americanstaffordshire

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de americanstaffordshire

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. Salut à toi Miaouf ! Je te remercie pour ton JDC au top. Je suis en pleine construction d'un système aéro et moi aussi je me suis orienter vers un surprésseur et une pompe Shurflo. Maintenant je m'occupe des noozles. Je voudrai savoir quel modèle de T de raccord pour noozles utilises-tu ?
  2. Bonjour. J'ai encore des questions sur l'aéroponie. J'ai cru comprendre qu'il fallait obtenir une pression de 50 BAR pour obtenir une brume convenable. Je voulais savoir avec quelles sortes de pompes et de buses obtient-on des gouttes de 5µ ?
  3. Merci encore, je commence à y voir plus claire. En fait l'aeroflo diffère des autres systèmes NFT au niveau du maintient des racines qui ici sont en suspension et non sur un tapis ou des billes. Je vais suivre ton conseil et d’abord utiliser le système tel qu’il est, mais je dois avouer que même si la modification n’a pas l’air techniquement difficile, c’est le prix des pompes hautes pression qui me rebute pour le moment. Sinon je me demande si le fait de faire marcher la pompe continuellement ne risque pas de provoquer un choc hydrique (Je dis ça car je crois bien que cela m’est déjà arr
  4. Merci Cr4b. Si je comprends bien pour rendre un aéroflo vraiment aéroponique, je dois changer les asperseurs mais alors quel modèle convient le mieux ? Je me demande aussi si la pompe d'origine est assez éfficace ?
  5. Bonjour, Ta réponse me laisse pérplexe car je ne trouve aucune différence entre le montage de l'aéroflo et celui de l'aérotube décrit dans le topic. Je voudrais bien que tu m'éxplique la différence entre les deux car de toute évidence la subtilité m'échappe complètement. Merci. Peace.
  6. Je viens de m’acheter un système aéroflo20 et je voulais avoir des explications sur les cycles d’aspersions. Je ne m’étais pas posé beaucoup de question à ce sujet car je fais depuis longtemps des boutures en aéro avec un simple cycle 15min ON et 15 min OFF . Mais à la lecture des topic de cette section, je me pose ces questions : - De quelle manière fonctionne un temporisateur (ceux dont parle le topic Temporisateur à la carte) ? - Quels sont les cycles à adopter en fonction des différents types d’asperseur ? Merci à ceux qui voudront bien éclairer mes lanternes .
  7. Salut slack, J'utilise un testeur colorimétrique donc je ne peux pas certifier avec beaucoup de précision, je me situe toujours entre 6 et 7. Sinon la solution sans correction de Ph se situe plutôt au dessus de 7. Voila pour les précisions et merci de me prêter attention.
  8. Bonjours à tous. Je voudrais savoir si le Ph down que j'utilise peut se concentrer dans le substrate (ici du terreau).Car depuis que je règle le Ph de ma solution à chaque arrosage, et non plus une fois sur deux, tous les plants ont les feilles qui jaunnissent et plus les feuilles sont anciennes plus elle sont touchées. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.