filouu

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par filouu

  1. Raahn, tu gère, moi qui voulait me faire un petit "hash tour 2012", je vais être servi Thakns bro !
  2. Comme quoi, il vaut mieux fumer des pilons que faire le Geek ! L'important, c'est de pas tout faire en même temps ^^
  3. Y'as pas de coffees en république tchèque ! Ca se saurait quand même ^^ Cependant, il y a certains bars où....^^
  4. Salut ! Nickel ta petite brochure, tu l'as bien retournée à notre avantage ^^ MAIS, car il y a un MAIS, ta première partie, tu énumère les effets, ca fait beaucoup trop apologie ^^ Ca diminue la crédibilité... Ils nous cassent les couilles avec une liste absurde d'effets négatifs, tu fait la même avec le positif là ! Perso, fumer n'as jamais aidé à supporter la douleur morale, Socialisation, motivation...Mouais, faudrait pas devenir aussi extremiste qu'eux heing ! Rétablissons la vérité, sans en rajouter s'il vous plait ^^ Sinon, c'est une bien belle initiative
  5. Héhé ! C'est pas bien de Frauder les trains pour rentrer ! T'as pris des gros risques....surtout avec de la weed, c'est quand même pas très responsable ! Le thalys en plus, tu dois avoir un bon ange gardien... Je me rapelle d'une session pareil, sauf qu'on avait fini par camper, camouflé dans la banlieue de Dordrecht...
  6. Bonjour ! Jai commandé du dinafem moi aussi, et je voulais juste dire que les freebees "cheese" on pas une super gueule, petites et claires...comme leurs industrial plant, on verra bien lors de la fermination....
  7. filouu

    Aqua Gel

    Enorme ! Je note, ca peut grave etre utile... Merci
  8. Merci pour ce post muy interressant exo-plank# ! Bonne journée, et bon courage à toi Benjamin !
  9. Moi j'métait fait un bon pote BEW à amsterdam il y a quelques jours. Mais la douane m'a dit que c'était un immigré clandestin, alors il est resté avec eux... et maintenant j'ai plus de pote BEW, j'me sens seul moi
  10. filouu

    Films de foncedars

    C'tun bô post que tu nous sort là anxo !
  11. Salut ! Moi j'ai eu droit à un controle des douanes à marmande l'année derniere...échappée belle de justesse.... Good luck !
  12. Que Du Bonheur, C'est Trentemøller ! https://www.youtube.com/watch?v=cVM1dAuCPq0&playnext=1&list=PL8B1651B737325333
  13. Génial ! C'est un chouette boulot que tu fais là... Si t'as d'autres reports, c'est clair qu'on est tous interessés !
  14. Salut ! Moi, j'me rapelle bien du caramela cream du barney's une bonne grosse carotte pour ma part. Un tout petit gramme d'un hash pas trop mauvais, forcement, pour le prix, mais si vous voulez du super marocain, autant se taper les riffman Hash du dampkring, qui sonts bien meilleurs pour le prix. J'me souviens d'un "malika" à 14€ le G, aussi mou que de l'afghan, aussi puissant que de l'ice-o, aussi fruité que du marocain ! Sinon, pour le même prix 18€ /g autant prendre le "green house ICE " qui vaut largement plus son prix de le caramelo cream... Sinon, merci pour le p'tit report !
  15. Moi j'lai trouvé assez cher et super blindé ce coffee, on y est passé deux fois, un carte proposant quelques strains intérressants, mais à des prix dignes du barneys, CAD 14/15e le g pour des beuh qui se trouvent aussi dans d'autres coffee et souvent moins chers...Après, la beuh est toujours bonne hein En plus, ils on pas de jeux d'échec, et y'a pas toujours de place pour se caller... Sinon, le cadre est quand meme plutot classe .
  16. C'est peut-être un complot du gouvernement afin de stimuler encore plus le tourisme
  17. Du son Posé, planant, prenant, magique, gras,aérien et gonflé, minimaliste, riche, electronique, gris, bleu clair et orange foncé, lumineux, frais, épuré, Entrainant, hypnotisant presque. Pour changer des grosses listes de sons sans aucune forme de commentaire, je ne mettrais que deux morceau, de deux artistes differents. Boris Brejcha, déjà cité ici. https://www.youtube.com/watch?v=FaISNibC4yg&feature=related Et Stephan Bodzin, https://www.youtube.com/watch?v=gCZLru8H34I C'est lent à partir, l'attente fait partie du truc, c'est comme une bonne montée Enjoy !
  18. Une phrase résume tout, de notre bon Vieux Rousseau "la liberté s'arrête là où commence celle des autres" En gros, on se fait baiser notre libertée Ca me rapelle que Spinoza disais aussi que à partir du moment ou un gouvernement se met à restreindre les vices humains, alcool, fumette, prostitution, il commence déjà à empièter sur ce qu'il est censé défendre...c'est à dire la libertée individuelle qu'il nous reste à partir du moment ou des lois sont déjà là pour défendre notre sécurité en nous restreignant dans nos rapports humains. A partir du moment où l'état se met à choisir ce qui es
  19. Salut ! J'était asthmatique avant. Plutot leger, mais avec de grosses crises quelques fois, et un traitement à la Bécotide + ventoline. Depuis que j'ai commencé à fumer, plus de crises. Beaucoup plus rarement, j'ai jamais refais de grosses crises, juste quelques petites en plusieurs années. Peut etre que je suis guéri, peut etre que le cannabis y est pour quelque chose. Il faut savoir que l'agent broncho-dilatateur ( Je ne sais pas si c'est le THC en lui même ou d'autre cannabinoides ) à une durée d'action plus longue que la ventoline. Peut etre que le cannabis est un bon traitement de fon
  20. Salut ! Personnelement, je te déconseille fortement de te taper un space cake pour " bien dormir avant les concours ", ca va réduire la qualité de ton sommeil, et le space cake ne seras pas tout à fait dissipé au reveil. Tres mauvaise idée, surtout si tu te tape les concours de sortie de prépas qui doivent etre vachement dur. Rien de mieux que du sommeil naturel ! Et au pire, vaut mieux fumer que se faire un space cake et gacher l'effet en dormant...Surtout que pour moi, impossible de dormir en plein High, alors avec un cake.... Good luck !
  21. Je bien etre le malade ! Sinon, très bonne idée, je ne peux que t'encourager vu que je ne cultive pas. Quoi qu'il se passe, n'importe quelle action est bonne à prendre pour faire avancer la sainte cause ... et d'autant plus aider des malades de toutes sortes. Bonne soirée !
  22. Salut ! Je crois que tu avais parlé de ton prob sur un autre post. Tout mon soutien pour ta culture, je ne peux que compatir ! Et oui, le probleme de l'illégalité de ce traitement reviens toujours, et on ne peut malheureusement rien y faire. Cependant, si jamais tu venais à te faire choper, je pense que face à ton probleme, beaucoup de monde comprendrais. Les lois sont ce qu'elles sont, mais ce sont les juges qui choisissent les peines, avec une certaine liberté... Je te souhaite beaucoup de courage, et bonne chance !
  23. Yes, sympa ce up ! Merci de nous tenir au jus et de faire partager, en plus comme ca on sais ou tu es ^^