PrettyBudz

CannaNewbie
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About PrettyBudz

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je crois bien à lire tout vos messages que je ne vais pas avoir le choix que de faire passer ma santé avant la loi..
  2. La pathologie à un nom, agénésie musculaire (du trapèze en l'occurrence). Jen parlerais donc au centre de traitement de la douleur lorsque jaurai eu mes premiers rendez-vous, les délais sont monstrueusement long.. Si au moins le cannabis peut aider moralement à accepter/supporter la douleur ca sera déjà une grande victoire pour moi dans tout les cas. Et si en plus il soulage bien plus la douleur que les opiacés médicales, alors la ça sera vraiment un remède miracle pour mon cas! Imaginons que la France restes sur ses positions et continue de diaboliser le cannabis, que je prenne donc le risques den consommer en toute illégalité, reste le probleme de lapprovisionnement, on ne peut pas tous cultiver ca chez soit sans affoler lodorat des voisins Jai lu dans un article que si une personne consomme du cannabis pour se soigner, que son médécin le sait, et quil a des problemes avec la justice par rapport à ca, on peut invoquer le droit de se soigner par tout les moyens possibles! Merci pour la vidéo je vais regarder ça!
  3. Bonjour à tous. Je vais rapidement faire un point sur mon rapport au cannabis. Inscris ici depuis 2012, j'étais un consommateur récréatif à l'époque la, j'ai consommé quotidiennement pendant 4-5 ans, puis arrêté du jour au lendemain car je n'avais plus envie de consommer tout simplement (l'arrêt du tabac à également appuyé l'arrêt du cannabis). Donc moi et l'actualité cannabique on s'est perdu de vue! Je souffre de douleurs chroniques depuis plus de 4 ans, après des dizaines d'examens médicale, on m'a diagnostiqué une malformation congénitale extrêmement rare aux muscles du dos. Les douleurs sont de pire en pire car je m'abime les tendons des épaules, les lombaires, les cervicales, quasiment la totalité du dos en bref! Suivi par plusieurs médecins et spécialistes, vu des chirurgiens, aucun ne sait vraiment trop quoi faire et on me fait comprendre qu'il va juste falloir m'habituer à vivre avec la douleur, et ne pas faire de métier physique.. J'ai un traitement opiacé depuis plus d'un an, qui fait très peu d'effet et provoque évidemment une dépendance.. Plus de 100 séances de rééduc chez le kiné et ça va continuer indéfiniment. On m'a orienté vers un centre de traitement de la douleur, mais j'ai peu d'espoir. Honnêtement, c'est déjà difficile a accepter d'avoir un handicape physique, mais le fait de souffrir non stop tout le temps, le jour, la nuit, ça commence a sérieusement taper sur le moral. Je ne veux pas me mettre dans l'illégalité. Alors quand on est un citoyen français, comment on fait pour avoir accès à du cannabis médical légalement? J'ai pu lire tellement de chose différente sur internet que je suis complètement perdu.. J'ai vu un article assez récent, parlant d'une future phase de test sur un échantillon de patient, avec lesquelles il y aurait un test de cannabis médical pour certaines pathologies. Comment "postuler" à cette expérimentation? Y a t-il des associations qui aide a orienté les "malades" ? Merci d'avance et bon weekend à tous!
  4. Impossible a appliquer, pour une seule raison, les test ne sont pas fait par les forces de l'ordres, donc la personnes doit être d'accord pour faire le test, on ne peut pas la forcer.
  5. En 2011 il a été piraté par quelque personne appartenant au groupe des anonymous pour avertir le fondateur que le site avait une faille ou l'on pouvoir avoir les IP des membres! Voila le msg que j'ai : https://img62.imageshack.us/img62/3773/sanstitreyaz.png