oscarface

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Ptite graine

À propos de oscarface

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est une bonne question ça! Ya-t-il une manière d'influer sur le sexe de la graine après coup où est-ce un mythe du type "Si maman mange beaucoup de produits laitiers elle aura un garçon"? Quelqu'un a une idée? Merci Myco!
  2. Très intéressant le côté historique de la chose, merci beaucoup pour ton retour qui me donne envie de me pencher un peu plus sur le côté génétique et phénotype de la question. Merci!
  3. Ah oui tu as raison le SOG c'est une bonne idée, tu augmentes tes chances d'avoir des femelles! Et même idée que toi pour les moins jolies des graines, un petit coup de culture guérilla en outdoor ça fait jamais de mal!
  4. Hello! Très intéressant ton expérience! Hésite pas à nous tenir au courant quand tu seras passé en 12/12 concernant le sexage! En tout cas je vais aussi tenter le coup avec les graines en question! Par contre les graines sont-elles déjà prêtes à être plantées quand tu récoltes la Weed ou tu laisses plus longtemps en Flo? Merci!
  5. Hello, Bon alors je reste zen, attentif et je me réjouis d'arriver au bout du run pour fêter la récolte avec une pince à épiler Merci pour ton avis car on lit tout et n'importe quoi sur le net. Bonne soirée!
  6. Merci pour le petit coup de motivation! Pour les graines elle même, je vaporise mon herbe et ne la fume pas donc cela devrait être moins contraignant au final. Effectivement l'option de laisser aller à maturité me semble meilleur, j'avais juste peur que le thc disparaisse avec le temps. C'est clair que je vais quand même l'apprécier même si une partie de moi se dira toujours "c'est dommage". Au moins j'aurai appris avec ce premier run. En revanche tu sous entend que je peux trouver le ou les Herma responsables encore maintenant qui vont continuer à faire du
  7. Yes merci pour ton avis, c'est vrai que finalement autant aller au bout du run et tenter quelques graines par la suite! Hello! Oui effectivement le cross peut être intéressant d'autant qu'il y a 2 variétés différentes dans la tente! Et une des deux est une "Fast Flowering" donc précoce. Ce sera la surprise au prochain run! Merci!
  8. Salut les spécialistes! Tout est dans le titre. Première culture en indoor, manque d'attention et bimy une plante herma qui pollinise toute la box et c'est seulement à la 5 ème semaine de flo que je me rend compte que toutes mes plantes ont des graines.... Alors voilà le dilemme... J'hésite entre tout récolter maintenant, et peut être limiter la prolifération des graines ( j'ai déjà testé une plante, le high est très correct) Ou alors laisser aller à maturité ( avec des techniques comme enlever les graines pour peut-être redonner de l'énergie à la plante pour les buds? Ou même sans techniqu
  9. salut,

     

    T'es de où en Suisse ?

     

    +

  10. Bonjour à tous! Les années ont passé depuis le dernier post ici et comme tout évolue très vite dans le monde de la weedy je voulais savoir comment vous faisiez aujourd'hui depuis la Suisse pour vos graines? Toujours depuis Solidseeds? D'autres sites livrent depuis la Suisse maintenant? Reste-t-il des magasins qui proposent des graines assez correct voir même de breeders? Merci pour les infos!