dédé la trique

CannaNewbie
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Ptite graine

About dédé la trique

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

177 profile views
  1. Bonjour les cannaweedeurs, Pour redorer un peu le blason de sensi, j'ai commandé le 20 avril au matin, ma commande est arrivée le 28 avril. Donc pour ma part, la livraison a été super rapide (j'avais commandé il y a une petite dizaine d'années et la livraison avait pris 2 semaines). J'habite dans le nord de la France donc au plus proche des pays bas. Bon après midi à tous.
  2. Salut les weedeurs, @french_garden, moi perso j'achète jamais de graines chez les seedeurs, tu peux pas savoir depuis combien de temps ils les ont et dans quelles conditions elles ont été conservées. En plus tu dis qu'il y avait une promo, cherche pas plus loin. Quand les seeders font des promos, c'est pour écouler les vieux stocks. Le seul intérêt des seeders pour moi, c'est quand le breeder original n'assure pas une cacahuète pour les livraisons (soma?) ou ne font pas de livraison (philosopher par ex.) Bonne journée à tous.
  3. Bonjour les weedeurs, J'ai fait l'acquisition du cfx depuis quelques jours et jusqu'ici je suis très satisfait. J'avais commencé la vapo il y a quelques années avec un v-tower, j'aimais bien mais pas mal d'inconvénients quand même : chauffer la douille à vide pendant minimum 10 minutes, être coincé avec un tuyau de même pas 1,5 mètres et le nettoyage du tuyau, voilà quoi. J'avais arrêté les pétards pendant 6 mois. J'ai acheté un arizer air pour éviter les désagréments du v-tower, mais je n'ai franchement pas apprécié. Le flux d'air est ridicule ( 4 minuscules trous au fond du bol, lol) et la vapeur est très irritante (l'embout brûle les lèvres quand on est pas habitué). Je précise que je vaporise à 200 degrés (le voyant vert). Bref quand ma femme a pété la douille de mon v-tower. Le temps d'en recommander une, je me suis remis aux pétards tellement la sensation de paille bouchée du air me déplaît. Donc à la base, j'ai pris le cfx pour le «superb air flow» comme écrit sur la boîte. J'ai été un peu déçu à la première taffe car l'air flow n'est au final pas très aérien, mais ce n'est pas vraiment un problème car la densité de la vapeur est vraiment excellente. Avec le cfx, une taffe de 5-6 secondes est suffisante pour me donner un bon gros nuage de vapeur et je suis à la limite de tousser quand avec le air je tire toujours une 20taine de secondes pour avoir un nuage correct et ça fait très longtemps que je n'ai pas toussé avec. Tout ça à même t° bien sûr. Pour moi niveau performances, y a pas photo entre les deux, par contre le cfx est vraiment pas discret (pour vapoter dehors pas terrible) et l'air a ses batteries amovibles, donc niveau autonomie le air fait mieux aussi pour les vadrouilleurs. Comme je ne vapote que chez moi, pas de pb pour moi. Au revoir.
  4. Bonjour, J'adore ta dernière phrase, liloute. Tu devais être inspiré au moment de ton message.
  5. Salut la communauté, Je vais nager à contre-courant, mais dans mon cas le cannabis a été responsable en grande partie de mon décrochage scolaire. Avant le bedo, je ne travaillais pas beaucoup à l'école mais le fait d'être attentif en cours me permettait d'avoir des notes à peu près correctes. Pas besoin de vous décrire mon niveau d'attention en cours quand je me suis mis à fumer la weed. Fumer du cannabis trop jeune c'est très mauvais pour le cerveau, nombre d'études l'ont prouvé. Peut être que ces tests permettrait de sortir des jeunes de la dépendance sans pour autant les stigmatiser.
  6. Salut les weedeurs, Repose en paix Howard. Et un grand merci pour tout le travail effectué. Chapeau bas l'artiste.
  7. Salut les weedeurs, Je suis passé au Grey area dimanche dernier. Pour l'instant je n'ai testé que leur Grey haze que perso je trouve excellente. Et en shit j'ai testé leur silver Block, très bon goût et bon effet. Leur carte est quasiment la même que l'été dernier, ils ont juste ajouté la tangie.
  8. Salut les weedeurs, Moi je vais à gorinchem de temps en temps, je ne prends de l'herbe que dans le coffee des vieilles. Ma préférée est leur super silver haze, un goût terrible. Leur bubble gum est vraiment pas mal aussi.
  9. Manuel valls : pro-palestinien il y a moins de 10 ans, ajrd'hui sioniste jusqu'au bout des ongles. Pour lui, l'élite de la jeunesse française, ce sont les jeunes du CRIF. Cet homme est premier ministre en France, c'est désolant.
  10. Bonjour les weedeurs, Ma dernière commande chez ******, j'ai eu des hashplanthaze -lavender, j'en ai lancé une, qui a vite tourné hermaphrodite en début de floraison (la seule parmi 3 superlemonhaze et 3 grapefruit). Perso, je n'ai eu que des mauvais résultats avec les freebees philosopher (2 White afghan: une pas germée, 1 triso au goût de foin; 2 amnesika: une pas germée, l'autre hermaphrodite...).
  11. Bonjour les weedeurs, Merci pour le report. Mon dernier voyage à dam remonte à juillet dernier. J'avais été déçu également. Pour moi les barney's et les dampkring sont les coffees les plus surcotés ( personnel clairement antipathique et matos médiocre pour le prix). Pour moi le meilleur coffeeshop de dam est le Grey area, j'ai jamais été déçu. Le coffee amnesia reste correct malgré les prix abusés et le green place vend quelque weed bien goutues. Pour ma prochaine expédition, je testerai le voyagers, j'en ai entendu que du bien.
  12. Bonjour les weedeurs, Encore un pas en avant pour la légalisation, par contre le titre dit l'inverse de la news.