[Topic Unique] Magic Flight

Salut !

Et bah moi j'ai craqué pour la magic flight !

Honnêtement je suis conquis :D Bon passons l'aspect marketing qui est impeccable : le guide d'utilisation est un vrai régal !

L'objet est pratique, joli et s'utilise discrètement ( bon plan lorsqu'on voyage ;)

L'utilisation par cotre demande un peu plus de prise en main... c'est plutôt galère de bien réguler la température avec la puissance de son aspiration mais lorsqu'on capte le truc s'est un pur kiff... mention spéciale pour la manière de vapoter "pionier" sans la paille directement sur le bois... pour avoir choisis du cerisier je trouve que cela rajoute un petit goût très sympa à mes weeds.

Bref sympatoche vapo mais après deux ou trois coups d'essai pour choper le truc !

@+

Hello

Vraiment bizarre, la molette n'agit pas?

Sav, faut pas trainer.
Sisi la molette agit car quand je la tourne je vois la led augmenter en luminosité, mais des que j arrive au max ca s eteind... quand je la mets sur max directement alors ca clignote et ca s eteind...

Me faudrait le numero d'un importateur directement, car expliquer mon probléme aux ricains directement ca va etre dur.

Sisi la molette agit car quand je la tourne je vois la led augmenter en luminosité, mais des que j arrive au max ca s eteind... quand je la mets sur max directement alors ca clignote et ca s eteind...

Me faudrait le numero d'un importateur directement, car expliquer mon probléme aux ricains directement ca va etre dur.

Salut,

J'avais le même problème mais en fait met le en position moyen et ça suffis amplement. Quand je le mettais à fond il s'éteignais vite comme chez toi car au max sans produit sa sert à rien donc je pense que c'est une sorte de sécurité. Il faut jouer avec la moyenne et haute position.

Met le en position haute au maximum avec la vitre ouverte aspire et met le doigt pour voir si sa cahuffe ou pas.

A plus

Yep le niveau max ne sert pas pour l herbe, car ca brule sinon.

Mais quitte a acheter un appareil autant qu'il marche. J'ai contacté le site ou je l'ai acheté et c'est pas normal que ca clignote et que ca s eteigne, ils m'ont donc envoyé une etiquette retour je doit leur renvoyer l adaptateur.

Je vous tiendrez au courant.

Dernière édition par un modérateur:
Yop,

Bon ba retour de SAV, ils ont reconnu un produit défectueux et donc procédé à un echange, le probléme c'est que ca fait exactement la meme chose.

Ils étaient censé tester avant de renvoyer, donc deux possibilité

1) Ils n'ont pas testé.

2) L'adaptateur 2.0 est défectueux n'est pas utilisable en pleine puissance en France. 5diference de puissance entre courant US et France ?)

Vraiment besoin de retour sur cette version V2.0. Qui peut nous dire si vraiment le sien va jusqu'à la buté de la molette sur le max ?

Salut;

Le mien va au max mais avec cette méthode: je le met sur position moyen et une fois que je commence à aspirer, j'augmente petit à petit et là ça marche. A toi de me dire si ça fonctionne comme chez moi. A plus

Salut a tous, je viens donner des nouvelles.

J'ai donc eu la personne du SAV et il me dit qu'il a vu avec un de ses contacts chez MFLB.

Apparemment l'adaptateur n'est pas fait pour fonctionner a fond mais a 70%, il semblerait également comme tu l'indiques bretzelteam qu'on puisse obtenir plus de puissance en chauffant un peu la box et en augmentant la molette au fur et a mesure.

Enfin je lui ai fait la remarque sur la différence d'intensité entre le courant US et Français et cela pourrai etre une des raisons.

Hello,

Je m'incruste sur le topic car j'ai l'intention d'investir dans une magic box. Sur ce topic, vous semblez tous parler du même modèle, mais lequel ?

https://www.vaporisateur.net/79-packs-magic-flight-launch-box

1. J'ai un budget d'environ 100 euros et je pensais au modèle Double Power à 120 neurones. Est-ce un bon choix ?

Ensuite, pour le moment, ce serait pour vapoter du hash de rue (bouhhhhhh, oui je sais mais c'est temporaire.)

2. Il me faut donc ces grilles là, c'est bien ça ?

https://www.vaporisateur.net/accessoires-magic-flight/257-grilles-de-vaporisation-de-concentres-liquides-mlfb.html

Merci d'avance de vos réponses

Salut,

Alors perso je te conseille l'adaptateur, les piles c'est bien mais bon l'adaptateur c'est carrément autre chose.

Tu as ce pack la https://www.vaporisateur.net/packs-arizer-solo/285-pack-total-power-vaporisateur-mlfb-et-power-adapter-20-mlfb.html

l'adaptateur par lui même fait 69e et la box de base 99e.

Je pense que c'est le meilleur compromis, les piles de base ne sont pas extra je trouve, tu pourras toujours racheter des piles rechargeable dans le commerce et le deshabiller.

Pour les grilles je ne peux t'aider.

Hello

Je te confirme que ce sont bien les grilles pour le mflb, une pour les liquides l'autre pour le solide.

Merci à toi Indi-Punky ! ;-)

Edit : j'ai passé commande pour un pack de base + grilles. Je viendrai donner un feedback ultérieurement.

Yop, Oui je l ai vu sur leur site mais le prix me fait mal quand meme !

Salut, salut

J'utilise le MFLB depuis 2 ou 3 mois j'en suis toujours très content.

Après chaque utilisation, je le nettoie avec la petite brosse, mais là je m’aperçois qu'un dépôt s'est formé sur les bords de la grille.

Voici qques photos :

IMG_1712cw.webp

En mode macro :

IMG_1717 cw.webp

IMG_1717 cw2.webp

J'aimerais savoir si certain d'entre vous (peut être tous sauf moi ), ont une technique pour le nettoyer sans risquer d’abîmer la grille qui est très fragile .

Je nettoie les accessoires de mon Arizer E Q à l'alcool à 90°, mais pour le MFLB, je n'ose pas, trop peur que ça coule sur la pièce de chauffe et de tout flinguer.

Je suis ouvert à toutes prostitutions.

A plus.

Bye.

yop

2nd essai (merci cloud fare <_< )

j ai eu le même souci suite aux cramages des débuts

j avais laisse pendant prés d un an vu que ça gênait pas plus que ça

mais bon un jour ras le bol-> on sort l alcool à 90° , le pinceau et une brosse à dents:

aucun souci pour nettoyer, j 'ai même vapoter les effluves d alcool durant le nettoyage :siff: ( :bim: )

pour les derniers reliquats/dépôts trop incrustés = imbibés à mort et grattouiller délicatement avec une point métal (genre trombone)

résultats = une mflb comme neuve :supair:

(ce coup-ci un coup de ctrl c au cas ou :pc: )

a+

Salut, salut&
Pour moi aussi 2è;me tentative, ça bug grave depuis 2 ou 3 jours et pas toujours le bon réflexe (ctrl+ C), j'verrai bien si j'y pense à la fin de ce message.
Merci Boog pour le tuyau pour le nettoyage du MFLB, j'y avais mais j'osais pas mais si tu me dis que ça le fait, je vais essayer

Apparemment la grille est pas aussi fragile que ce que l'annonce le constructeur je pense qu'il ne faut pas y aller comme un bourrin non plus.

Encore merci pour l'info, je vais retrouver un MFLB presque neuf.
A plus.

Bye.

Dernière édition:
Slt les vapoteur,

Même solution pour moi,je confirme,alcool,c' top,je le fait au moins une fois par mois,comme je vapote

Mon bho et mon hash,ça le salie pas mal,donc vive l'alcool......

A pluuuchee

Yan

Yop a tous,

Perso je le fais avec de l'alcool hydroalcolique, le fameux gel pour les mains... pour ceux qui n'ont pas d'alcool a 90 ;)

Retour