Report trip exodius amsterdam rotterdam antwerpen


Messages recommandés

+1 illusions38

 

mais j'ai du resté dehors id demandé tout de suite... bref le reste il m'on tous demandé un id donc je pouvais pas rentré

j'aimerais bien aussi en savoir plus...

 

Je rappel que le site est interdit aux mineurs !!!

 

edit : ok, j'ai eu une réponse mais de Fealin :lol:

j'ai pas assez tout bien lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens gens salut couzbar et bien en fait la j'ai un petit soucis je cherche un logicielle pour couper les video et en faire de foto pasque j'ai pris que des vidéo (caméscope numérique).

 

je ne m 'était pas renseigné pour les vidéo sur cw mais on peut pas les mettre :s

 

donc faut que je coupe mais vidéo et prenne des image dessus donc j vais faire sa dans la journée tkt pas couzbar tu va être servie en photo :)bonne journée a vous amicalementt exodius

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exodus...

J'aurais honte si j'etais toi...

Juste le fait de dire que tu pesais de la drogue en rue avec la balance sur le trotoire...

Je doute que tu as 19 ans, mais si je me trompe c'est malheureux pour toi.

Quel honte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a flyngdutchman:

 

quand j'était a Amsterdam,on n'été dans le jordaan et yavait une epicerie energie dictator,tu aller sur le comptoir tu avais les bonbons aux cannabis,les stylos,les feuilles,les tablette de chocolat,apres dans toute les ptites epicerie ou y vende du tabac yavait des nombres halucinant de feuille,carton,feux.

 

Apres le nombre de boutique ou sa vend des pipes et truc de ce genre bon bref tous sa pour dire que certe le cannabis a amsterdam tu lachete que dans les coffees,mais apres tous le reste ya na beaucoup qui vende les truc de touriste.

J'habite dans le sud entre nice et marseille,on n'est le pays du pastis,c'est pas pour sa que tu vois des truc sur le pastis de partout,un peu de pub c'est tous.

 

Et pour la tolerance des hollandais,combien de pere de famille sort le spliff a la bouche aller chercher leur mome,ils sont pas comme nous il s'en foute que tu fume un joint ou boit une bieres si tu fais discret,ma foi qu'est ce que sa peut leur faire?? je vois pas??je fumais dans la rue mais dans le jordaan ou y'avait pas beaucoup de gens tranquille,apres je fumais pas dans les rue commercante. Personne ma regarder de travers,on m'a rien dit,j'était discret comme ici.

 

Apres pour l'esprit cannaweed et sur les mentalités,je parlais de sa parce que quand j'ai commencer,lherbe ce filer par envellope,tous le monde feser tourné c'était encore l'esprit baba-cool maintenant quand je vois les jeunes sa fais le rat crever pour 2gr a 10e la locale et en soirée les pete se font rare,c'est devenu un produit comme les autres,il reste plus trop l'esprit cannabique"le partage"parmis la nouvelle générations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila les les poto j'ai retrouver quelque photo et sa ma donné le sourire donc MAJ pour vous xD

deja voila la balance qui couté tant de problème (humours):d6264.jpgplus jamaicaine et thai qui été pas mal et surtout bon gout la 1ere c'est la thai 2eme jamaicaine xD pour le plaisir de vos yeux voila fin de la maj photo ce soir maj écrite de report amicalement exodius

9c2da.jpg

b9f573.jpg

j'allais oublier cette photo avec la carte du lachende paus et l'adresse sa sera utile a certain93fb8b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour exodius...

Apres pour l'esprit cannaweed et sur les mentalités,je parlais de sa parce que quand j'ai commencer,lherbe ce filer par envellope,tous le monde feser tourné c'était encore l'esprit baba-cool maintenant quand je vois les jeunes sa fais le rat crever pour 2gr a 10e la locale et en soirée les pete se font rare,c'est devenu un produit comme les autres,il reste plus trop l'esprit cannabique"le partage"parmis la nouvelle générations.

 

 

effectivement, je plussoie!, mais je pense qu'entre gens de bonne compagnie,cela perdure...

 

sinon,enfin,! des photos!,lol,c'est mes yeux ?,ou l'herbe me semble tres foncé, cela vient du type?

 

vivement le reste des tofs,amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah effectivement castanéda pour la thai un peux foncé en fait c'est de la chocolate thai effectivement très bonne aussi ma fais un peux trés mal xD.

 

bref pour ce qui et de la bierre(thai) et ben j'en ai pris pasque tout le monde me disait que c'était du bas de gamme ET trouvé sa vraiment bof y a 100 fois mieux ok mais je voulais gouter par moi même et franchement j'en suis pas déçu j'ai bien fais d écouter mon instinct.

 

elle était très bonne au gout (un peux trop séché) mais sa va elle était bonne bien sur meilleur que la beuhhh française

 

je les acheter a rotterdam 12euro les 3g et il y était bien voila @+les poto

 

a ce soir pour une petite maj xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD non c'été pour reprendre l' exemple a se rial smocker et pour la chocolate thai tu peux la trouver aux pluto a rotterdam en face du lachende paus meilleur coffe de rotter d'aprés les hollandais je doute qu'il et tord et j'ai test c vraiment un coffee a faire voila @+ amitier

 

aprés pour te dire franchement chocolate je sais pas si c pas des conneries et cété pas marqué y avais juste deux sorte de thai une verte en bloc comme une barette de chit.

 

et l'autre sous forme de grosse tete de 3gde couleur un peux foncé et c'est mon pote qui a choisie j'ai demandé lavis d'un autre pote a qui je fais confience car il si conais il ma dit que sa pouvait etre de la chocolate voila amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites