- Réactions
- 0
Variété(s): White widow
Age de la plante: Flo: 31 jours
Date d'apparition du problème: flo 25
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Mes feuilles jaunissent un peu vite compte tenu de l'age de la plante
Dimension de l'espace: L 100cm x l 50cm x h 120cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400 Watts
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm
Température: : 28/30 c / -: 20/22 c
Hygrométrie: - 50 (pas d'hygrometre)
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 110 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: quesako
Cycle de brassage: idem
Votre type de terreau: Biobizz light mix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Biogrow biobloom
Dosage des engrais et additifs: 3/5 mL / 1.5 L
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: tout les 2/3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L
Rappel:
Salut les weedeurs et les weedeuses, coucou les modos.
Depuis quelques jours (flo +25) je m'apperçois que de plus en plus de feuilles deviennent jaunes et meurent. Dans l'ensemble je trouve ma plante jolie et bien fournie mais ça m'inquiète quand même un peu.
Après quelques recherches, je pense avoir trouvé le pb => Manque d'azote lors du passage en flo, j'aurais du continuer le BioGrow quelques jours de plus. Ma température est un peu élevée aussi mais en virant mon filtre à charbon ça respire mieux et le problème s'est réglé (je suis a 26 °C en phase jour et 20°C en nuit).
Le fait est que ma sénescence a commencé et je ne suis qu'a Flo+31, mes trichomes commencent à devenir laiteux et les pistils brunissent. J'ai l'impression que ma floraison s'est faite à vitesse grand V...
D'où ma question : Que faire ? j'avais estimé un rinçage vers le nouvel an (flo +50) et récolte vers le 9 ou 10 janvier (flo+60) mais j'ai peur que la ptite clamse avant.. Que pensez vous de son développement (elle fait +- 60 cm sans le pot)? Dois-je avancer le rinçage (et donc la récolte) ? Ou bien je m'en tiens au rinçage à flo+50 comme prévu ?
merci d'avance pour votre aide
La bise cordiale !

Age de la plante: Flo: 31 jours
Date d'apparition du problème: flo 25
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Mes feuilles jaunissent un peu vite compte tenu de l'age de la plante
Dimension de l'espace: L 100cm x l 50cm x h 120cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400 Watts
Cooltube: Oui
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm
Température: : 28/30 c / -: 20/22 c
Hygrométrie: - 50 (pas d'hygrometre)
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 110 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: quesako
Cycle de brassage: idem
Votre type de terreau: Biobizz light mix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Biogrow biobloom
Dosage des engrais et additifs: 3/5 mL / 1.5 L
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: tout les 2/3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L
Rappel:
Salut les weedeurs et les weedeuses, coucou les modos.
Depuis quelques jours (flo +25) je m'apperçois que de plus en plus de feuilles deviennent jaunes et meurent. Dans l'ensemble je trouve ma plante jolie et bien fournie mais ça m'inquiète quand même un peu.
Après quelques recherches, je pense avoir trouvé le pb => Manque d'azote lors du passage en flo, j'aurais du continuer le BioGrow quelques jours de plus. Ma température est un peu élevée aussi mais en virant mon filtre à charbon ça respire mieux et le problème s'est réglé (je suis a 26 °C en phase jour et 20°C en nuit).
Le fait est que ma sénescence a commencé et je ne suis qu'a Flo+31, mes trichomes commencent à devenir laiteux et les pistils brunissent. J'ai l'impression que ma floraison s'est faite à vitesse grand V...
D'où ma question : Que faire ? j'avais estimé un rinçage vers le nouvel an (flo +50) et récolte vers le 9 ou 10 janvier (flo+60) mais j'ai peur que la ptite clamse avant.. Que pensez vous de son développement (elle fait +- 60 cm sans le pot)? Dois-je avancer le rinçage (et donc la récolte) ? Ou bien je m'en tiens au rinçage à flo+50 comme prévu ?
merci d'avance pour votre aide
La bise cordiale !