00WeedAMax00

CannaNewbie
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Ptite graine

About 00WeedAMax00

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

248 profile views
  1. lut, Personnellement j'ai planté quelques auto dans ma vie et un bon pourcentages sont révélé être de "fausse" auto qui ont eu un cycle quasiment aussi long que les variétés réguliéres, alors je sais pas si c'étaient des flashs ou pas des flash mais c'était définitivement pas cool.. Tout ça pour dire que si le breed n'est pas stable, il est facile de se retrouver avec une génétique "entre deux" cho'
  2. Hi guys!!! 1- Cookies Kush (Barney's Farm) 2- Mataro Blue (Kannabia) 3- Confidential Cheese (DNA Genetics) Voilà voilà!!! +++
  3. Bonjour J'essaye de retrouver un article très intéressant que j'avais lu, et qui disait que l'OG Kush était très bien dans le traitement de cette maladie, mais je ne le retrouve pas! C'était un site américain, et ils adorent leur OG Kush!! Je connaissais pas le topic sur ce forum à propos des variétés à utiliser selon les maladies, et il est top!! Merci @Quakers Au revoir Edit modération: Veillez à ne pas oubliez ces petits mots qui vont bien.
  4. Sssssssalut à tous! Dans un autre topic sur l'organique en général, on a pu parler de la consommation du tabac et de la merde que c'était, j'avais laisser le lien d'un article de Zamnesia (j'ai pas osé le remettre, de peur qu'on dise que je fais de la pub ) sur "10 substituts au tabac pour les joints" et qui parle donc d'une dizaine de plantes que l'on pourrait utiliser à la place du tabac dans les joints (damiana, lotus bleu, lotus blanc etc...), et je pense que cela peut être une bonne solution pour celui qui cherche à se détacher du tabac sans pouvoir fumer des bons puros!! Ces produits sont normalement bien moins nocifs pour la santé que la clope, et le prix d'achat de ces herbes n'est pas plus élevé que la cigarette! à considérer sérieusement je pense donc j'attend damiana et lotus blanc pour ma part, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai test! Santé!
  5. Sssssssalut, manuel valls, je dois t'avouer avoir achater ce tabac en espagne auprès d'un ancien des pueblos, pour la modique somme de 50€ le kilo, et j'avais pas réussi à avoir le nom de la variété, mais tu viens d'éclairer ma lanterne sur les variétés qui répondraient plus à mon utilisation! Pour revenir au côté légal, effectivement cette merde est monopolisé par l'état, mais je pense aussi qu'à raison de quelques pieds "histoire de", y'a moyen d'arriver à s'auto suffire totalement sans trop de difficultés! Sa culture est plus complexe que le tabac selon toi? (ca me surprendrait quand meme) Je vais essayer de zoner autour de chez moi pour trouver si y'a pas un petit terrain à exploiter en guérilla! si je trouve, j'en parlerai ici! Merci encore!
  6. SsssssSSsssssalut! Moi aussi je m'intéressait il y a quelques semaines aux substituts éventuels du tabac, ceux qui n'intérfèrent pas tant avec la saveur du cannabis, et j'ai trouvé un article très intéressant sur Zamnesia : https://www.zamnesia.fr/blog-les-10-meilleures-alternatives-au-tabac-pour-les-joints-n449 Je le met là pour les quelques curieux qui s'arrêtent au hasard sur ce sujet, mais qui cherchent aussi une solution pour dire adieux à cette merde de tabac! J'attend du Lotus Blanc et un peu de damiana (les 2 dont j'avais le plus entendu parler)! Je vous tiendrai au jus, mais j'ai bien aimer l'idée des feuilles de fraises! Ca se couple avec une petite Strawberry Haze ou Strawberry Banana ca nan? ^^ Santé!
  7. Sssssssalut à tous! Merci pour vos réponses rapides les gars! Je découvre le tabac maison depuis un an bientot, et entre le prix d'achat très faible et la qualité du tabac (procédé de séchage naturel, pas d'ajouts de trop de merde dedans), je trouve ça super (bien que le tabac soit très puissant; trop fort pour les pétards, mais idéal pour ne pas surconsommer de tabac dans la journée, une clope roulée et je suis échoeuré pdt 2 heures XD). Tout ça pour dire que j'étais sûr de ne pas être seul sur le coup, je reste aux aguets des suites de vos réponses sur ce sujet Santé!
  8. Bonsoir Pour le plus grand vendeur de pneumatiques au monde, pas surprenant qu'ils cherchent des solutions naturelles pour la fabrication des blocs! En espérant égalmeent qu'ils développent une collection +18 sur le thème du cannabis !! A+ edit modération: les mots en rouges ou leurs équivalents ne sont pas une option
  9. Ssssssalut, La persévérance (ou l'amour trop prononcé pour le cannabis) pousse à se surpasser! Bel exemple! hahaha Ne force pas trop quand même hein!
  10. Ssssssalut à tous! Et merci msieu valls! Petite question: Quid de l'achat de graines de tabac et de leur culture en france? Certains d'entre vous s'adonnent à cette pratique? Santé!
  11. Ssssssalut! Je ne suis pas surpris de lire un tel article, pour être aller plusieurs fois pour diverses raisons dans la capitale hollandaise, j'ai toujours été surpris des locaux qui ne paraissaient rien dire, alors qu'ils n'avaient pas l'air plus défoncés que moi ... Blague à part, c'est normal que les locaux de la ville se plaignent, il est vrai que les touristes ne vont pas à Amsterdam (uniquement) pour les fleurs et les canaux, les débordements arrivent donc facilement. Je rejoins @BigBudo sur le fait de ne pas catégoriser les français plus que d'autres, dans le sens où forcément c'est les plus bruyants et pertubateurs qu'on voit toujours le plus à l'action, donc tous nous catégoriser comme ça est un peu facile je trouve!! Nous ne recevons pas tous la même éducation, très bien, et je remarque très souvent des groupes de français qui veulent mettre l'ambiance hors du pays, quand c'est fait de mauvaise manière, je m'en plains aussi, mais dans notre capitale du péché européenne, qui sommes-nous pour juger nos compatriotes venus profiter des ressources uniques de cette ville? ^^ Connaissant l'avant-gardisme des hollandais, et leur ouverture d'esprit, je suis certain qu'ils trouveront les bonnes modifications à appliquer pour que les locaux et les touristes puissent mieux coexister !! éternel optimiste? peut-être...
  12. Ssssssssalut à tous! J'adore ce topic! Je ne pensais pas 10 secondes qu'une petite cave à vin pourrait s'avérer aussi astucieuse à utiliser! Pas de problèmes relatifs aux températures et humidité appliqués par ce dispositif alors? Des recommandations dans l'utilisation??
  13. Sssssssalut, L'idée de prendre un aliment du quotidien pour y intégrer du CBD et THC est excellente je trouve! Après je n'aime pas trop l'idée d'intégrer tout cela dans un produit aussi addictif que le chewing-gum, dans le sens où les personnes sont déjà addict aux gommes à mâcher... pas dit donc que cela n'entraine pas un excès des dosages par jour, ce qui rendrait cette idée de base complètement dangereuse!
  14. Ssssssalut à tous, Attendez que de plus en plus de gros consommateurs se rendent compte des capacités du cannabis a traiter l'obesité, ces chaines de Fast-Food deviendront les futurs restaurants diététiques où il faut aller manger xD