Le Rat

CannaWeedeur
  • Content Count

    204
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

120 Weedeur qui dit pas que des conneries

About Le Rat

  • Rank
    CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

237 profile views
  1. Salut la room ! Cro+27 Cut+3 Le premier Cut est fait ! je vais peut-être changer de plan, vu que la Triploid est déjà bien cool comme ça pour un pied mère. Elle est très touffue, solide et odorante. j'attend juste de voir ce qu'elle donne en racine au bouturage et sur le smoke. j'ai coupé les apex et je les ai planté pour voir ce que ça donne. Avant Pendant Après (Cro+27 Cut+3) Voilà, dès qu'un cut a montré ses racines je fais une petite Màj. A+ les potos !
  2. Salut Barbatrouk, Dit donc, ça tourne rond chez toi, t'es bien lancé. Je louche grave sur ta petite propagatore, mais prévue seulement pour de l'hydro ?? tu dois acheter les rondel en mousse ou tu vire les plante à chaque coup ? Je suis en train de faire pousser de la brasilian Amazonian de chez World of seed, elles sont partie toutes sans problèmes, et la flo ce passe plutôt bien. 3 femelle très identique. Par contre, c'est vrais que c'est quand même mon rapide et stable qu'une bonne vieille OB ou une Skunk. Très beau JDC, je reviens A+
  3. Re Fran, oui je coupe l'apex pour faire un PM touffu, je pense pas faire de bouture avec ce que je vais couper là, quoi que peut-être pour tester. merci pour le lien !
  4. Salut Fran, Merci, Cannabigouteur m'a parlé de ce FIM mais j'ai pas bien pigé en quoi ça consiste vraiment ? (le cut c'est pour un pied mère, pas pour faire une flo) merci pour le rempotage, je le fais ce soir avant la nuit. Merci !
  5. Bonjour à tous ! Mini Màj juste histoire de... Flo+52 depuis le passage en 12/12 et concrètement Flo+42 depuis la première observation de pistils sur la Fraise. Flo+52 depuis le passage en 12/12 et concrètement Flo+37 depuis la première observation de pistils sur la Brésilienne. Temp 28C° - 22C° hygro 22% - 36% Les Fraises sont derrière bien plus mûr que les Brésilienne devant! Voilà, J'ai perdu bcp de feuille avec ces problèmes, mais je reste positifs, elles ont pas l'aire trop mal en point. J'arrose avec de l'eau claire les Fraises, et 1ml/L de rizo 2ml/l de Biovega et 1ml/L de BioBoost histoire d leurs donner des force pour refaire un peu des feuilles ou mûrir encore et s'alourdirent (les brésiliennes). Voilà Bon dimanche à tous !!
  6. Salut le Forum !! Petite mise à jour des petites. Cro+20 depuis la mise en terre. j'engraisse un jour avec 1ml/l de BioVega, et 1ml/l de rizo et un jour seulement le Biovega. je pense que je vais rempoter ce soir. Qu'en pensez-vous, je peux commencer à cut pour doubler l'apex ou j'attend encore un peu?? c'est le moment ? La triploid Le cut oui ou non ? la (petite) team. Voilà, merci pour vos avis ! A+
  7. Salut! c'est ces chauffage d'aquarium ? bien joué! mais tu as 10C° de nuit dans ta chambre ?? Elles ont pas l'air trop touchée si non ! tout de bon pour la suite !
  8. Salut mec, content de voir que ça vas un peu mieux. la deuxième est jolie par contre. tu en est où dans la floraison ? Flo+X 31 c'est bcp oui, la plante vas bloquer la croissance à 33 +- et les insectes... d'autant plus que t'as une plante pleine de flotte. chaleur et eau = La vie si non t'as bouturé une tête en flo ? A++
  9. Hello, ça semble intéressant tout ça. dommage pour les photos, très envie de voir. j'espère que tu t'en sortira avec tes taches, passe quand même faire un tour sur le forum dans les diag. histoire d'être sûre avant de couper, ils sont pas très visible, pourtant ils sont là, ils nous observent, et pourront sûrement t'aider. bonne suite !!
  10. Salut mec, la forme ?? jolie taf !! Je suis en train de me refaire ton JDC, et j'avais peur d'arriver à la fin avec des plante gelée (arroseur arrosé canadien comprendront) et morte. du coup ton petit abri vas tenir l'hiver ? t'es dans le sud ? l'hiver prochain fais partir tes session avec la lumière de nuit si jamais ça aide à stabiliser. Pour tes araignée c'est bon ?? tu disais que c'était pas réglé le problème ? les températures ne peuvent pas amener ça, ça doit être l'endroit. ? Si non le Fiding c'est l'engrais en poudre de Green House. il parait que c'est pas mauvais, mais la poudre c'est tjs plus chaud à gérer. bonne continuation à bientôt !
  11. Salut @ztrack: j'ai complètement foiré ma première récolte avec trop d'eau et trop d'engrais, du coup elle avait un gout de merde ! Je suis un peu traumatisé et j'ai tendance à rien donner en engrais, et mes pots sont tjs sec désertique et j'ai des poches sèches partout. Là j'ai remonté doucement la cadence et la dose, ici comme dans la box Flo. Merci du passage, A tout bientôt ici ou chez toi @L'Givré: Salut, merci pour les conseils, je les suis à la lettre! je donne des news très vite, ça a déjà bougé. Merci !! Bonne soirée à tous !
  12. Salut Ztrack! Je dirait que je suis en sous arrosage, en cro. comme en flo. les pots sont tjs hyper sec et du coup j'ai des poche de terre sèche partout. faut que j'arrose plus souvent (je pense). J'ai regardé les racines à deux reprise ces jours, et il y a juste 3cm dessous, rien sur les bord ! (d'ailleurs fini les pots carré, si je masterise mon PM je fais du OneBud en bouteille de 1L de CocxColx). Merci pour les encouragement : ) je vais faire de mon mieux, ne serais-ce que pour sauver mes graines Merci du passage et A+ Ztrack !! EDIT: j'oublie de dire que j'ai aussi remonté la lampe, elle est à 15cm et plus à 5cm du coup elles montes, j'ai déjà un changement depuis hier!
  13. Yo les potos! @Cannabigouteur: Hello, oui c'est pas jojo une carence maintenent. le truque c'est que j'ai déjà regardé les racines ils y a 3 jours, et rien... et comme elles sont dans du light mix ça commence à manquer (ma première session était télement chargée en Azote que la beu avait une odeur de merde de cheval...du coup je suis toujours un peu en sous engraissage). Je vais voir aujourd'hui ce que ça donne. J'ai aussi éloigné la lampe histoire que ça tige un peu... @TairaClan: Hello, j'ai lu ça aussi mais je suis pas très fan de cette solution, bien que l'urine soit propre ça me bloque un peu. @Fran: Yep, c'est peut-être justement mon problème, j'ai pas mis de boost pour racine.... j'ai commencé hier, on vera ce que ça donne. Merci d'être passé et poste toutes les photos que tu veux sacré gueule pour du Cro+15! Merci d'être passé et pour les conseilles !! A très vite !
  14. Yep. @Cannabigouteur: Hello, oui une session pas super, mais ça vas, quand je regarde les têtes, je me dis qu'il y aura quand même de quoi fumer : ) j'ai fais nimporte quoi avec l'arosage et les engrais... ma faute. Si non pour Strain Hunter cest la dernière fois pour moi @Vénézille: Hello, merci du passage et du compliment Pour la Fraise je suis moi même Suisse et donc j'ai bcp d'attente quand à ces graines ! pas encore eu de mâle, mais j'espère bien en avoir sur mon reste de graine... au pire je ferais de la fem on ce reparle en privé ; ) A+ les mec, merci du passage !
  15. Yep !! Petite Màj ! C'est light! ça pousse tout doucement... j'ai commandé des LED pour remplacer cette FLC125... j'arrive pas à faire mieux après 16jours. Les couleurs faiblissent déjà, ce matin premier arosage avec 1ml/L de Biovega et 2ml/l de Rizo Cro+16 temp 27C° hygro 40% :/ Voilà... on attend gentiment. : ) A+