[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Dites au revoir a MADAME

 

ff5cbc.jpg

 

SON DERNIER JOUR EST ARRIVE !!!

 

 

"Souvennnnnnnnnnnnnnnt... je peeeeeeensssssssssse à vouuuuuuus, madâââââââme...

Souvent, je vous revois, madaaaaaaaame...

Je suis heureux, j'ai des idées.... "

xD ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :)

 

 

 

+1 tankerman, c'est moche ce qu'il t'est arrivé !

 

 

 

 

 

Et grosse M.A.J f-35 en image par chez moi (une 40aine de photos lol).

J'viens de capter pourquoi le multi-uploader de imageshack merdait, mes prochaines M.A.J seront bliinnnnnnnndééééééé de photos.

 

 

 

 

 

Sinon je commence déjà à préparer ma deuxième session, qui selon les résultat de celle-ci se fera surement dans les mêmes conditions (les conditions de fin ou ça allait quand même mieux ^^ ça devrait le faire mieux)

Les seuls éventuels changement seront luminaire et génétique/

La croissance commencera avec ces lampes là, et pour la flo je verrais. Si je fais moins de 20g sur cette session (ce qui est clairement possible :o), je vais chercher une MG 250W ^^

Sinon, je fais une deuxième session avec ces lampes là, mais avec tous les autres paramêtres au top dés le début de ma session.

Pour la génétique, la fraise m'a traumatisé avec ses hermas. Je pense donc prendre dans les prochains jours 10 graines de skunk#1 chez un breeder hollandais bien connu de tous ;-), et lancer un petit mix skunk/fraise.

 

 

Voilà pour ce post "my life", merci d'y offrir cet espace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

 

 

Hier soir j'ai lancé mon second jdc( avec de nombreux changements) ou plutot la suite de mes aventures,Vous y êtes bien sur tous conviés.:-P.

 

Sa roule par chez vous????:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis d'la Glue ^^

 

J'ai fais une p'tite maj en mode *HELP* sur mon jdc de glawer...

Si vous avez 2 minutes et un avis sur mon p'tit problème, n'hésitez pas à commenter, je suis preneur de tous conseils ^^

Merci amigos :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la glaw comment ça va par ici ???

 

Bon je compte sur vous parce que je vais vous faire participer à mon prochain JDC...

 

Ouai dans le choix de la variété hein, je vais pas non plus vous demander de venir tester mon EC hein !!!

 

Allez je vous fait une copie du post que j'ai balancé dans celui des variéts

 

Ola les weedeurs.

 

Apres avoir parcouru le guide de Moricio je ressort instruit mais si j'avais craqué je ressortirais aussi pauvre ^^ (au passage chapeau pour le guide moricio)

 

Bon voila je cherche quelle weed je vais cultiver pour ma prochaine culture...

 

Je rappelle que je fais de l'in et que j'ai une darkstreet box (80x80x160).

 

Je suis pas la pour vous faire une déscription de mon matos mais sait on jamais ça peut etre utile (du genre eviter qu'on me conseille de la zamal par exemple...)

 

 

 

Enfin bref ce qu je cherche correspondrait à :

 

_Une beuh avec un gout fruité et "profond" genre qui reste dans la gorge.

_Pas un gros scotchage les yeux mi clos mais une beuh plutot cool et calme dans son effet pas du 21% de THC... Une beuh qui nous permet encore d'être actif après un smoke.

_Une beuh qui ne coute pas un bras ^^

 

Je me fous que ce soit sativa ou indica et je me fous du temps de floraison, je cherche vraiment un truc fruité profond et calme et qui ne coute pas plus d'une 50aine d'euros le paquet (pareil m'en fous que ce soit pas du féminisé)

 

(j'ai déja quelques idées mais je ne voudrais pas vous influencer, je les dirais par la suite).

 

Voila vous savez tout. Je vous remercie d'avance de me faire partager votre savoir et vos experiences.

 

Greetings.

 

Alors on me conseille la hasberry qui c'est vrai était hors de mon champ de connaissance mais qui a l'air très sympathique (plus d'infos ici La hasberry de chez mandala ) Après c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à un gout berry parce que jamais gouté. Mais c'est tentant, sinon perso je pensais à de la orange bud ou encore a de la mango.

 

Si certains d'entre vous ont déja tésté ou ont des propositions je suis pas contre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde como va?

kisscool841

_Une beuh avec un gout fruité et "profond" genre qui reste dans la gorge.

_Pas un gros scotchage les yeux mi clos mais une beuh plutot cool et calme dans son effet pas du 21% de THC... Une beuh qui nous permet encore d'être actif après un smoke.

_Une beuh qui ne coute pas un bras ^^

la bubblegum,papaya(je ne suis plus sur du gout lol)

apres il y a beaucoup de matos qui ont un gout fruiter profond^^,si tu ne veux pas un effet cassant tu peut le recolter quand les trichromes sont plutot laiteur(effet high),sa peut etre une solution..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Kisscool,

Si tu veux du fruité, je te conseille la frappe fruit, de chez femaleseed, Je viens de faire le smocke strain guide report sur mon premier jdc, si ca peut te donner un apercu.

 

ciao les potos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous,

passage rapide...

 

j'ai fait un pré smocke rapide sur ma bambata...

 

a part le gout un peu "vert" encore (4 jours de sechage seulement, mais branche tendre encore alors que la weed semble beaucoup plus seche ),

c'est du lourd.

et pour moi du TRES lourd.

pas trop l'habitude de consommé du 100% pro, je dois dire qu'elle scotche.

montée hyper rapide (10 mn apres le smoke) et bien présente.

sativa for ever, tu chope une patate ! un truc de ouf.

je la kiff déja la bebete.

 

pour les majeurs..;oups! ben logiquement ya que ca si on lit la charte (xD)

 

libidineuse cette cocotte...on sent bien le coté africain...c'est CHôôô bouillant.

 

aller, a bientot pour le VRAI somke test debut de semaine prochaine.

 

ps : excusez moi si je suis pas trop vos JDC en ce moment, mais je prépare la glaw2. (nouvel engrais, réamenagement du NFT, etc...) et pas mal de taff en plus coté pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps qu'on en est à la page 33... Alors j'poste... ;-)

 

Nan j'déconne, je poste pour me confésser...

J'ai trop envie de fumer, et le week end prochain on part à la mer... donc ce soir je coupe quelques "gourmands" (à mon echelle, des têtes quoi lol...), j'en laisse deux ou trois à secher, et j'en fait secher un "manuellement"

 

Je sais, c'est moche... mais ça fait du bien de l'avouer !

 

Comme dit fred dans le S.A.V "j'veux bedaaaaaaaaaav" lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites