josepe

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de josepe

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. être puni d'avoir conduit sous l'emprise du cannabis, je trouve ça normal même dans le cadre d'une légalisation. Il a trés bien fait de réclamer la légalisation et j'éspère qu'il aura pu s'exprimer plus précisement que ce que l'article nous rapporte de sa plaidoirie.Je vous invite tous à faire de même surtout dans le cas de ce monsieur et je dis bien monsieur car il a sa petite vie tranquille et n'emmerde personne (ormis sur la route effectivement).
  2. josepe

    Le pot revient hanter les agriculteurs

    je suis d'accord pour les agriculteurs, ils achètent des terres pour les exploiter mais si on a aucune mesure qui nous permette de faire pousser chez nous ben on squatte.Normal? non bien sûr mais sans possibilité, on contourne la loi,ca date pas d'aujourd'hui (pensons à la prohibition de l'alcool...). et puis tout ca c'est bien mais quand on sais que plus de 80% de la marijuana consommée aux états-unis vient du canada, on se demande si cet article a une quelconque valeur.
  3. josepe

    Zurich suisse un pas en avant ?

    C'est une trés bonne idée bien sûr et sous un oeuil scientifique impartial cela devrait laisser voir une future légalisation contrôlée et une expansion vers d'autres pays voisins.mais comme c'est précisé il va y avoir une forte affluence dans ces dispensaires et j'ai bien peur de voir refusées ces mesures. solutions -> si limité à une ville,soumettre un contrôle d'identité à l'entrée pour être sûr que l'individu appartient à la ville test ou effectivement adopter cette "beta" à tout le pays
  4. saloute je t'ajoute une petite de chez sweet seeds. BIG DEVIL (autoflorissante) Origine: skunk x speed devil x ?(big bud je crois) Breeder: Sweet seeds Floraison: mix outdoor/indoor : 8 à 9 semaines Récolte: Moyenne (400-450g selon methode de culture) Prescrit pour: douleurs articulaires, mal de dos, tête, et pour les troubles digestifs. C'est une super weed un petit peu poivrée et avec un petit arrière gout de skunk.Vraiment efficace aprés une longue journée de travail ou de stress des exams.Plus de maux de tête ni de douleurs aux genoux pour mon cas personnel bonne so
  5. une petite plantoune exotique et carnivore ca peut ne faire que du bien a ton placard coté nuisibles
  6. josepe

    Faut-il legaliser le cannabis?

    texte très sérieux qui apporte des chiffres et reflète la réalité.espérons sincèrement que la france puisse aussi trouver une solution à la crise avec le chanvre. "Mais aucun n’est parvenu à réduire la consommation de ses habitants avec des lois prohibitionnistes. Pire, celles-ci se sont révélées onéreuses, discriminatoires – particulièrement envers les jeunes et les minorités ethniques – et même prétextes à des atteintes aux libertés dans de nombreux pays." exact ! d'autant plus que La France est l'un des pays où la législation est la plus dure alors que nous sommes les plus gros cons
  7. j'ai vraiment peine à voir ce que cet homme subit. Mais c'est grâce à des gens comme lui qu'on fait avancer les choses. De tout coeur et de tout estomac avec BERNARD RAPPAZ !
  8. non pas organiser un rdv sans cannabis mais le faire dans de bonnes condition et que cela soit murement réfléchi et préparé.Jusqu'à présent, toutes les manifs pro-cannabiques auquelles j'ai pu assister ou celles que j'ai pu voir sur le net n'ont pas fais de bruits mis à part celui des comas dans lesquels se trouvent des mecs qui viennent juste pour se trouer le cerveau.
  9. moi je ne suis pas tellement pour. je sens déjà le truc venir comme une montagne exactement comme plusieurs rassemblements pro cannabiques: Des types complétement morts qui disent n'importe quoi dans un micro sur scène, des mineurs chez les pompiers et un super article de presse qui montrera ça; le tout sur le 20h de tf1.super. Les récents évènements sur les bordéliques apéros facebook ne vont pas améliorer les choses.cela ne fera que décrédibiliser notre message.Il faut se focaliser sur des évènements plus organisés comme le 18 joint du CIRC et montrer nos objectifs, nos projets pour