Report trip exodius amsterdam rotterdam antwerpen


Messages recommandés

Moi, ce que je prefer a meda c'est me poser avec mes potes sur les banc devant les cannots.

Avec touts les bateaux à touristes, qui nous prennent en foto en pansant qu'on est des locaux alors qu'on commate vener .

 

ça me faits vraiment délirer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai un livre photographique sur Dam qu'il faut que je finisse, standby pour le moment il faut que j'y retourne mais quand !!!

 

50 photos environs

 

il m'en manque la moitié !!!

 

Dsl je stop la pollution de ton topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parceque tu peux acheter de l'herbe et autre en hollande que tu peux te permettre de sortir ta balance en pleine rue faisant plus penser à un dealer qu'autre chose

 

 

c'est vrai que ça c'est super limite !!!

 

Moi je suis d'accord que c'est quand meme une drogue et qu'on n'est pas obliger d'imposer ça deffonce aux locaux !

 

 

Perso je sortirais jamais tout mes pochons en hollande apart dans l'hotel.

D'un point de vue de savoir vivre mais aussie de discretion en hollande c'est pas plus de 5g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben sa continue sa me critique oula reste zen mon pote c des chose que tu fais pas souvent mec et puis c pas violent d'ailleur si vous conaissé vraiment dam vous sauriez que les filc ne vienne pas cassé les c***** aux toursite et sa ce confirme bref pas envie de me prendre la tete voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était point une critique envers toi, mais plutôt une chose à éviter de manière général...

 

En ce qui concerne la police détrompe toi j'ai habité un ptit moment à Amsterdam pour le taf, (presse photo) et je peux te dire que si leur boulot reste discret j'ai déjà vu des contrôles sur des touristes, le plus souvent le matos saisi seulement,

 

dit toi que ça aurait été dommage de perde 300€ de matos

 

Sinon bon trip report !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon personnellement j'ai un amies hollandais qui parle français il me la dit lui même qu'il n'y avais pas de contrôle.

 

bon j'avoue c'été limite mais jlé pas fais tout les jours xD

de plus je trouve que amsterdam et fichtrement chére :s

 

je n'est pas fais que du narco toursime :) il y a de trés beau lieux a visiter (Amsterdam et rotterdam) c vraiment beau a voir j'ai ais de belle vidéo de paysage ect...

avec 100 euro j'ai eu a rotter autant de mastos qu avec 300 euro a dam IMPRESSIONANT et de meilleur qualité qu' a dam je vous le garantie.

 

pour dam j'ai bien quelque bon coffe a conseilé premierement le buldog (que pour le matos anbience pas top) incontournable barneys carment chére !!!!

 

mais toujours de la qualité ce que j'aime dans ce coffe c'est qu'il ne resenble pas du tout a un coffe shop on dirais un café symple et c le top le breeder et sympa et de bon conseille mais beaucoup trop chere (petit budget s'abstenir)

 

bon mes amies cannaweeder

je vous shouaite une bonne journée car le devoir

m'appelle je vous dit a ce soir pour la fin de mon

report que je ferais plus detaillé et meiux

travaillé je ferais un petit guide de coffe a dam et rotter pour vous et un hotel pas chere sur dama conseillé

 

 

ps:NYCD désoler j'avé pas compris pour la critique je m'excuse voila bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour dam j'ai bien quelque bon coffe a conseilé premierement le buldog (que pour le matos anbience pas top) incontournable barneys carment chére !!!!

 

 

Pfffff le bulldog est un bon coffee maintenant ??

 

;-):mdr:;-)

 

 

N'importe quoi ces conseils.....

 

Tu es à mes yeux également le stéréotype du narco-touriste...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Je trouve que ça vanne quand même un peu facilement sur ce topic...

 

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, alors même si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas la peine de traiter les autres de boulet ou de "stéréotype du narco-touriste".

 

Merci de rester courtois et de débattre avec des arguments valables plutôt que de tomber dans la moquerie ce qui ne fait pas du tout avancer le débat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bollox j'ai simplement donné mon avis et le type passe sur mon report pour encore me pou rire j'ai bien avouer mon tord pour la balance.

 

j'aimerais que mon topic servent a autre chose que je ne me fasse plus emmerdé en claire.

 

après je donne conseille et tu n'est pas obliger de le prendre xD.

et oui le bulldog a cotée de the doors et un bon coffeshop qui ma été recommandés par un amies hollandais qui le fréquente souvent allez y et vous verré la réputation du bulldog a beaucoup changé en hollande...

 

et oui j'ai peur de l arnaque car je voulais en avoir pour mon argent .

 

car j'ai mis ÉNORMÉMENT DE TEMPS a l'économise je ne voyage pas souvent.

et comme on a dit sur plusieurs topic je ne voulais pas me faire arnaquer après l' endroit n été pas approprier d'accord prenons en compte l élément que je m etait bourré la gueule et que j'avais fumer comme un porc ( ce qui n'excuse pas mon comportement!!)

 

je remercie ceux qui me soutienne pasque j'en ai vraiment marre de cette situation mais malgré sa j'aime ce forum et j'y suis très souvent.

 

je pensais pouvoir donner quelque conseille mais apparement des gens n' en veulent pas.

 

ok pas de soucis mais pas la peine d'insulté.

 

maintenant je demande a toute les personne qui n'aime pas mon report et moi par la même occasion bah tout simplement de ne pas venir dessu ou ne pas me parler cela évitera des conflit et cannaweed n' en a pas besoin.

 

sur ceux je vous remercie bonne lecture et bientôt la suite @+ amies cannaweedeur

 

ps:je fais le maximum pour que mon topic sois lisible donc soyez clément xD

 

EXODIUS le mal aimé xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez un peu la petite bete,je connais exodius personnellement est c'est un gars tres cool.

Il a été franc de nous dire qu'il a peser,dans la rue,franchement touriste ou pas,les gens a dam s'en foute.

 

De partout dans cette ville,ya tous a l'effigie du cannabis,ce qui est choquant pour nous français,meme si la tolerance est kool,aller ds un supermarket et voir plein de truc sur le cannabis sa choc personne,alors pk l'embeter avec sa balance,tant qu'il peser pas de la coke.

 

Apres je peus comprendre les reactions des gens,qu'il veulent que les menbres de C.W soit parfait a dam,on qu'il est un certain etat d'esprit sur la fume qu'il y avait ya 15ans en arriere,mais les temps change les mentalités aussi.

Voila les amis sur ceux bonne aprem.

 

 

ps:desolé pour l'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zt.

de nature nerveux et bien je me suis etonné d etre aussi calme et respectueux avec ce que je me suis pris dans la face c'est deja une preuve que je ne suis pas si bete que sa et puis me faire bannir de CW pour ce genre de chose n'est pas dans mon interet.

 

car c'est un tresor le travaille apportée sur ceux forum et enorme et genial mais voila ya du plus et du moin en tout cas

si il y a bien un endroit ou j'ai appris pas mal de chose sur la petite plante verte c'est ici !!!

(je ne fais pas le leche cul)

 

félicitation a la team de cannaweed qui a géré ce conflit

 

 

donc voila j'ai fini et je vais reprendre mon report trip comme si rien n"était je vais faire des effort d'écriture et je redit si vous n'aimai pas mon report ne venez pas !!!

 

prochaine etape rotterdam suivie de antwerpen

 

cordialement exodius

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]hey bien voila un petit macro pour vous que j'ai eu a rotterdam j'ai eux 1.6 g a la place de 1g pour 12 euro qualité énorme chrystalizé a mort c'est la silver haze

 

je l'ai prise au lachend paus pour moi et mes pote hollandais plus mon pote français avec moi en voyage raport qualité prix c le top me me en rapport quantité prix

 

:2685f4.jpg

a ce soir pour le reste @+ les gens xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme ce soir je fais de l'insomnie je vais foutre mon pet dans mon cendrier et vous conter mes aventure xD lool

 

donc j'ai dit allez hop on va réveillé les gens et faire la suite de mon report...

 

pour ce qui et de la heinken fly xD nous nous somme mal compris je voulais simplement dire que meme a dam j'aime apprécier une bonne heineken xD voila

 

dsl j'ai sauté une étape le matin au déjeuner xD alors la le must pasque deja on c'est levé a 5h du matin la tete dans le deriere de la deffonsse violente de la veille merci amnezia !!!!!

 

et ww du buldog excellente aussi le black nepal aux reveille un délice hummmm bon bref on avais préparé notre coup les amies juste pour vous un test de space cake au réveille 5h du mat.

on la ingéré et fummer deux pet un chacun moi amnesia et mon pote W W.

 

bon j'attent les effet la c long que je dis ...xD c'été marqué que la perche montée 45 min aprés bah franchement moi sa a mis plus longtemps mais jme suis mangé une sale perche aux réveille ok sa c fais on va sdouché puis on dessant au ptit dej on c bien comporté ne vous inquiter pas les amies :)

 

bref le dejeuner pris le ventre plein on remonte jme fais un black nepal temple le meilleur hasch que j'ai gouter il et a egale avec le manala cream qui lui a plus de gout et deffonce un tout ptit peux moins vite .

 

donc voila pour meda vous savez quasiment tout dam c trop

 

connue donc les coffe shop conseillé par moi :

 

1.barneys:qualité 8/10 amnezia haze de fous !!!!

 

deco:alors la j'ai adoré 10/10 pasque c tout simple

et on dirais vraiment pas un coffe (et non c pas ecrit dessu comme le porc salut enfin si^^mais l'aspect intérieur ressemble plus a un café normale xD xD shop juste un café

ordinaire

aceuil:le dealeur apparemment parle français

et donne de bon conseille mais ni bonjours aurevoir merci rien de tout sa donc je donne un 7/10

 

2.vous n'allez pas y croire mais le bulldog a coté du the

doors

qualité et quantité : 10/10 : c'est la ou j' est été le mieux servie (A DAM) et la qualité était au rendez vous.

 

un black nepal temple a tomber raide une WW de fous bien chrsytalisé et bien servie et un très bon cachemire voila perso allez y que pour le matos pasque l'anbience n'est pas au rendez vous et la deco non plus ...

 

ps: le dealeur parle très bien français et et aceuillant bon point pour les anti anglais xD

 

 

bref voila pour dam ne vous inquiétez j'ai visiter plein d'autre coffe voila mes deux coup de cœur pasque voila dam en fait niveau des coffe bah j'ai pas aimé . ...

 

rokerji 2 bonne aceuille toujours la qualité...

mais j'ai du resté dehors id demandé tout de suite... bref le reste il m'on tous demandé un id donc je pouvais pas rentré

bon voila pour meda c fais les amies :)

 

merci a tous ceux qui on suivie pour meda et maintenant rotter xD

petite dédicace a tout les amoureux de heineken impossible de s'en passé même a dam

 

8c3ae.jpg

 

 

 

 

 

 

 

BREF GO ROTTER

introduction:alors voila on arrive gars de dam dernier pet fumer aux double reggae on c'est envoyer un jolie deux feuille de amnezia haze c 'était le dernier snif ...

 

bref on prend le train et on se fais controllé les billet ok tout va bien jusque a MON billet sur le quelle il y avait une réduction alors que je n'en avais pas pris.

 

bref la controlleuse arrive prend mon billet et me d'amande 100 euro xD et la j'ai rigolé mais je rigolais jaune lool elle était vraiment sérieuse !!! 100 euro alors jlui et dit elle ma dit de sortir du train ce que j'ai fais bien évidement .

 

ensuite je suis aller acheter un autre billet sans réduction cette fois si on a pris le train et go rotter----->>>>> arrivé j dirais 12h30 environ 13h on n'arrive a l hotel bienvenue en face de la gare .

 

on a une peux la flemme car la redesente de la amnezia haze du barneyz+space cake a 6h du mat ma vraiment fais mal a moi et mon pote c'est le premier hotel qu'on voit donc on prend!!!.

 

bah franchement pas dessus 75 euro pour deux la nuit et un bon confort rien a dire +petite terrasse sympa s.

 

vraiment bonne la amnesia car j'ai dormie jusqua 19 heure et aprés go---->burger king pas chere et trop bon xD bon jvais dodo il et 5h42 du mat jvous laisse amies cannaweedeur xD a demin pour la suite amicalment exodius

 

 

 

je n'est pas trop regardé l'architecture j'ai plus de 3 giga de video xD lol mais javourais que j'ai plus profiter du paysage a rotter plus belle architecture du monde en 2005 et la sa vaut le detour xDde plus ce report n'est pas fini j'avais prevue de faire un e partie touristique et une partie fumette mais c'est encore en beta test :) amitier au cannaweedeur exodius le maladroit xD

 

pour le plaisir des yeux la snow white acheter au lachend paus 16 euro les 2 gramme et elle et christalizé autant que la silver un tout petit peux moin bonne que la silver haze :7c3ab5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demin pour la suite

 

Te sens vraiment pas obligé, je te donne congé pour demain va :)

 

[ironie]Tu viens de loin pour visiter les Pays Bas et je trouve passionante ta façon de nous conter les paysages des Pays-Bas, tes rencontres avec les locaux[/ironie]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il a été franc de nous dire qu'il a peser' date='dans la rue,franchement touriste ou pas,les gens a dam s'en foute.

 

De partout dans cette ville,ya tous a l'effigie du cannabis,ce qui est choquant pour nous français,meme si la tolerance est kool,aller ds un supermarket et voir plein de truc sur le cannabis sa choc personne,alors pk l'embeter avec sa balance,tant qu'il peser pas de la coke.[/quote']

Moi je ne m'en fous pas par exemple, et pourtant je suis un néerlandais consommateur de cannabis...

 

Tout n'est pas à l'effigie du cannabis à A'Dam, à moins bien sûr que tu te sois contenté de visiter le quartier rouge et sa périphérie...

 

il n'y a pas d'articles liés au cannabis dans les supermarchés...

 

A moins que tu appelles les épiceries du quartier rouge des supermarchés...

 

Apres je peus comprendre les reactions des gens' date='qu'il veulent que les menbres de C.W soit parfait a dam,on qu'il est un certain etat d'esprit sur la fume qu'il y avait ya 15ans en arriere,mais les temps change les mentalités aussi.[/quote']

Tu peux expliciter stp?

 

petite dédicace a tout les amoureux de heineken impossible de s'en passé même a dam

 

même à Dam?

 

icon_confused.gif

:lol:

 

300px-HeinekenBrouwerij.jpg

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh bien je dois t'avouer qu'à la lecture de ton topic (en tous cas au début) j'étais plutôt du côté de Casta et Reggaeman...

 

Néanmoins tu t'es gardé d'envenimer les choses et cela prouve une certaine présence d'esprit.

 

De plus tu as su tirer parti des conseils de bollox pour améliorer ton récit et cela se ressent sur ton dernier post.

Tu admettra que ton pavé est nettement plus attrayant lorsque tu fais un minimum attention à ton orthographe et à ta syntaxe et que tu soigne ta mise en page :lol:

 

Concernant le narco-tourisme à Amsterdam je pense que l'on peut difficilement te donner entièrement tort...

... Mais tu admettra qu'il est très réducteur de voir cette capitale européenne uniquement comme un coffeeshop géant (peser ton shit dans la rue n'était pas très intelligent).

C'est une ville remplie d'histoire et de culture et ses habitants en ont marre de voir des touristes qui ne viennent que pour se défoncer (même si ça leur rapporte de l'argent)

 

Bref je te souhaite de passer un bon séjour mais pense à donner une image de touriste responsable. Même si Dam est une ville où tout semble permis, ce n'est pas une Free Party géante :lol:

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Mais tu admettra qu'il est très réducteur de voir cette capitale européenne uniquement comme un coffeeshop géant (peser ton shit dans la rue n'était pas très intelligent).

C'est une ville remplie d'histoire et de culture et ses habitants en ont marre de voir des touristes qui ne viennent que pour se défoncer (même si ça leur rapporte de l'argent)

 

:lol:

 

J'ai fais 4 à 5 voyage en hollande et à chaque fois, les endroits où je logeais étaient remplis de "p'tits cons" qui se croyaient à "toutestpermisland" sous prétexte qu'ils pouvaient fumer.

 

Alors si moi ça m'agace, imagine ceux qui doivent les supporter à longueur d'années. :lol:

 

C'est d'ailleurs pour ça que je fuis les zones touristiques maintenant ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites