[Topic U Coffeeshop] New Dampkring


Messages recommandés

Invité fuelforlife

salut!!

 

 

perso je le trouve nikel mais tout de meme moins convivial et beaucoup moins beau que le first Damp!

 

Mais bon le matos est present ya pas a dire

 

et surtout ca peut eviter de marcher jusqu'au Dampkring pour les plus flemmards :-P

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

j'y suis allé le 2 janvier de cette année , toujours de très bon strain , ca reste un coffée mega Hypé avec beaucoup d'étrangers .

 

je le préfère 10 fois au nouveau greenhouse qu'est a 50 mètres .

 

la neville haze est incroyable , d'ailleurs toutes leurs haze xD

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

plop

 

j'y suis allé le 2 janvier de cette année

 

Rhôôôôô mf pas toi quand même!!!

... Bon bah désolé hein' date=' modo ou pas... : :-P

:puke::lol::-P

 

edit mfdoom = bein quoi ? ;-)

 

je le préfère 10 fois au nouveau greenhouse qu'est a 50 mètres .

 

+1000.

Je trouve que les GH tournent de plus en plus vers les BullDog niveau politique commerciale...

A ceci près que les produits restent dans l'ensemble de très bonne qualité...

 

 

Sinon bien vu pour l'ouverture de ce topic New Dampkring :lol:

 

J'avais posté mon repport dans le topic existant mais du coup je vais le rabattre ici :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allé au nouvel an et encore le 7 Février. Je suis d'accord que l'ambiance est un peu moin bonne que celle du Dampkring et la déco un peu moin intime, mais pour ceux qui aime une ambiance un peu moderne et ou il y a de la place pour s'assoir et profiter d'un bon moment ne seront pas décus.

 

Les strains sont de super qualité et comme le dit si bien mfdoom leurs Haze sont à tomber par terre.

 

( Re up Neville's Haze, comment j ai pu oublier ca !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

j'ai ete dans ce coffe le 10 janvier le lendemain de mes 18 ans, j'ai pas trainé lol.

Donc j'ai pris 5g de mako haze à 12€/g ! tres bonne beuh avec une super defonce et tres bon gout epicé !

Apres on a ete dans une boutique sensi-seeds et au moment de sortir de la boutique je trouve 40 € par terre !!! que dire a part que cette ville est superbe et tres genereuse lol donc cette beuh m'est revenu à 20 € pour les 5g !

La j'attends avec impatience d'y retourner pour gouter la mexican haze et la neville haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut,

 

 

 

Je revien de meda (le weekend du 18/12/09)et je trouver que la qualitée à quand meme bien baisser par rapport aux autres coffe !

 

Sa reste bien mais sans plus.

 

Par exemple j'ai prie de la amnesia haze elle n'as pas tellement de gout et pas trop de patate non plus !

 

Leur NYCD est bonne et trés prenoncer mais mais pas vraiment violente.

 

Mais leur Ak47 à 8.50/g m'as tuer comme une grosse haze!!!

 

donc un peu déssus

 

(petite précision mon précedent voyage était mi-juillet)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

J'avou qu'il a l'air pas pire. Tu en fait une bonne description et tout donc c'est vendeur ça donne envi. Mais la déco me plaît moyen je me sentirai oppresser de fumer dans un lieu comme ça. C'est trop design et unicolor.

Mais ta G13 Haze m'a tenté ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Je suis passé au New Dampkring samedi dernier , j ai bien haluciné sur les prix :

- Budda Kush = 14 €

- Dr Grinspoon = 17 €

 

Mais il y avait aussi des weed pas trop cher du style Laughing Budda à 6,5 € et White Choco à 8 €.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellllllooooo!

 

Ouèch.... ben moi, un peu déçu quand même!!!

 

Y'a certains strains a laisser tomber total!!! comme la purple kush par exemple.... a 12E/Gr !!!!

 

Par contre il est vrai qu'en haze, c'est pas mal...!!!

 

Bien aimé leur cheese aussi pas chere et bien sympa, ainsi que leur laughing buddah tres tres.... thaï!! bien spicy, piquante.... la seule laughing qui vaut la peine a Amsterdam!

 

Mais rien a faire, bien moins convivial que le first Damp!

 

:-) A++ Les weedeurs

 

 

 

 

Edit : Euhhhh evidence.... c'est au Barney's la Dr Grinspoon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

je suis passé dans ce coffee ya 2 semaines. Le dealer était pas cool du tout : il nous prenait de haut (style "qu'est ce qu'ils veulent les français ?") limite il se foutai de notre geule... bref. Sinon le coffee est plutot sympa. ptite musique louge, bien callé, des bonnes images bien psyché quipassent en boucle sur les écrans, et la weed est bonne.

J'ai pris de la super silver haze : bien sympa, de la NYCD : bien sympa aussi, et de la G13amnésia Haze : la meilleur ! pur gout et bonne défonce.

 

Raza : la Dr. Grinspoon elle est aussi au dampkring je crois, et au Kadinsky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yo, :fumette::king:

 

passage mardi 1er novembre à ce Dampkring, un peu de monde mais servi rapidement.... :-)

 

1g de Cholope: superbe gout :wub: effet stone: oui mais pas great stone :P

 

1g Super silver haze :supair: odeur, gout au top, effet super high :applaus:

 

1g Cherry bomb :roll: ouai c'est fruité au gout mais pas super fruité...... ;)

 

1g de riffman Habibi :-) couleur clair, gras, bon gout c'est vrai :plus: , l'effet: ouai ça pose avec un bon gout de bon hash.....

 

on se pose sur leur petites tables, on roule tranquillement :roulage: la serveuse passe et repasse devant nous sans rien nous dire....

pas de problèmes ont est ici juste pour rouler et continuer notre route, mais là la serveuse fait tombée son plateau et ses verres avec.....

énervée donc, je la comprends un peu, lol, elle se retourne direct vers nous et nous demande si nous allons consommer.

on lui réponds, non on fini de rouler et on se barre, elle nous réponds direct, si vous ne consommez pas vous ne devez pas rester là.... :shock:

 

pas sympa cette blonde :angry:

 

 

Tchusssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis passé a dam il y a à peut près 1 mois et c'est le cofee qui ma laisser le meilleur souvenir le vendeur un asiatique supere simpas a fond dans sa musique après pour l'ambiance ça avait l'air poser mais nous ne somme pas rester pour consomer, sinon j'ai pris 3 grammes de nepal cream à 16,50 le gramme un peut chère mais c'est vraiment bon au gout, un teush de qualité qui donne un bon high avec un gout vraiment spécial je vous le conseil au niveau de l'aspect il est tres foncé et claire a l'intérieur il est aussi tres mouelleu comme de l'afghan il m'est arriver de le téfri a la main. Sinon mon amis a pris de la sweet caramel la aussi le gout est particulier et délicieux bref je vous recomande ce cofee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Petit report :

 

On y est passé ce week end du 1 novembre.

Alors pour les weed , c'est le top quality pour les hazes mais le prix fait mal de 11 à 18€ le gramme.

Leur joint préroulés sont top , bien roulés , bien remplis (0.4 à 0.5gr/joint) à pur pour certains joints, 3.5€ à 8€ le joint , pratique pour un passage pressé.

Leur Jack Herer est terrible, ca reste mon coup de coeur de ce coffee , devant la super silver haze quand même ^^.

 

Les chocolats, cafés, et autres cocktails de fruits sont supers bons.

 

LE point noir : on est tombé sur un connard de serveur (boissons pas weed) , un grand blond qui peut pas blairer les touristes. Le mec pas aimable, te prend de haut, et la-bas pas la peine de commander 3 trucs sans que le mec te dise attend 1 truc à la fois...

Ce mec nous a volé un bifton de 10€ en nous rendant la monnaie sur 50€ pour 3 boissons. On a recalculé trop tard ...trop def'.

 

Le lendemain , on arrive, on s'allume un pet, presque terminé , un serveur arrive et nous demande ce qu'on veut commander , rien je lui dit.

ok , vous devez commander ou sortir !

Ok , on sort ! on venait juste de terminer notre pet.

 

Pour résumer :super matos , ambiance à chier rempli d'ado 16(!)-20 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hep,

 

Au moins on a voulu te servir......j'y étais les 29/30 décembre et pas moyen de se désaltérer......sont blasés dans ce coffee....

 

C'est vrai que la weed excellente....alors je l'achète là et je vais la fumer au Doorspalace (spuistraat)......devant une bonne heineken.....(un rare coffee qui vend de la weed et de l'alcool)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites