oscarface

CannaNewbie
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About oscarface

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut JohnDoeuff et merci pour ton message je commençais à désespérer! Ça continue à se propager sur les autres feuilles gentiment. Très bonne remarque la lumière d'autant que je suis à 100% d'intensité sur le Dimmer et que les plantes ont un espace internoeudal minuscule! Tu me conseillerais de tenter combien de pourcentage? C'est une TS 3000 de chez M*rs Hyd**. Merci pour ton aide en tout cas c'est vraiment sympa!!
  2. salut,

     

    T'es de où en Suisse ?

     

    +

  3. Bonjour à tous et d'avance merci pour vos avis et conseils avisés. Dur dur de diagnostiquer soi-même les carences et autres maladies quand on n'y connaît pas encore grand chose. Je rencontre des problèmes au niveau de mes feuilles, possiblement deux problèmes distincts. Le premier correspond à des traces sur les feuilles inférieures brunes-dorées qui augmentent depuis les 6 derniers jours. Voici la photo : La pointe est coupée mais certainement dû à une erreur de manipulation de ma part en la frottant contre un autre pot, d'ailleurs d'autres feuilles ont exactement les mêmes symptômes. Le deuxième problème, si tenté qu'il soit différent vient d'apparaître aujourd'hui, ce sont des traces plus nettes mais plus petites: À noter que j'ai rencontré des problèmes d'Oidium que j'ai résolu dans un premier temps avec un mélange eau-lait il y a deux jours puis avec un produit du commerce bio à base de bicarbonate, j'ai aspergé les feuilles hier donc peut être un lien avec la deuxième photo. Elles ont également débuté leur palissage hier, hormis ces traces, elles sont très vivaces et se développent rapidement. Je vous remercie d'avance pour votre aide et me réjouis de vous lire! Salutations.
  4. Bonjour à tous! Les années ont passé depuis le dernier post ici et comme tout évolue très vite dans le monde de la weedy je voulais savoir comment vous faisiez aujourd'hui depuis la Suisse pour vos graines? Toujours depuis Solidseeds? D'autres sites livrent depuis la Suisse maintenant? Reste-t-il des magasins qui proposent des graines assez correct voir même de breeders? Merci pour les infos!