Astredor

CannaNewbie
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Ptite graine

About Astredor

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir , Pour donner des nouvelles ; je suis satisfait du résultat malgré la carence , autant qualitatif que quantitatif ( 0,64g/w) Rien de bien faramineux mais pour une première , je suis content. Un peu délicat sur la fin les feuilles commençaient à jaunir dans les buds . j'ai préféré couper malgré très peu de tritri ambrés et pas mal de laiteux/transparents. la couleur jaune m' a fait penser qu'elle aurai certainement un gout de foin si j'attendais une dizaine de jours en plus pour couper (je ne suis pas convaincu mais bon " précaution" ) Vous pouvez clore le sujet
  2. Bonsoir mouly974, Merci pour ton analyse. Pour la récolte tant que la qualité est au rendez-vous je serai pleinement satisfait si j'atteins 200gr sec. (avec 6 pieds j'ai encore un petit espoir même si elles vont finir comme un poulet KFC ) Bon week.
  3. Bonjour à tous , J'essaie depuis quelques temps de trouver la source de mon problème par moi-même. Malheureusement pas très efficace. Je suppose cumuler un manque d'azote , un engraissage de floraison trop tôt ( environ 10-12 jours après le début du 12/12), et peut être un sous arrosage ( 4-5 feuilles jaunes sur un pied qui était très tombantes et pots déjà bien léger au bout de 4 jours sans eau) J'ai eue beaucoup de tiges rougeâtres lors de la croissance . le phénomène s'est estompé un peu sur les dernières feuilles au stretch (certainement grâce aux doses de Terra Véga plus importantes) pour le terreau , je sait parfaitement que c'est pas adapté mais faute de moyens à l'instant T , j'ai fait avec ( il est coupé avec 25% de coco et 5 -10% de perlite ) place aux photos de 2 pieds ; un bien atteint au niveau pigmentation rougeâtre et une autre simplement avec des feuilles qui commencent à jaunir sans taches rouges encore. En espérant trouver une façon de limiter la casse et surtout en tirer une expérience à ne pas reproduire Merci par avance .