Week end a dam,ca aurait pu etre pire mais bon...


Messages recommandés

salut a tous,

 

La semaine derniere j'ai passé un week end fort agreable avec ma copine a Dam.

Bon je vous epargne ce que j'ai pu faire,je vais plutot m'attarder sur le retour.

 

J'avais deja été 3 fois en voiture a Dam et j'avais pu rammener a chaque fois sans emcombre entre 15-20G.Je n'etais jamais tombé sur la douane.

 

Sauf que cette fois ci,ca a pas été la meme.

20 bornes avant d'arriver a la frontiere,je decide de prendre la sortie paris et non de suivre lille,j'habite en normandie et a chaque fois que je passe par lille j'ai l'impression de faire un gros detour.

 

Donc je decide de prendre la sortie paris,un peu la cambrousse cette sortie,j'arrive a la frontiere,evidemment c'est pas la meme (y'en a combien de frontiere??)

Ralentir a 50,30,20,10!!

Et la le CHOC.3 bagnoles de douanes,et evidemment,ils nous stoppent et nous demandent d'ou on viens.J'avais un tshirt Dam sous ma veste donc bon j'ai pas menti.

Il me demande si j'ai ramené quelque chose je dis oui j'ai un petit truc (j'avais 1.5G dans ma veste que j'avais choppé le matin)

Ils nous demandent de nous mettre sur le coté

J'ai voulu la jouer ne pas mentir,mais pas a fond^^

Je montre mon aschet et la le mec me dis,vous avez que ca?

je dis oui!

Il me dis non c'est impossible ,vous revenez d'asmterdam vous avez forcement autre chose.

Et la il s'y sont mis a 6a fouiller la bagnole,de fonc en comble.

Ils m'ont demonter l'airbag (Golf4 il ma dis qu'ils aimer bien ces voitures la)

Le capot il a verifier partout

Et evidemment dans mon sac dans le coffre j'avais plusieurs pochons.

 

Ils ont dit a ma copine qu'on serait fouillé mais ils ne l'ont pas fait.

Aprés on a été dans leurs espece de cabane la,papiers a remplir...

Ils m'ont compté 12G de beuh,mais Pas d'amendes,pas de poursuite.Il ma dis cette fois je suis gentil.

 

 

Alors je voudrais savoir,quand je vais retourner a Dam cet été par exemple,je vais surement essayer de ramener ,je risque quoi?

 

Ca se termine plutot bien mais j'etais vraiment degouté d'avoir perdu ma beuh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Dans ton malheur t'as eu pas mal de chance.

T'as aucune poursuite, et ils ne t'ont même pas fait un test pipi.

En gros ils t'ont juste confisqué.

 

C'est plutot pas mal non ?

Y en a qui ont de sérieuses emmerdes pour moins que ça.

 

Pour la prochaine fois ben... sois prudent parce qu'ils risquent de ne pas être aussi sympa.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , t'as de la veine :)) enfin bon, moi une fois je ramenais 50 g de beuh par le train et arrivé chez moi, mes parents m'attendais !! + deux flics vigipirates avec 1 gros chien bon , j'ai pris une bonne trouille a voir le chien et ma tête de flippé devant les kisdés ça devait être meugnon. Ca devait pas se voir du tout lol avec mon pti sac a dos bleu hehe bre fpas de problème au final mais en voyant les flics et les remps je me suis vu marcher comme un zombie pendant 10 min :D

 

apluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Es tu sur de n'avoir rien signé? car il se peut tres bien que tu sois appeleé en justice plus tard car je suppose qu'ils ont pris ton nom adresse et tout ce qui va bien.

Vu que tu a reconnu les fait cela ne veux pas dire que tu n'aura pas de poursuite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

oui exactement................

 

pour mon cas:

- 2mois après les kondés ont débarqués avec mandat de perquisition et convoc' devant le juge.....

 

- j'avais étais pris avec pas mal, peut-etre pour cela la perquis'.

 

je veux pas te faire peur, mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

JAH IS LOVE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai malheureusement déjà connu ce genre de situation...

 

En effet, pour si peu (12g) et surtout sur cette frontière, la punition ne va généralement pas plus loin que la confiscation et l'amende, et conduit rarement au tribunal... tu as de la veine pour l'amende d'ailleurs!

 

Mais ça ne va pas dire pour autant que ton affaire est oubliée. Elle fait qd même l'objet d'une contravention (je ne connais pas le terme exact), et tu es en fait "fiché provisoirement" (pour 24 mois je crois). Ceci n'apparait pas sur ton casier mais ta plaque et ton nom sont notifiées qd même qqpart...

Généralement, seul le nom du chauffeur est relevé.

 

Ce qui veut dire qu'à la prochaine arrestation, et encore plus avec la même voiture, ils n'auront aucune peine à retrouver ce qui s'est passé... Et tu passes donc à l'étape supérieure: généralement, le tribunal.

 

Un conseil donc si tu as l'intention tout de même d'y retourner, vas y avec un pote qui a une voiture, soyez clean au retour, soyez crédibles et dites que vous rentrez de chez un pote qui habite namur ou Bruxelles... mais surtout pas de beuhland!!

Bon mais c'est chaud et si j'étais toi je me ferais tout petit un certain temps!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

chut!!!!!!!!!!!!!!! erialsmokr......

 

t'es trop curieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tchussssssssssssssssssssssssssss'

 

 

JAH IS LOVE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine foie, si tu est cultivateur

Profite de ton voyage à dam pour bien te défoncer et gouter tout les nectars de la ville , puis rentre chez toi sans rien pour mef ta propre weed.

 

Perso depuis que je fais pousser je ne vois même plus l'intêret d'aller à Dam Vu que Dam c'est chez moi (peut-être avec la variété en moins et toute l'ambiance de cette ville de folie)en plus il n'y a plus de champotes

Mais vu que je me suis mis un pochon de chaque weed de coté j'en ai maintenant environ dix herbes différentes.

 

Et je te parle pas du kilo de beurre magique que j'ai au congélo.

 

 

Bon à plus et pas de folies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffff

 

a chaque fois que je lis des topic comme ça, ça me révolte c'est la qu'on voit l'absurdité de tout sa!

 

il savent que la hollande c'est en vente libre alors on t'attent 20kms après la frontière et on te palpe et on te fais pisser parce qu'on sait que tu sera positif!

 

c'est vraiment des crapules!!vous avez le meme cas de figure au canada!!

je sais pas si vous avez déjà mis les pieds la ba! moi j'ai de la famille a montreal! et donc la ba il sont très sévèrent sur l'importation de nourriture comme le fromage le fois gras etc etc.. car la bas c'est dur a trouver ou alors très cher!

 

donc a l'aéroport tu a la douane avec un partie qui est presque consacré a la nourriture!!et quand sur ta petit fiche d'immigration ils voient que tu viens dans la famille pfff :-x la valise est fouillé et retournée de fond en comble!

 

bref je m'éloigne un peu mais c'est juste pour dire que certaines méthode sont dégeulasse!!

 

sinon pour revenir au sujet il est vrai que tu peu avoir des nouvelles dans l'années qui suit peut etre meme plus tard!meme une perquise si il veulent!

 

car le douanier lui a été gentil et ta laissé repartir sans pisser ni rien!

 

mais les papier qu'il a remplis sont enregistrés et seront obligatoirement transmis par la suite donc après libre a ceux qui sont plus haut de fournir une commission rogatoire etc.pour poursuivre l'histoire!

 

PS:ta plaque ainsi que ton nom ect.. sont enregistré donc si tu y retourne ne ramène rien!Et aussi ne conduit pas car meme si il te controle et que tu as rien vu que ton nom est enregistré comme pocesseur il savent que tu consomme donc tu pisseras et la permis finit et tribunal! c'est dégeulasse mais c'est comme ça!comme dit mon bofrère si j'étais au pouvoir on vivrait mieux :yepah: (enfin faut voir le mec!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites