[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

ouille doble post patapé :-(

 

trop tard...

PAF!

 

xD

 

bon les loulous' date=' j'ai vraiment besoin de vous..

 

 

je vais vous donner ma technique de germination qui n'est vraiment pas au point.

a chaque session, j'ai des décès prématurés.

je n'arrive pas a passer cette putin de periode l'esprit tranquille.

 

[b']technique : [/b]

12h dans un verre d'eau.

pasage entre deux assiettes dans du sopalin humide, dasn le noir, temperature ambiante.

en général, 24h apres les germes sortent des graines.

 

transplantation dans des cubes LDR (tamponnés 5.5)germe vers le haut.

mise en serre avec humification des cubes et de la serre au pulvérisateur (eau 5.8 + booster racinaire)

en général, 24h apres sortie des germes et formation des cotélidons.

en général, c'est la qu'intervient le probleme.

pour garder une croissance constante je n'y arrive pas.

 

soit je pulverise une fois par jour sur les cubes et avec la lampe elles ont trop chaud et crevent soit je pulverise deux fois /jour et j'ai peur de les noyer. (hygro moyenne de 80% dans la serre constant)

 

comment faites vous exactement ?

 

merci de vos conseil, car, encore une fois, sur mes 10 bambatas, 2 mortes au debut et ce matin deux semblent vraiment pres de la mort (depuis rempotage elles ont tenu 15 heures)

 

merci de vos eclaircissements, car marre de merder a chaque fois au depart.

 

ps : pitié, ne me sortez pas les guides divers du site, je les connais par coeur xD

les arrosages du debut ne sont jamais vraiment mentionnés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je ne passe pas par de la ldr...

 

Mais directement dans du all-mix,en pot de 70 cl je les enterre de 1 cm, un coup les germes sortient de 0,5 a 1 cm.

En prenant soin de le mettre dans le bon sens:-).

 

Sous la 250W watt eco je n'arrose pas pendant les 4 A 5 premier jours qui suivent, ou alors juste une tite pulvé pour rehydrater la première couche.

 

Voila pour ma part,je ne sais pas sic'est la meilleur solution mais bon ca le fait bien :-(.

Je passe voir ou tu en es.

 

 

 

Autrement Nestor oui c'est mieux avec de l'eau.je vais m'en occuper plus serieusement promis ;-).c'est vraique les un peu laissé a l'abandon ce spot.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, comme Worm, mais dans du light mix. De toute facon, en général ce sont de minis pots (dans lesquels je mets quand meme une mini couche de billes d'argiles au fond pour drainage), apres ca passe en mélange light mix / all mix / divers, puis de plus en plus riche.

 

Pour l'instant mes germinations c'était sous mini* serre, lampe(s) éco (genre 15/20 watts, petite tendance au tigeage mais bon zéro pertes, no cramage ! ) au fur et a mesure j'aérais progressivement de plus en plus.

Petit tapis chauffant ou non

 

Et comme mentionné, éviter que ce soit détrempé.

 

good luck, jack, je te souhaite d'en sauver plein, et / ou que ce soient les mâles qui crèvent direct ( t'as ptêt un don inoui, qui sait ? xD )

 

:-(

 

 

 

*mini mini miniiiiiiiiiiiiiii... tout est mimi dans v.. aheum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi,

 

je viens d'arroser les filles.

je pense les rempoter dans du 10x10 pour le prochain arrosage avec enzymes.

(dans 3 jours en fait)

 

une question c'est d'un coup posé a moi.

je comptais faire 15 jours de croissance car je voudrais faire des one buds.

avec ma 250w pas la peine que je rallonge la croi a perpet, je pourrais pas utiliser la penetration lumineuse si elles grandissent trop.

 

du coup vient la question des pots.

il me reste 2 tailles.

13x13x13 (environ 1L je crois)

et 15x15x20 (3.5L)

voulant ne pas depasser cette taille en flo.

 

du coup que fais-je?

fin de la semaine en 10x10 je rempote en 13x13 pour le debut de flo (mais ca implique un rempotage en 15x15 apres le strech)

ou je passe direct de 10x10 a 15x15 et je ne change plus de pots jusqu'a la fin?

 

merci de vos eclaircissements et conseils.

 

(maj du JDC en fin de semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je crois que je me dois de faire ma demande d'adhésion. En effet, mon journal en cours est une série de cata dans tous les genres !

 

Ce club est fait pour moi ! (LOL)

 

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep tout le monde

je suis pour a +10000000000000 pour l'adhesion de kna

il a toute les compétences du glaweur

sympathique compètent,treeeeeeeees motivé etc...mais le sort s'acharne sur lui

si sa vous intéresse j'ai mis une video sur mon jdc

vous y retrouverez l'art du déclenchement du s.a.r (pour l'éthylène) avec la méthode du coup de couteaux ,scarification la vis dans le tronc

la deuxième vidéo est sur la gold ring

et des queje retrouve mon poinçon je poinconne quelques feuilles

tout est filmez :-)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est excellente je confirme ;-)

 

Allez +1 pour kna ;-)

 

:!

 

Bon je promets pas de tous vous visiter, j'ai une foutue grippe, et comme bibi, chuis pas sorti de la glawise !

 

Par contre, JDC nr1 clos ( je crois xD ) et JDC nr2 en vue

YAHOOOOOOOOO.

 

(j'aurais jamais pensé atteindre de tels sommets de galère. Qu'est il arrivé à Worms ? je vais me rencarder )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!moi ces dr.sead² après 2 echec par manques de matériel (hors de prix en Knky) non publié sur cannaweed. Je propose ma candidature .je suis a mon 3ieme jdc et je viens de finir mon 4ieme placo avec du matériel digne de ce nom :

 

placo 1206063(home made pour le scrog)

300w MG mix flo et cro 6400k + 2700k

Extracteur elco industriel 220mm (pour chambre froid)

1 sunon 120mm + gaines 120mm

5 ventilo de pc 80mm + gaines 100mm

Réflécteur home made,

Thermomètre teddigton

2 Pot 20L + 3 graines de k2 après 6 mois de galère pour trouver des bonnes graines

donc voila a vous de juger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous,

 

coucou aux nouveaux posteurs.

 

je suis sur la breche, j'ai contacté ctom pour essayer de recup ses PSD de signatures afin de pouvoir les utiliser pour les eventuels nouveaux membres (Kna direct sur la liste avec son outdoor de malade xD ).

 

n'ayant pas les qualités requises en infographie pour faire aussi bien je prefere tenter une récupération de la source.

 

je vous tiens au courant si j'arrive a mettre la main sur notre designer.

 

++ les glawer's

biz aux autres lecteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites