[Topic U Coffeeshop] New Dampkring


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

En effet ambiance un peu hype, un peu boite comme ca, néons, lumières vives et style épuré. Bonne qualité de weed mais ambiance bof, perso j'ai acheté fumé un joint ou deux mais j'ai terminé ma conso en face chez popeye ou l'ambiance est bien plus relax à mon goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

J'y suis allé hier, et ai acheté plusieurs grammes, dont un de Casey Jones x Nepali,

 

Elle est coupée au sel :(

 

Édit après retest ce matin, je ne suis plus trop sûr, la Kalimist et la super Lemon du Green house sont tellement salées que 2 heures après un spliff le spliff suivant et celui d'après semble contaminé, mais moins, le goût part lentement de la langue et du palais.

 

J'éditerais si les suivantes le sont aussi (C5 Pioneer et Pioneer B5 Kushage)

 

Peace!

 

Ernest.

Modifié par ernestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop ernest,

 

Pas très agréable effectivement :/

 

après ça peut être dû à pleins de choses, perso je ne pense pas qu'ils s'amusent

à balancer du sel sur les gousses c'est quand même de gros coffees d'amsterdam

c'est grillé direct le sel, tu as trouvé des résidus dans les poches ? le sel se voit bien

normalement.

 

Je penche plutôt pour l'utilisation d'engrais non organique et/ou un mauvais flush :angry:

après t'as aussi certaines variétés qui se prettent plus à cette sentation metalique dans la bouche

salé comme tu dis.

 

Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut :P ) éviter le dampkring de harlemerstraat et aller au Dampkring original

 

Greenhouse uniquement pour le hash, ils s'emmerdent pas sur les prix, mais il est bon.

récemment le og cream, une tuerie qui bulle dans tous les sens sous la flamme.

la super lemon haze par exemple tu aurais du la prendre au voyager's, c'est un peu leur "house weed"

elle est tout le temps sur la carte, elle est à 12e , valeur sûr ;)

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lowryder!

 

J'me suis posé la question par rapport au rinçage, j'ai même remis en question le bon fonctionnement

 

De mes papilles gustatives :) mais non, la Kalimist est salée et pas de résidus dans le packs, la Lemon

 

aussi, sans aucuns doutes, et en fumer laisse un goût bien distinct qui reste en bouche des heures

 

Et gâche le goût, rend la fumée plus agressive jusqu' à ne plus discerner le goût de l'herbe tout en

 

Ayant une odeur normale en combustion, mais au goût quand j'm'en rend compte :(

 

je viens de terminer le test de tout ce que j'ai eu chez Green house, et la hawaïan est la moins abîmée,

 

Hier mon dernier spliff était trois heure après la dernière taffe sur la kali, ma OG de cette année,

 

J'avais toujours le goût mais en moins fort, j'ai éteint le spliff et ce matin l'ai terminé, goût habituel

 

Qui tirerait plus sur le sucré,

 

Ça m'emmerde vraiment de claquer autant de thunes et regarder ce que j'ai ramené avec la même

 

Sensation qu'en regardant une pile de facture à payer quand je sais que j'dois en fumer un...

 

Pour l'og cream un pote en à pris, j'ai faillis mais j'vais faire le mien bientôt,

 

La c'est Malika du Dampkring, sympa! Sinon j'y suis allé avec un pote qui y est allé sur un coup de tête

 

Une demi heure avant d'y aller j'était pas au courant! On n'y est resté qu'une heure et demi avec une

 

demi heure à tourner en rond, idéalement ça aurait été Grey Area Abraxas et Dampkring mais fallait

 

Pas trop en demander le timing était serré :)

 

Peace!

 

Ernest.

Modifié par ernestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est rageant je te comprends,

 

si y'a pas de résidus dans les packs c'est que c'est le flush qui a mal été fait,

trop pressé, pas assez de stock et voilà tout un lot qui est dégeu....

 

Dans ce cas là faut pas hésiter à retourner au coffee et expliquer le problème

mais bon comme vous êtes pas restés longtemps.

 

tu sais quoi faire la prochaine fois quoi,

bonne dégustation pour tes autres weeds qui sont "propres" B)

 

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Up

 

Salut,

 

J'y suis allé en mars dernier. Bien qu'il soit lumineux, j'ai trouvé ce coffee étouffant. Trop de monde, le comptoir devant la porte d'entrée, coffee en forme de couloir, un house dealer assez énervé (bon faut dire qu'il y avait des jeunes qui s'embrouillaient avec lui parce que soit disant il avait rendu 10 euros au lieu de 20. Bref il lui a jeté un billet de 10 dans la gueule et lui a crié GET OUT I NEVER WANT TO SEE YOU AGAIN!!! Et le jeune a remis sa casquette et a dit THANKS). Bref parenthèse fermée ce n'était peut être pas le bon jour pour juger de ce coffee.

 

Sinon question qualité, rien à dire, elle est au rendez-vous. Des pré-roulés de Super Silver haze bien chargé (soit disant 0.4-0.5g) vendus 5 euros (je crois) dans ces petits tubes en plastique bien pratiques. Goût identique à celui testé au Tweede Kamer en 2012 (pour ceux qui ont lu mon report). Effet euphorisant et de bienêtre, ainsi que plus réceptif aux détails qui nous entourent. Bref, le pied, vivement que j'y retourne en avril. ;)

 

 

A +

Modifié par bastien85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je vais souvent au Dampkring qui est en face de l'hôtel où je réside d'habitude à Amsterdam. J'aime leurs chocolats chauds sur batons, une tuerie. Mais j'achète rarement à fumer là-bas ou alors des trucs à 9-11 euros, Les "bouchons" qui se forment à l'entrée devant le comptoir m'aident à monter à l'étage sans qu'on me demande de consommer de l'herbe obligatoirement. Là haut, on peut être bien posé (idéalement près de la fenêtre et le service se fait -bien qu'avec parfois un peu de retard- directement aux tables, ce qui est bien pratique quand on veut rester un bon moment et éviter les escaliers casse-gueule.

 

BREF, je trouve l'endroit sympathique, suivant qui y met quelle musique (c'est plus facile de se détendre avec un disque de soul qu'avec un best of de Prodidgy... enfin c'est mon avis) indépendamment de ce que l'on y vend.

 

Ah, et un détail important: la fermeture, comme dans tous les coffee shop, est à 1h, mais réellement. Je connais tant d'endroits où dès minuit, on commence gentiment à te faire comprendre (en éteignant par exemple la machine à café) que ce serait cool si tu finissais bientôt ton spliff... parce bon, c'est bientôt l'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites