lé péniches comme le missi, certes, elles sont simpas pour se posé dans les bons canapés, mais pas pour y acheter du matos!!

 

Perso, je tiens à metre un gros + au coffee Black Weedow ( tout au nord de masstricht, just aprés la boucle d'autoroute ) ou nous avons fait un tour ; la carte est assez chère, mais les beuh sont de qualités, si mes souvenirs sont bons, il y avait :

 

Northen light : 8.5

Crystal Haze : 9

Black Weedow Haze : 13

Lemon haze : 13

Cheese Haze : 13

Stinky pinky haze : 14

Cantalope haze : 14

 

La lemon haze, et la cheese, déchirent, et vallent presque leur prix :) La black weedow haze, est elle aussi unique en son genre, un gout de fou!

 

Sinon, j'ai trouvé trés bonne la bubble hgum de leasy going ( 8.5e) ; nouvelle carte aussi à l'easy going, mais je ne me souviens plus exactement !

 

Niveau rabatteur, il y en a toujours autant pour moi à maastricht, je diré meme de plus en plus :s, surtout en soirée.

 

Bref, nous sommes repartis donc, chacun avec nos pochettes ds les poches, et là, arrivée au dernier poste de douane ( lux-france), on voit un rétrécissement des 3 voix, à une!, quelques douaniers qui controlaient déja 2 voiture immatriculé 88 et 57, on s'est dit que c'était mort pour nous, mais nous ne nous sommes meme pas fait arété! ---> MERCI A MA BONNE ETOILE :)

Et nous avons pu repartir tranquilement vers chez nous ( Nancy )

 

Salutations @ tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui peut être que l'on s'est croisés ! nous sommes essentiellement restés autour de la place du marché, et donc le nombre de coffee est limité ! Mais nous n'avons croisé aucun rabatteur, ni en ville ni sur la route !

 

A propos de la bubble gum du easy, je l'ai trouvé très bonne et mon grinder sent toujours son goût sucré lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nioubie et les autres,

 

perso je me suis rendu souvent a maas ces derniers temps et il y a un petit coffee que je retiens tellement leur gold etait bon c'est le missouri dans la rue du lucky time et du maxys...

 

a 50 metre du lucky time sur l'autre trottoire en te rendant vers la meuse.

 

le shit n'est pas cher et vu qu'il ne sont pas tres connu ils sont bon..bon il on aussi du turc a 3 euro le gramme mais perso je vous recommande leur gold a 8.0 euro le g.

dur a effriter ( briquet requis) ce qui ne m'etonne pas vraiment le type du coffee a presque du sauter de tout son poids sur son couteau pour couper le bloc. :-)

 

petit descriptif du gold. assez foncé, dur et d'un odeur voluptueuse. quand tu l'aspire il ne gratte pas et ne te choc pas les poumons....disons que c'est plus que tu expire que tu le sent, la barre arrive rapidement.

 

profite bien de la peniche car aux dernieres nouvelles le mississipi va fermer sur les bord de meuse pour etre envoyé aux frontieres de maas. ainsi que deux autre coffee dont j'ai pas les noms.

 

neanmoins amuse toi bien lors de ton prochain voyage

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ta du passer un bon voyage^^,moi je devais y aller juste après toi le 1 novembre mais faute de moyen j'ai pas pu partir ,mais mes pote mon ramné dla bonne weed donc sa la quand mème fait :lo:

 

J'aime bien la zic a la fin de ttc^^ bon choi:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tinquiete TTC dans le club et ta chatte elle pue le roquefort !!!

 

bon je me calme mais t'en fais pas t'aura l'occasion d'y aller plus tard mais moi c'est sur que vu le prix que ça nous à coûte je compte bien y retourner !!

 

 

 

P.S : En plus on est du 76 tous les deux mec !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites