[clos] éxperience de retour a maas de ouf


Messages recommandés

BONJOUR BIEN OU QUOI? c'est cool maas tout ca mais on fais comment quand aprés s'ètre fais braqué la voiture, au retour de maas 15 voiture au moins te suit en file indienne derriere et devant toi, de maas a nancy toujours les memes voitures mais par contre arrivé en france avec des autres plaques, tjr en plein phare je précise, et une fois arrivé chez soi qu'il zonent dans ta ville pendant maintenant + de 4 jours , aller venu dans ma rue incensé avc ces memes plein phares, constamment , , on dirait des manouche mais sans caravanne et carrément bien organisé quoi...., moi connaissant bien ma ville et ces habitants, des vieux bizard passent devant chez moi ou fais demi tour des qu'il m'ont vu , ou une meuf bizar en bas de pyjama qui zonent dans la ville jlai suivi sans le vouloir car ct mon chemin, et c retrouvé 5 minute aprés dans un autre chemin a l'inverse la ou il était , j'ai plein d'exemple comme ca...mais bon meme ma grande soeur me croit parano, je sens qu'un truc se trame, mais je ne sais pas quoi, que pensez vous qu'ils veulent? que jm'enerv vrément??? ou style il font un sheitan 2 mais en réel dans ma ville pour feter noel entre eux....[/b][/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!!!!

 

aprés s'ètre fais braqué

Encore la oui on peut y croire sa peut arriver a nimporte qui .

 

de maas 15 voiture au moins te suit en file indienne derriere et devant toi, de maas a nancy toujours les memes voitures mais par contre arrivé en france avec des autres plaques, tjr en plein phare je précise,

 

Qui sai des trafiquant peut etre LOL mais comment sai tu que les 15 bagnoles avais changé de plaque.

 

Puis le pire en plein phare de mass a nancy sai un peu gros quand meme sa aurai attirer lattention quand meme surtout 15 bagnoles en plein phare.

 

dans ma rue incensé avc ces memes plein phares, constammenT

 

La JE PENSE QUE TA TROP FORCé SUR LES MAYAS man !!!!!!!!!!

 

ou style il font un sheitan 2 mais en réel dans ma ville pour feter noel entre eux....[/b][/b]

 

ALOR LA je suis sur cetait des doubles face Maya :-D

 

Kénavo!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute!!!!!!!!!!!!!

 

bande d'enfoiré^^

 

Tu te prend pour qui mec!!!!!!!!!

 

Déjà tu débarque avec une histoire digne d'un film de jean claude vandamme et tu dis pas bonjour :dejadehors:

 

Sais quoi sai maniere ta été élevé chez les cochon ou koi .

 

 

Quand même dur a gober cett histoire mais je sais pas pourquoi mais je commence a te croire.*

Pour moi ta vu un truc qui fallait pas mais tu la vu et tai en guèze . O putain je commence a délire faut que je marete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites