Le vaporisateur noble vapor vp 110 d'azarius


Messages recommandés

Bonjour à tous,J'ai reçu il n'y a pas très longtemps mon vaporisateur mais je crois que j'ai du mal à l'utiliser.

En effet,il n'y a pas d'indication de température et il n'y a pas de manuelle d'utilisation dans la boite.Quelqu'un aurait-il fait le même achat et pourrait me renseigner à ce sujet?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté explicatif tout est dit chez eux ICI Azarius

 

coté affichage temperature oui ça c'est pas evident en effet puisque c'est juste un potentiometre.

En general le maxi c'est 250°, je penses que le mettre entre 1/2 et 3/4 sera pas mal.

Au vu de la video il le mette à un peu plus de la moitier et un peu moins que 3/4

Mais a toi de faire quelques essaies mais pas les uns apres les autres sinon tu verras plus la difference :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette vidéo je l'ai déjà vu trois fois,mais je ressent toujours aucune défonce c'est pour ça que je demande de l'aide.J'ai déjà essayé de le mettre à fond et j'avais un peu de fumer qui sortait et j'étais toujours pas flaya.

En tous cas le goût est super.Aurais-tu une astuce pour connaitre la température à titre indicatif?

ps:merci pour ta réponse de tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement NON , a part le fit qu'il faut normalement laisser chauffer 5mn avant de mettre ta beu.

Et un bon indice normalement AUCUNE fumée ne doit apparetre, sinon c'est que la temperature est trop elevee.

Le seul truc qui pourrait donner la temperature exaxte serait un pistolet thermometre à infra rouge a visée laser comme ça

7ef9_1.JPG

il faut compter en gros 40 euros

sinon je vois pas autrement,

tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ton pistolet me fait penser à Halo le jeu pour la x box.Bah écoute je te remercie je vais voir si je peut trouver ça même si je ne me fais pas trop d'illusion.Mais tous ce que tu dis avec les 5 min la fumée qui ne devrait pas être là je le sais j'ai lus et vu tous ce que j'ai trouvé sur ce vapo.

Enfin bref merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...