Report trip exodius amsterdam rotterdam antwerpen


Messages recommandés

tout d'abords bonjours :)

bon je me présent:

pseudo:Exodius DE PLUS J AI DE TRES BONNE ADRESSE A ROTTER ;-)

age:19 ans

nationalité:francaise

surnom:litle french

passe temps favoris:regardé vos jdc en fumant de l herbe et du bon hashish ;-)

etude:cuisine cap 2eme année (je suis en mesure de faire mes space cake moi même :ptdr: )

nombres de culture: deux une volée et l'autre visite des poulet(balance)^^bref bientôt un news jdc en hydro...

VOILA

présentation faite :)

 

laissons place au report TRIP

tout d' abords je vais vous donner le prix des billet de train

--aller:82 euro en luneo de toulon pas loin de chez moi. lunéo 9heure de train jusque paris

Austerlitz pas de fumette ;-) voila donc j'ai pris la décision de le fraudé ;)et j'ai bien fait pas de contrôle.EN plus on était en couchette,ok nickel 82 euro d'économie arrivées sans encombre a paris prend le métro jusque gare du nord 1.70eu le métro arrivé gare du nord pour le thalys on arrive 3.min avant que le train parte on va cherché les billet en panique on cours jusqu'au quais !!!! et la DOUANE mais pas de contrôle rien.On monte dans le thalys voyage nickel on fais la conaissence d'un ricain que j'ai rendu dingue il allait a dam aussi il puait !!!! c'était affreux le ricain typique gras du visage qui oue mais qui sen fous ok bon bref aller (rapide) 200 euro (thalys).

 

 

arrivées a DAM

 

bon arrivée a dam tout d'abords je tient a dire que dam c vraiment pourrit ... au niveau prix trés belle ville mais c tout... vraiment notre hôtel 120 euro a 2 pour 2 nuit 30euro par personne :) sympa pas de télé douche communes propre... bref bon la chambre et un peux ennuyeuse mais pas chére le + c'est que le gérant te met un énorme cendrier dans la chambre (ET OUI DROIT DE FUMER )un autre plus c que tu pourrait avoir 1kilo de coke dans l hôtel et te taper de la poudre toute la nuit le mec s'en fous bref c pas mon délire donc on pose les sac trop pressé go coffeshop double reggae premier qu'on fais le mec on rentre accueil nul (supermarché)les gens nous regarde... assez désagréable bon alors je m'approche du comptoir et dit un joyeux bon jours a dealeur (français) qui me répond salut bien ????

 

--moi:euh ouais

--lui: quesque tu veux ??

--moi:2g d'orange bud + 1g de libanais

--lui:tient !!

-lui: bon sa fait 30 euro...

-moi: ok c bon c le prix "je sens tout" "un peux la beu mais sans plus"

bref j lui donne les sous le mec ni merci ni merde

alors j prend la beu et la elle me parait bizzard

trop sèche... craque un peux a mon avis coupé...

tan pi c'est mon pote qu'a payer donc je m'en tape

puis:je goutte le libanais une odeur très forte et il colllleeeeeeee !!!! il bou en plus pas besoin de feu pour l' éffrité une tueries bon je dis on rentre jvé go barneys drampking et rokerji

 

on rentre a l hotel on va cherché des sous go----->>> MAC DO

au mac do complètement démolie mon pote commande en anglais :ptdr: la serveuse parlais français je l'ai vue dessuite mais j'ai laissé mon pote passé pour un con devant elle ;-). je comande a coter de lui en français a croire qu' il et vraiment con :ptdr:

il continue en anglais la femme ne comprenais rien (son anglais très nul)bref------>>>> go barneys ou mon pote achette 3g de amnesia haze 35 euro raisonnable surtout la qualité le reste chére...

on fais bon nombre de coffe en une journée j dirais 5-6 depence: 300 euro pour 50 g + la bouffe car nous somme des gouffre +visite du mussé canabique ect...xD

bref première journée tranquille pas trop de demande d id (je ne l avais pas.le lendemain par contre ID partout sauf au double reagae bon bref on acheter plein de weed on c fais escroquer niveau quantité au popeye coffe de merde le mec agressif trop petit le coffe et la beu moyenne mais j'ai fais une sacrée découverte xD je suis allé dans n de ces fameux piege a touriste (bulldog) alors la pareille ID je sors donner 50 eu a mon pote et jlui dit prend moi du bon chit gras et une bonne beu 2g de chit et 1g de beu il rentre et ressort avec le smile me passe le bout il pensais que cetait moyen bref je sors ma balance dans la rue !!!!!! et commence a pesé mon chit sur le trotoire bon petit pb jme met en terrasse de café les chit était black nepal temple,cachmire, la beu : white window alors je sors tout des pochon black nepal je le prend, m amuse a le tordre et la incroyable le chit incassable je regarde mes doigt je vois de l huile!!!!!! magique du chit énorme

bon jle pose sur la balance et il me marque 2.3g jme dit oula pas normale je repese plusieurs fois toujours le meme résultat ok 2.3g a la placee 1.5g c cool et le chit une pur bombe un gout fort et crémeux et higt monstrueux suivit d'un stoned enorme physique et mental une pure bombe.

LE deuxieme cachmire pareille jle sens le tord pareille que le nepal sauf une trés forte odeur de poivre hummmm alors je pese et la surprise 1.6g a la place de 1.5g pour 14euro

en suite la white window très bien servie 3g pour 15 euro et c'est exactement la meme que le barneys ou j'ai acheter 1g identique... et 12 euro a la place de 14 euro ou 15 au barneys

bref les achat fais on repart aux double reggae il me demande pas l'ID comme la veille je rentre dedans commande deux red bull et je vois deux nouveaux nom sur la carte + un mec très aceuillant chaleureux ( pas le même que la veille) de trés BON conseille il ma dit je te conseille raport qualité prix dle double zéro je fais ok j'en prend 1g 15 euro le mec me dit jte fais un cado il me rajoute 1g dedans !!!!! je prend le chite paye puis j regarde pour de la beuuuu... jregarde jvois colombienne 3.g 15euro le mec je lui demande la colombienne il me dit c'est trois gramme mais jte la conseille pas je lui fais ok dac il me dit prend la k2 elle et vraiment bonne je doute sur le moment... mais la prend quand même je papote avec le mec vite fais merci au revoir bon aceuil quoi je sors sur la terrasse montre les deux paxon a mon pote qui tire une geule de ouf et mdit ta payé combien sa ?? jlui fais 30 euro ( c'est

un fumeur occasionnelle) jlui dit sa va c raisonnables

ok on pese double zero direct le smile 2.8g ;-) pour un gramme normalement ensuite jfais le smoke test double zero assez moyen je trouve... un gout de pollen quoi... ensuite la k2 1.8g nikel une odeur trés sucrée j'ai roulé un splif pur direct :mdr: ensuite trop def^^ pour bouger mon pote va cherché les space cake 1 a deux pour commencé on lbouffe puis on parle avec deux charmante anglaise que je suis d'ailleurs sur que j aurais pus la mettre dans mon pieux ^^ :)bon j'en ai un peux

marre d'écrire je frais la suite certainement ce soir plus petite photo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abords bonjour :)

bon je me présente:

pseudo:Exodius j'ai de bonne adresse Rotter :-(

age:19 ans

nationalité:française

surnom:litle french

passe temps favoris:regarder vos jdc en fumant de l' herbe et du bon hashish :roll:

étude:

cuisine cap 2eme année (je suis en mesure de faire mes spaces cake moi même 7f69d.gif

 

Nombres de cultures:

Deux!' date=': une volée et l'autre :visite des poulets = (balance)^^bref bientôt un new jdc en hydroponie

voila!

présentation faite :)

 

Laissons place au report TRIP

tout d' abords je vais vous donner le prix des billets de train

--aller:82 euro en luneo de Toulon pas loin de chez moi. lunéo 9 heures de train jusqu'à Paris

Austerlitz pas de fumette /

 

Voila donc j'ai pris la décision de le frauder ;)et j'ai bien fait pas de contrôle, en plus ont étaient en couchette, ok!, nickel 82 euro d'économie arrivés sans encombre a Paris

 

je prends le métro jusqu'à gare du nord 1.70eu le métro arrivé gare du nord pour le thalys ont arrivent 3.min avant que le train parte on va chercher les billets en panique ont cours jusqu'au quais ,; et là!!![b'] DOUANE mais pas de contrôle rien.

 

Ont montent dans le thalys voyage nickel ont fait la connaissance d'un Ricain que j'ai rendu dingue il allait a dam aussi il puait !!!! c'était affreux le ricain typique gras du visage, qui pue mais qui s'en fous ok bon bref aller (rapide) 200 euro (thalys).

 

 

Arrivé a DAM

 

Bon arrivéS a dam tout d'abords je tiens à dire que Dam c'est vraiment pourrit ... au niveau prix très belle ville mais c'est tout... vraiment notre hôtel 120 euro à 2 pour 2 nuits 30euro par personne :) sympa pas de télé, douche communes propre... bref, bon la chambre et un peux ennuyeuse mais pas cher le + c'est que le gérant te mets un énorme cendrier dans la chambre (ET OUI DROIT DE FUMER )un autre plus :c'est que tu pourrais avoir 1 kilo de coke dans un hôtel et te taper de la poudre toute la nuit le mec s'en fou !!!

 

bref c'est pas mon délire donc ont posent les sacs trop pressés; go coffeshop, double reggae premier qu'on fais le mec ont rentrent: accueil nul (supermarché)les gens nous regardent... assez désagréable, bon alors je m'approche du comptoir et dis un joyeux bonjour au dealer (Français) qui me répond salut bien ????

 

--moi: euh ouais

--lui: qu'est ce que tu veux ?

--moi: 2 g d'orange bud + 1g de Libanais

--lui: tiens !!

-lui: bon ça fait 30 euro...

-moi: ok c'est bon c'est le prix "je sens tout" ,"un peux la beu mais sans plus".

bref je lui donne les sous, le mec ni merci ,ni merde.

Alors je prends la beu et là!?, elle me parait bizarre

trop sèche... craque un peu a mon avis coupée...

tan pis c'est mon pote qui à payé, donc je m'en tape

puis:je goutte le libanais une odeur très forte et il colllleeeeeeee !!!! il bout en plus pas besoin de feu pour l' éffriter une tuerie,

bon je dis ont rentrent je vais go barneys drampking et rokerji

 

ont rentrent a l' hôtel on va chercher des sous go----->>> MAC DO

 

 

Au mac do , complètement démolis; mon pote commande en anglais :-( la serveuse parlait Français je l'ai vue de suite mais j'ai laissé mon pote passer pour un con devant elle ;-).

 

Je commande ,à coté de lui en français a croire qu' il est vraiment con :mdr:

il continue en anglais la femme ne comprenait rien (son anglais très nul)bref------>>>> go barneys où mon pote achète 3g de amnésia haze 35 euro raisonnable surtout la qualité le reste cher!,

ont fais bon nombre de coffe en une journée je dirais 5-6 depenses: 300 euro pour 50 g + la bouffe car nous sommes des gouffre +visite du mussé canabique ect...xD

 

 

 

Bref première journée tranquille pas trop de demande

 

je ne l avais pas.le lendemain par contre ID partout sauf au double reagae bon bref ont a acheté plein de weed ont c'est fait escroquer niveau quantité au popeye coffe de merde le mec agressif trop petit le coffe et la beu moyenne mais j'ai fais une sacrée découverte ;

 

 

je suis allé dans un de ces fameux pièges à touristes (bulldog) alors la pareil ID je sors donner 50 eu à mon pote et je lui dit prend moi du bon chit gras et une bonne beu 2g de shit et 1g de beu il rentre et ressort avec le smile me passe le bout ;

 

 

il pensait que c'était moyen bref je sors ma balance dans la rue !!!!!! et commence a peser mon shit sur le trottoir bon petit problème je me met en terrasse de café les chit était black nepal temple,cachmire, la beu : white window alors je sors tout!, des pochons ;black nepal je le prend, m' amuse à le tordre et là incroyable le shit incassable je regarde mes doigt je vois de l huile!!!!!! magique du shit énorme

bon je le pose sur la balance et il me marque 2.3g je me dis; houla pas normal je repèse plusieurs fois toujours le même résultat: ok 2.3g a la place 1.5g c cool et le shit une pure bombe un goût fort et crémeux et hight monstrueux suivit d'un stoned énorme physique et mental une pure bombe.

 

 

Le deuxième cachemir pareil je le sens le tord pareil que le Népal sauf une très forte odeur de poivre hummmm alors je pèse et la surprise 1.6g a la place de 1.5g pour 14euro

en suite la white window très bien servie 3g pour 15 euro et c'est exactement la même que le barneys ou j'ai acheter 1g identique... et 12 euro a la place de 14 euro ou 15 au barneys

 

 

bref les achat fait ont repart aux double reggae il me demande pas l'ID comme la veille je rentre dedans commande deux red bull

 

et je vois deux nouveaux nom sur la carte + un mec très accueillant chaleureux ( pas le même que la veille) de très BON conseille il ma dit je te conseille raport qualité prix dle double zéro je fais ok j'en prend 1g 15 euro le mec me dit je te fais un cadeau il me rajoute 1g dedans !!!!!

 

 

je prends le shite payé puis je regarde pour de la beuuuu... je regarde ,je vois colombienne 3.g 15euro le mec je lui demande la colombienne il me dit c'est trois gramme mais jte la conseille pas je lui fais ok dac il me dit prend la k2 elle et vraiment bonne je doute sur le moment... mais la prend quand même je papote avec le mec vite fait merci au revoir bon accueil quoi je sors sur la terrasse montre les deux pacxon a mon pote qui tire une gueule de ouf et me dit ta payé combien ça ? je lui fais 30 euro

 

( c'est

un fumeur occasionnelle) je lui dit ça va c'est raisonnable

ok on pèse double zéro direct le smile 2.8g :-P pour un gramme normalement ensuite je fais le smoke test double zéro assez moyen je trouve... un goût de pollen quoi... ensuite la k2 1.8g nikel une odeur très sucrée j'ai roulé un splif pur direct ;-) ensuite trop def^^ pour bouger mon pote va chercher les space cake un à deux pour commencer, ont le bouffent puis ont parlent avec deux charmantes anglaise que

je suis d'ailleurs sur que j aurais pus la mettre dans mon pieux;
bon j'en ai un peu

marre d'écrire je ferai28641.gif

 

la suite certainement ce soir plus petites photos :-P

52ebaf.gif

 

 

J'AI HÂTE!; DE LIRE LA SUITE!

tan pis c'est mon pote qui à payé, donc je m'en tape

 

C'EST UNE IDÉE ?, OU TON AMI EST un con ?, enfin!, ouf, heureusement que tu étais là!!!!!!!!!!!!!!, qu'est ce qu'il aurait fait sans toi?, arhhhhhhhhh, l'amitié!

vite la suite passionnante de tes escales aux Mc Donald

maintenant je vais après une heure a corriger tes fautes grossières d'orthographe!!!!, t'inquiètes!!!!, un prof de Français pourrait après MA correction en trouver encore un paquet!,mais le pire!, et je pèse mes mots!, TU TE PRENDS POUR QUI?; et tu as bien de la chance d'avoir un ami !, parce que moi ,si je savais que tu parles de ma personne de cette manière ,je te ferai un space!, space supositoire de toutes les prétendues races de bheu et de shit, et si par hasard un jour tu me rencontre en hollande!, change de trottoir!, parce que tu risquerais de faire un peu d'apnée dans le cannal,

 

ma qué montaséga!

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! AUTRE CHOSE!, c'est pour que la police via ton adresse e mail via ton FAI , te trouve!, que tu as laissé ton e mail bien visible à tous, inscrit et non inscrit???????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon j'en ai un peux

marre d'écrire je frais la suite certainement ce soir

Tu feras un petit effort pour aérer ton texte et faire moins de fautes s'il te plaît?

 

++

fly

 

J'ose pas te demander d'écrire quelque chose de plus intelligent, j'ai peur d'être déçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' date='
bon j'en ai un peux

marre d'écrire je frais la suite certainement ce soir

Tu feras un petit effort pour aérer ton texte et faire moins de fautes s'il te plaît?

 

++

fly

 

J'ose pas te demander d'écrire quelque chose de plus intelligent, j'ai peur d'être déçu

si je peux m'autoriser à m'autoriser, celui là, je me le garde sous le coude!!!!!, histoire de voir quelles excuses il va me sortir pour son "ami"

éventuellement tu peux lire la correction de ma part!, mais cela partait dans tout les sens!, sauf celui de l'époque scolaire!pour ma part je n' ai pas pu pousser au delà de la 5 iém

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on s'étonnera de la réputation des "narcotouristes"... Et des fumeurs de weed en général qui passent pour des gros beaufs incultes. pardonnez moi si je m'emporte mais quel triste monde tragique...

Non ne me pardonnez pas en fait, je dis ce que j'en pense(et inversement). Mais bon, j'ai espoir faut pas généraliser! :roll:

Peace et bonne nuit (ou bonne journée ça dépend!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhh, lol! si c'étais moi ! ,tout les gars e cannaweed!!!!!!!!!, j'en ferais une soirée!!!, inoubliable, d'amusements , de joies, de rire et de culture!

mais voila!, c'est beau de réver!

 

en tout cas si un jour!, (plutot une nuit) vous voyez un tee shirt avec marqué toxinelle dessus ,ben!, lol ,ce sera moi!

tiens!, je vais voir si c'est possible de flocKer ma tox sur du tissu!, lol!

@=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula les gens pas trop zen et bien oui jfais des faute dsl pour ma part ce que tu dit sur mon amies que tu ne conais totalement pas et qui lui aussi s'en tapais de la orange bud et c 'est super merci comment tu me parle cool narco touriste biensur a amsterdam c une ville qui et faite pour sa vous faite tous la meme chose je demandais rien et tu me pourit pasque je fais des faute jsuis pas prof de francais dsl ecoute aprés pour ce qui et de mon amies et je remarque sur forum sur plusieur de mes post jamais de reponce ou alors je me fais pourire sympas bon sur ceux jvais pas me prendre la tete avec toi qui a simplement envie de ce defouller sur moi a+ sans rancune et pour le truc de change de trotoire je tient symplement a dire que je baisse pas les yeux et change pas de trotoire voila aprés ma reponce prend la comme tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu me parle cool narco touriste

c'est un terme générique... après relis toi!

 

biensur a amsterdam c une ville qui et faite pour sa

c'est en effet un des attraits de la ville...parmi tant d'autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

heu... on se calme...

 

Casta, ta réaction est un peu disproportionné, effectivement, le gars poste un texte imbuvable et ne semble pas très malin, mais alors quoi ?

 

Il poste le récit de son voyage, que ça vous intéresse ou pas, merci de rester courtois dans le débat.

 

exodius, merci de faire un effort sur ton orthographe pour être compris par tout le monde, mais aussi d'aérer ton texte pour que se soit plus agréable.

 

Enfin, quand on poste sur un forum publique, il faut s'attendre à avoir des réactions, positives et/ou négatives... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc déjà bonjours

de ce qui et de mon report trip j'ai fais le narco touriste comme certain disent pasque on ma traité comme tel.

 

et juste un petit message a castaneda en même temps avec tes menace et tout jmen tape je baiserais pas les yeux devant toi garantie.

Alors stp laisse moi tranquille et barre toi----->>> ensuite .

en remarquant bien dans le report trip je n'est pas fais que LE narcotouriste la preuve je me suis fais de tréés bon amies hollandais qui nous considère comme de bon touriste et sympa .

 

 

amicalement exodius ps:vous remarquerez les effort !!!! jespere !

 

castaneda dsl de t 'avoir dit sa mais je ne baisse jamais les yeux et ne changent pas de trotoire crois moi que meme si j'ai que 19 ans je me laisserais pas rabaissé comme sa !!! bonne journée a tou

 

quelque mot peuvent faire déjenéré un pays "karchere" " c'est mon pote qui a payer alors jmen tape"

le monde et vraiment remplis de gens incencée d'humours xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis le texte ci dessous sur l' acueil des touriste francais et tu verra pour quoi les francais passe pour des narco et joue ce role aucune politesse malgrés que le mec parle francais

 

 

bref je lui donne les sous, le mec ni merci ,ni merde.

 

Alors je prends la beu et là!?, elle me parait bizarre

 

trop sèche... craque un peu a mon avis coupée...

 

tan pis c'est mon pote qui à payé, donc je m'en tape (humours

 

lui le comprend très bien)

 

puis:je goutte le libanais une odeur très forte et il

 

colllleeeeeeee !!!! il bout en plus pas besoin de feu pour l'

 

éffriter une tuerie

 

, en disant un au REVOIR EN PARTANT et personne répond quelle

 

attitude je devrait avoir devant le mec donner mon c***

 

non tout sa pour garantire que je n'est pas fais QUE du

 

narcourisme et voila peace sans rancune @+

 

bon je dis ont rentrent je vais go barneys drampking et rokerji

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu pourras nous faire un report sur le dampkring ou un smoke test de mako haze

 

par contre la j ai pas compris.

le monde et vraiment remplis de gens incencée d'humours

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

heu... on se calme...

 

Casta, ta réaction est un peu disproportionné, effectivement, le gars poste un texte imbuvable et ne semble pas très malin, mais alors quoi ?

 

oui tu as raison!, j'ai le sang chaud,lol!,

 

mais au delà des fotes d'ortaugraphe;

 

c'est l'estime que porte le narrateur à son ami,qui m'a fais réagir de la sorte,en lisant, j'ai l'impression qu'il se moquait de lui,

 

genre (qu'importe!, c'est lui qui paye), ou (le récit de l'ami idiot,qui essaye de parler anglais,à une serveuse,qui à coup sur!, aurait fini, dans le lit du narrateur).....

 

pour ma part j'ai très peu d'ami,mais ils comptent beaucoup pour moi!

 

tan pis c'est mon pote qui à payé, donc je m'en tape (humours

 

lui le comprend très bien),

ça!, tu le rajoutes !, ce qui n'était pas le cas de la première mouture;

 

 

Quand aux métaphores; d'apnée et de suppo, à son encontre, c'est pour bien lui faire comprendre!

 

à quel point cela me dérangais des garçons avec cette mentalité

il ne méritait pas cet ami

 

castaneda dsl de t 'avoir dit sa mais je ne baisse jamais les yeux et ne changent pas de trotoire crois moi que meme si j'ai que 19 ans je me laisserais pas rabaissé comme sa

je ne te rabaisse pas,( du moins ce n'était pas mon intention!, j'étais en colère!) mais un ami comme celui qui a écrit et dépeint les personnages de cette manière, perso je croyais pas que c'était un ami,c'est tout

 

 

disproportionné ?, oui,, à qui j'ai mp, de suite après l'envoi du texte,pour lui signifier toute l'estime que je lui portait au vu de son premier texte.celui là même où il n'avait pas encore expliqué sa relation avec son ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedbébère

aller les gars, on va pas s'énerver comme ca !! restons cool

 

c'est juste un pti gars qui je suppose n'est pas si méchant que ca et qui a été un peu maladroit dans sa facon d'évoquer son ami.

 

et puis comme il le dit, on ne le connais pas, son pote, leurs rapports "amicaux" peuvent êtres différents de ceux que castaneda a avec son entourage ou bien moi même, et puis tant pis si ce n'est pas conventionnel, de plus, ne sommes nous pas sur un forum évoquant des choses étants, dans beaucoups de zones géographiques du globe, en marge des conventions ?

 

alors restons courtois, et si je peut me le permettre ( et vous le ferez aussi je n'en doute pas !) , déterrons la "hash" de guerre et fumont le calumet de la paix.

 

 

hugh !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les gars' date=' on va pas s'énerver comme ca !! restons cool

 

c'est juste un pti gars qui je suppose n'est pas si méchant que ca et qui a été un peu maladroit dans sa facon d'évoquer son ami.

 

et puis comme il le dit, on ne le connais pas, son pote, leurs rapports "amicaux" peuvent êtres différents de ceux que castaneda a avec son entourage

 

alors restons courtois, et si je peut me le permettre ( et vous le ferez aussi je n'en doute pas !) , déterrons la "hasch" de guerre et fumons le calumet de la paix.

 

 

hugh !! :-D [/quote'] mais , lol!, je suis courtois,en tous cas ,j'essaye ,mais bon vu ce que tu écris, je ne dois pas l'être assez...

entre le texte d'hier dans la nuit, et l'explication de sa manière de voir sa relation avec son ami, il y a une différence!, son explication!

 

je ne doute pas,bien sur qu'il doit être sympa, maintenant que j'ai lu ses explications,il est vrai que ça passe pour moi, et que là , je comprends son humour fallait'il le savoir

donc sur ce,et avec le conseil de bollox plus le tiens,lol,

je vais arrêter de flooder son histoire,

courtoisementdc02df.gif

amitié......tiens!, aller je ne suis pas mauvaise cocinelle , je vais lui présenter mes excuses,pour mon manque de courtoisie à son égard,en mp, mieux je ne peux pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je comprends la réaction de Casta .

Qu'il sache pas écrire et qu'il prenne ses potes pour des bites ... Déjà c'est plus que limites .

 

Mais qu'il nous dise pas qu'il montre une bonne image des français en hollande en agissant ainsi :

 

... je sors ma balance dans la rue !!!!!! et commence a peser mon shit sur le trottoir ...

 

Bon aller j'arrette là , pas la peine de polémiquer ..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les excuse son accepté débat

clos xD

 

 

 

je suis désoler de ne pas avoir précisait ma plaisanterie.

castaneda non simplement pour précisée que quand j'ai écrit ce texte il etait 3h du mat donc a peux prés 5-6 pet dans le cornet.

 

voila de plus ce n'était pas la serveuse que j'aurais pu mettre dans mon lit,mais la fille a coté de moi a la terrasse du coffe !!!

 

xD voila a bientôt pour la suite on va essayer de faire moins de faute castaneda

 

je tient a m excusés pour les personne que j'ai énervé et le coup de la balance dans la rue c'était fais pour voir si le bulldog était aussi pourrit que sa.

et j'ai bien fais de le faire car c'est peut etre un attrape touriste au niveaux anbience mais de la bonne qualité y et servi. n'hésite pas aller y je vous conseille !! acheter le produit labas toujours au dessus de la dose 1.5g en genéral

 

tout sa pour dire que je suis un peux fautif et que je vais faire des effort d'ecriture

voila @+ a tous et ce soir la suitte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref c clos pour l'engueulade

 

j'aurais une question et t'il possible de mettre des video de mon trip sur CW je mettrais quelque photo mais il faut que je les travaille...

 

 

 

(trop grande et que jfous un truc sur ma geule pour pas qu'on voit qui chuit bon les gens jvous abandonne pour un petit pet de jamaincaine xD et on se dit a ce soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il y a des choses assez limites dans ton récit et qu'on retrouve un peu l'image du français sans gênes dans un pays ou il peut faire ce qu'il ne peut pas se permettre en france, il y a tout de même des règles de savoir vivre.

 

C'est pas parceque tu peux acheter de l'herbe et autre en hollande que tu peux te permettre de sortir ta balance en pleine rue faisant plus penser à un dealer qu'autre chose

 

tu as d'ailleurs de la chance, je suppose (peut être mal) que tu avais plus de 5g sur toi ?

 

et en cas de contrôle si les flics te voyais avec une balance et + de 5 grammes tu finissais peut être au poste et ton canna saisi...

 

Encore une foi même s'il est en parti légal de consommer de l'herbe on ne peut pas tout se permettre non plus !

 

Respectons cette belle ville qu'est Amsterdam

 

Bon trip à toi sinon pour le reste du séjour,

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites