danyboy777

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de danyboy777

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. le jdc que j'ai vu, le cannabiculteur a rempli son bac de culture de son gt100 directement avec les billes d'argiles, il fait que des one bud, il n'y a pas de pots paniers, que des billes comme avec un goutte a goutte. vous trouverai facilement ce jdc avec la fonction recherche.
  2. en parcourant des jdc, j'ai constater que certains cannabiculteurs utilisés des billes d'argilles en nft avec des gt ( genre gro tank100 ou 205) ca peut se faire ou pas?
  3. je suis tombé sur un jdc, le jardinier utilise un système wilma 16 pots, c une tuerie cette machine... j'hésite toujour entre une système wilma 10 pots et un igs 12 pots, avis aux utilisateurs de ces systèmes svp, je voudrai savoir si le système igs est fiable savoir si des personne ont u des problemes avec, merci pour toutes ces reponses.
  4. petite rectification le wilma existe en 100 litres, je fais appelle a votre expérience avec ces systèmes merci davance pour vos réponses.
  5. merci pour ta rapide reponse jb du 14 c'est cool, donc maintenant je dois faire mon choix entre un wilma 10 pots et un igs 12 pots, il y a certe une différence de prix entre le les deux mais j'aimerai savoir quelles sont les avantages et inconvéniants de chacun surtout au niveau de la vidange du bac, fiabilité, entretient... il ya une différence de reservoir de 28 litres entre les 2 modèles, c'est pas négligeable (wilma 60 litres et igs 88 litres). si il y a des utilisateurs de ces systèmes merci par avance d'éclairer ma lanterne.
  6. voila un topic que j'atendé depuis longtemps, j'ai réalisé plusieur sessions en terre et je souhaite me lancé en hydro, cela fait deja 3 semaines que je fais ma petite enquete pour l'achat de mon matos, résultat de cette recherche j'hésite entre un système wilma 16 pots et le systeme igs 12 pots, donc si il y a des utilisateurs de ces systemes merci de me donné le plus d'info possibles afin de faire un choix. question au sujet du wilma 16 pots, j'ai peur que dans une box de 1.2*1.2*2m cela soit un peu juste, quesque vous en pensez???