jeremyzouk

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jeremyzouk

  1. Putain de pollution lumineuse ...

  2. Bonjour DInafem HQ, J'ai déjà envoyé un mail via votre site pour cette histoire de germination (Lsd, Critical Kush et shiva shanti), j'attends une réponse sous peu ...Merci !
  3. Salut, Merci des réponses, je pige pas pourquoi ça me fait ça alors si tout le monde a des taux excellents, j'ai fais germé comme d'habitude en cube roots riots dans une serre chauffé mais ouverte, avec une eau au ph ajusté, certes une température pas très élevé (20-22c°), vous pensez que ça peut être juste la température ? sinon je vois pas d’où vient le problème, la prochaine fois j'essaie directement de les planter en terre. Pour faire germer vous préconisez plutôt trempage dans verre d'eau ou sopalin mouillé dans assiette ? Ou direct dans le substrat humide ? Merci !!
  4. Salut les gens, Nouvel adepte de Dinafem depuis peu, je tiens à dire que Dinafem est super réglo tant en délai de livraison que en qualité de graines (pour ma part en tout cas), j'ai fait trois commandes en peu de temps toutes reçues rapidement ! Par contre au niveau de la germination je suis plus sceptique, en gros sur chaque variétés j'arrive à un taux de germination de 60-70% (sauf les white widow qu'ils offrent germination 100%) je trouve ça vraiment bas comme taux ...! J'étais un bon client de sensiseeds avant et là rien à voir taux de germination à 90-95% quasi sur toutes les comman
  5. Hello, pour ton histoire de Co2 je ne peux pas t'aider car pas l'expérience du Co2 et encore moins du nft. Je fais tout en table à marées. Moi je déterre ce post car je suis aussi un adepte de la marque depuis 2 ans maintenant. Plusieurs cultures avec toute la gamme Master-Grower et franchement ça le fait, pas de gros soucis, bon rapport qualité prix. La question que je me pose est peut-on (je me doute qu'on peut) rajouter des additifs si on se sert dféjà de toute la gamme comme prévu dans leur schéma de culture. Pour ma part j'utilise donc Master Grower Grow & Bloom, xtra roots, liqu
  6. pas populaire mon 1er jdc :-(