Tukie

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tukie

  1. Pour moi, 95% de mes amis fument, souvent plus que moi (faute de moyens: ils s'achètent leurs produits et moi j'attends que ca pousse ) et donc je suis le seul à avoir une culture 100% à moi. Pour ce qui est des parents, mon père a beaucoup d'aprioris (aussi influencé par ses amis) donc je ne lui dit surtout pas que je fume. De toute façon mes parents sont séparés depuis longtemps donc il peut difficilement être au courant. Mes frères: l'un bédave et l'autre s'en fout Pour ma mère maintenant c'est plus délicat. Elle accepte que je fumes (ce qui m'a surpris) du moment que je suis conscient
  2. Eh bien.. après la lecture de tout ce topic, je suis scié par quelques "mésaventures"! N'existe-t-il aucune lois permettant de se défendre contre l'acharnement policier? Par ce que les arrestations à la tête du client, merci bien..
  3. Cultivez dans vos caves mes amis, c'est la solution Et pis oui d'un côté si ça permet de trouver les exploiteurs d'enfants: tant mieux (vu que le canna est presque dépénalisé en Angleterre comme ils disent, les petits producteurs ont pas trop à s'inquiéter..) J'adore toujours quand les journalistes disent "pour cultiver de la DROGUEEEE!"